Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad

Messages de simbad - Page 15

Vendredi 31 Octobre 2008 10:12

le prochain tour en -18 ans garcon a lieu ou?

Baptiste, les places 3-4 il y a Cédric Le Bras mais je sais pas qui est l'autre

Jeudi 30 Octobre 2008 16:27

Victoire de Loperhet contre Guilers 12 à 8

détail a loperhet :
A
Laurans (40) 2 + double
Perrot (40) 1 + double
Thépaut (45) 1
B
Marec (40) 2
Pennec (45) 2
Moi (50) 3

détail a guilers
A
Cozien (45) 1
Vably (35) 3
Simon (40) 1
B
Papain 2 + double
Reguer 0 + double
Le Gall 0

Samedi 25 Octobre 2008 19:59

GV HENNEBONT 5- GOUDELIN/PLOUHA 1 : 07-13
TT LOPERHET 2- AL GUILERS 1 : pas de pronostique
TT PLEMET 1 - GDR GUIPAVAS 1 : 04-16
LANDERNEAU TT 1 - LSP BREST 1 : 08-12

Mardi 21 Octobre 2008 18:53

A pledran , en - 18 ans, victoire de Vincent Droual de Dinan devant Romain Louvry de Monfort

Vendredi 17 Octobre 2008 21:08

Bah si le sol n'a pas de verglas c'est déja ca Émoticône

Mercredi 15 Octobre 2008 20:08

Baptiste a loperhet il manquait Patrice Le Meur, Christophe Goret et Alain Caledec

Mercredi 15 Octobre 2008 20:03

est ce que la salle est bien a plédran?

Lundi 13 Octobre 2008 13:28

Loperhet - Plemet 10-10

En A a loperhet

Le Meur (25) 2
Laurans (40) 2
Grannec (45) 0
+ double

En A a plemet
Maltin (45) 1
40 3
Jan (50) 1

En B a Loperhet
Pennec (45) 2
Thépault (45) 1
Moi (50) 2

En B a Plemet
60 0
45 2
45 2

Match sympa =)

Lundi 13 Octobre 2008 13:24

match nul entre Loperhet et Plemet

Vendredi 10 Octobre 2008 18:57

GOUDELIN/PLOUHA 1 - LANDERNEAU TT 1 12-08
AL GUILERS 1 - GV HENNEBONT 5 11-09
TT PLEMET 1 - TT LOPERHET 2 pas de pronostique ^^
GDR GUIPAVAS 1 - LSP BREST 1 13-07

Lundi 06 Octobre 2008 13:55

Citation de Damsss :
Notre compo hier c'était 50 50 55 60F 50 60

Que dire ... à part qu'on a fait vraiment fort ...


Qui c'est qui jouait Damien?

Lundi 06 Octobre 2008 13:52

Quel était l'équipe présenté par Landerneau?

Lundi 06 Octobre 2008 13:42

Citation de EtAlors :
Plemet a subit la loi du brulage favorisant les gros clubs
alors que hennebont avez perdu sur loperhet avec EN A un30, un 40 et un 80 et EN B un 40, un 65 et un nc
cette fois si ce n'était pas la même chanson.....
On sais bien battu, on a mis l'ambiance dans l'arène de la pro A

HENNEBONT : LEMELEDO (30) 1/3 MINGAN (40) 2/3 VOILLEMIN (50) 0/3 + DOUBLE
HAMON (40) 3/3 LE BOUDOUIL (40) 2/3 MOULAC (65)2/3

PLEMET : CADIC (40) 2/3 MALTIN (45) 2/3 RAULT (50) 2/3
SAGORY (45) 2/3 JAN (50) 0/3 SABLE (60) 0/3 + DOUBLE

Défaite 11/9 !!!!


En fait Hennebont ont pas vraiment renforcé c'est juste que contre nous ils avaient beaucoup d'absent, l'équipe que vous avez jouer doit être leur vraie équipe. A dimanche a Plemet

Lundi 06 Octobre 2008 13:39

Citation de lindien :
Guipavas - Loperhet : 18-2

Guip :
Lindberg (30) 3, Floch (30) 3, Petton (45) 3 +dbl
Vittu (35) 3, Balcon (35) 2, Meslet (45) 3

Loperhet :
Marec (40), Grannec (45), Thepaut (50)
Ferre (50) 1, Pennec (45), Inizan (55) + dbl

belle perf pour Hugo


on a prit une sacrée taule, mais Guipavas mérite bien sa victoire =)

Lundi 29 Septembre 2008 16:10

LSP BREST- GOUDELIN/PLOUHA 1 : 10-10
LANDERNEAU TT 1-AL GUILERS 1 : 07-13
GV HENNEBONT 5-TT PLEMET 1 : 13-07
GDR GUIPAVAS 1-TT LOPERHET 2 : pas de pronostique

Encore des matchs qui seront bien disputé =)

Dimanche 28 Septembre 2008 10:26

C'était quoi les compos de sanquer?

Dimanche 28 Septembre 2008 10:23

Bien joué les gars Émoticône

Mercredi 24 Septembre 2008 08:53

- Loperhet - Locmaria : 12-08
- Plouigneau - Briec : 12-8
- Douarnenez - Kerhuon : 13-7
- Quimper - Porzay : 05-15

Mardi 23 Septembre 2008 18:22

1 semaine avant a peu pres !

Lundi 22 Septembre 2008 15:50

Moi normalement je serai la en junior, je crois que le premier tour est dans les cotes d'armor..
1251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad

Résolu