Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad

Messages de simbad - Page 13

Mardi 23 Décembre 2008 20:05

Ah bon? Moi ca m'arrange j'ai prit une tole sur un 65 Émoticône

Mardi 23 Décembre 2008 13:13

Les poules on les saura quand?

Mardi 23 Décembre 2008 01:15

C'était sympa, mais un peu chiant d'attendre deux heures pour un podium Émoticône

Dimanche 21 Décembre 2008 21:15

Résultats
TC
1er Walter Dewi Roscoff (25)
2e Raphalen Anthony Briec (25)

35-NC
1er Le Balc'h Kévin Quimper (40)
2e Raphalen Franck RC Briec (40)

50-NC
1er Berrou Pierre Fouesnant (60)
2e Monjour Antoine Fouesnant (55)

60-NC
1er berrou Pierre Fouesnant (60)

70-NC
1er Kermanac'h Goodery Martin Fouesnant (70)
2e Loaec Guillaume Guilers (80)

Minimes-cadet
1er???
2e Ferré Romain

Samedi 20 Décembre 2008 15:17

Ben moi avant de prendre un soft, j'étais 75 et je faisais CD et revers. Trois ans plus tard je passais 50 en ne jouant QUE du revers. car le soft permettait vraimet la faciliter, j'avais apprit a mettre les points que avec mon soft, alors que le backside =/. J'ai donc changer pour un mi long qui me force a faire un peu de CD pour finir les points et je continus mon ascencion niveau classement. Donc fais gaffe, n'oublis pas ton CD, surement tu l'utiliseras moins, mais il n'est pas à négliger...

Samedi 20 Décembre 2008 15:06

Comme l'année derniere, ou Marseille a perdu contre le Mlada Boleslav en intertoto, faut pas trop faire les fiers quand meme Émoticône

Samedi 20 Décembre 2008 11:51

On peut avoir les têtes de séries pour les différents tableaux?

Jeudi 18 Décembre 2008 16:55

Faire un truc très physique ou très mathématique avec le ping, c'est pas très évident, fais gaffe a ca, sinon tu vas te rétamer..

Jeudi 18 Décembre 2008 16:52

Quels seront les compositions des équipes pour la phase retour? Beaucoup de changements?

Lundi 08 Décembre 2008 13:26

C'est donc Guilers qui descend..

Dimanche 07 Décembre 2008 20:18

Loperhet 08-12 TA Rennes

Détail a Loperhet
En A
Goret C. (30) : 2 + double
Perrot JP. (35) : 2
Floc'h R. (40) : 1 + double

En B
Laurans P. (40) : 0 + double
Grannec F. (45) : 0 + double
Ferré H. (50) : 1

Dimanche 07 Décembre 2008 20:14

Défaite De Loperhet 13-07 sur landerneau
A Loperhet, il manquait deux joueurs, Pascal Laurans (40) et Hugo Ferré (50)
Détail a Loperhet
En A
Marec J. (40) : 2
Pennec Y. (45) : 2
Thépaut R. (50) : 1

En B
Flatres P. (50) : 1
Inizan A. (55) : 0
Floc'h D. (55) : 1

Samedi 06 Décembre 2008 14:27

quand tu gagnes une feminine a 835 points, c'est comme si tu battais un homme qui a 835 points donc c'est pareil pour les points Content

Mercredi 03 Décembre 2008 10:39

ben vas y puisque tu es motivé Baptiste ^^

Lundi 01 Décembre 2008 16:37

En - 18 ans garcons, a Loperhet
1er Bris Emeric Plérin 45
2e Le Thiec Damien Ploemeur 40
3e Beugin Baptiste Saint Divy 30
4e Prioul Quentin Betton 40
5e Peeters jacques Hennebont 35
6e Ferré Hugo Loperhet 50
7e Le Balc'h Kévin Quimper 40
8e Godec Yohann Quimper 40

Samedi 29 Novembre 2008 22:12

Poule A:

Plérin - Lanester: 11-10-10
Cléguer - St Divy: 13-07
Fouesnant - La Richardais: 15-05
Loperhet - TA Rennes: 08-12

Poule B:

Lampaul/loc - Thorigne: 08-12
Quimper - Roscoff/Landi: 07-13
Grace Le Merzer - Briec: 12-08
Ploufragan - Questembert: 11-09

Samedi 29 Novembre 2008 22:05

Ce tournoi aura lieu ou pas?

Samedi 29 Novembre 2008 21:56

En mi long il y a l'attack III, mais il est tres rapide

Samedi 29 Novembre 2008 20:55

en D1 - 18 ans, victoire de Damien Fouillé
2e Antoine Monjour,
3e Clerivet
4e Moutardier
5e Bernard
6e Sansoucy
7e Perrot
8e Lamri
9e Gaillard
10e Cossec
11e Cassol
12e Pann
...

Lundi 24 Novembre 2008 14:48

D'apres ce qu'on m'a dit Killian n'avait pas touché une raquette depuis 6 mois et n'as pas fait 3. Dily, tu parles de "gros club" mais entre landivisiau et landerneau, Landi est un plus gros club..
1251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad

Résolu