Ben moi avant de prendre un soft, j'étais 75 et je faisais CD et revers. Trois ans plus tard je passais 50 en ne jouant QUE du revers. car le soft permettait vraimet la faciliter, j'avais apprit a mettre les points que avec mon soft, alors que le backside =/. J'ai donc changer pour un mi long qui me force a faire un peu de CD pour finir les points et je continus mon ascencion niveau classement. Donc fais gaffe, n'oublis pas ton CD, surement tu l'utiliseras moins, mais il n'est pas à négliger...
Défaite De Loperhet 13-07 sur landerneau
A Loperhet, il manquait deux joueurs, Pascal Laurans (40) et Hugo Ferré (50)
Détail a Loperhet
En A
Marec J. (40) : 2
Pennec Y. (45) : 2
Thépaut R. (50) : 1
En B
Flatres P. (50) : 1
Inizan A. (55) : 0
Floc'h D. (55) : 1
En - 18 ans garcons, a Loperhet
1er Bris Emeric Plérin 45
2e Le Thiec Damien Ploemeur 40
3e Beugin Baptiste Saint Divy 30
4e Prioul Quentin Betton 40
5e Peeters jacques Hennebont 35
6e Ferré Hugo Loperhet 50
7e Le Balc'h Kévin Quimper 40
8e Godec Yohann Quimper 40
en D1 - 18 ans, victoire de Damien Fouillé
2e Antoine Monjour,
3e Clerivet
4e Moutardier
5e Bernard
6e Sansoucy
7e Perrot
8e Lamri
9e Gaillard
10e Cossec
11e Cassol
12e Pann
...
D'apres ce qu'on m'a dit Killian n'avait pas touché une raquette depuis 6 mois et n'as pas fait 3. Dily, tu parles de "gros club" mais entre landivisiau et landerneau, Landi est un plus gros club..