Messages de simbad - Page 15
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
Vendredi 31 Octobre 2008 10:12
le prochain tour en -18 ans garcon a lieu ou?
Baptiste, les places 3-4 il y a Cédric Le Bras mais je sais pas qui est l'autre
Jeudi 30 Octobre 2008 16:27
Victoire de Loperhet contre Guilers 12 à 8
détail a loperhet :
A
Laurans (40) 2 + double
Perrot (40) 1 + double
Thépaut (45) 1
B
Marec (40) 2
Pennec (45) 2
Moi (50) 3
détail a guilers
A
Cozien (45) 1
Vably (35) 3
Simon (40) 1
B
Papain 2 + double
Reguer 0 + double
Le Gall 0
Samedi 25 Octobre 2008 19:59
GV HENNEBONT 5- GOUDELIN/PLOUHA 1 : 07-13
TT LOPERHET 2- AL GUILERS 1 : pas de pronostique
TT PLEMET 1 - GDR GUIPAVAS 1 : 04-16
LANDERNEAU TT 1 - LSP BREST 1 : 08-12
Mardi 21 Octobre 2008 18:53
A pledran , en - 18 ans, victoire de Vincent Droual de Dinan devant Romain Louvry de Monfort
Vendredi 17 Octobre 2008 21:08
Bah si le sol n'a pas de verglas c'est déja ca
Mercredi 15 Octobre 2008 20:08
Baptiste a loperhet il manquait Patrice Le Meur, Christophe Goret et Alain Caledec
Mercredi 15 Octobre 2008 20:03
est ce que la salle est bien a plédran?
Lundi 13 Octobre 2008 13:28
Loperhet - Plemet 10-10
En A a loperhet
Le Meur (25) 2
Laurans (40) 2
Grannec (45) 0
+ double
En A a plemet
Maltin (45) 1
40 3
Jan (50) 1
En B a Loperhet
Pennec (45) 2
Thépault (45) 1
Moi (50) 2
En B a Plemet
60 0
45 2
45 2
Match sympa =)
Lundi 13 Octobre 2008 13:24
match nul entre Loperhet et Plemet
Vendredi 10 Octobre 2008 18:57
GOUDELIN/PLOUHA 1 - LANDERNEAU TT 1 12-08
AL GUILERS 1 - GV HENNEBONT 5 11-09
TT PLEMET 1 - TT LOPERHET 2 pas de pronostique ^^
GDR GUIPAVAS 1 - LSP BREST 1 13-07
Lundi 06 Octobre 2008 13:55
Citation de Damsss :
Notre compo hier c'était 50 50 55 60F 50 60
Que dire ... à part qu'on a fait vraiment fort ...
Qui c'est qui jouait Damien?
Lundi 06 Octobre 2008 13:52
Quel était l'équipe présenté par Landerneau?
Lundi 06 Octobre 2008 13:42
Citation de EtAlors :
Plemet a subit la loi du brulage favorisant les gros clubs
alors que hennebont avez perdu sur loperhet avec EN A un30, un 40 et un 80 et EN B un 40, un 65 et un nc
cette fois si ce n'était pas la même chanson.....
On sais bien battu, on a mis l'ambiance dans l'arène de la pro A
HENNEBONT : LEMELEDO (30) 1/3 MINGAN (40) 2/3 VOILLEMIN (50) 0/3 + DOUBLE
HAMON (40) 3/3 LE BOUDOUIL (40) 2/3 MOULAC (65)2/3
PLEMET : CADIC (40) 2/3 MALTIN (45) 2/3 RAULT (50) 2/3
SAGORY (45) 2/3 JAN (50) 0/3 SABLE (60) 0/3 + DOUBLE
Défaite 11/9 !!!!
En fait Hennebont ont pas vraiment renforcé c'est juste que contre nous ils avaient beaucoup d'absent, l'équipe que vous avez jouer doit être leur vraie équipe. A dimanche a Plemet
Lundi 06 Octobre 2008 13:39
Citation de lindien :
Guipavas - Loperhet : 18-2
Guip :
Lindberg (30) 3, Floch (30) 3, Petton (45) 3 +dbl
Vittu (35) 3, Balcon (35) 2, Meslet (45) 3
Loperhet :
Marec (40), Grannec (45), Thepaut (50)
Ferre (50) 1, Pennec (45), Inizan (55) + dbl
belle perf pour Hugo
on a prit une sacrée taule, mais Guipavas mérite bien sa victoire =)
Lundi 29 Septembre 2008 16:10
LSP BREST- GOUDELIN/PLOUHA 1 : 10-10
LANDERNEAU TT 1-AL GUILERS 1 : 07-13
GV HENNEBONT 5-TT PLEMET 1 : 13-07
GDR GUIPAVAS 1-TT LOPERHET 2 : pas de pronostique
Encore des matchs qui seront bien disputé =)
Dimanche 28 Septembre 2008 10:26
C'était quoi les compos de sanquer?
Dimanche 28 Septembre 2008 10:23
Bien joué les gars
Mercredi 24 Septembre 2008 08:53
- Loperhet - Locmaria : 12-08
- Plouigneau - Briec : 12-8
- Douarnenez - Kerhuon : 13-7
- Quimper - Porzay : 05-15
Mardi 23 Septembre 2008 18:22
1 semaine avant a peu pres !
Lundi 22 Septembre 2008 15:50
Moi normalement je serai la en junior, je crois que le premier tour est dans les cotes d'armor..
1251 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad
Résolu