Lundi 19 Janvier 2009 16:14
Prochain match pour la Poule BSamedi 17 Janvier 2009 13:42
Elle est froide mdrJeudi 15 Janvier 2009 19:12
En -18 ans garcons, le prochain tour aura lieu a Quéven. La Salle est comment là bas?Mercredi 14 Janvier 2009 18:09
Lundi 12 Janvier 2009 16:48
Moi je joues avec un picot depuis que je suis Cadet 1, donc ça fait déjà 4 ans et j'aime toujours autant ça... Avec mon picot j'ai du prendre 6 ou 7 classements, mais les picots long ne servent pas qu'a défendre, il y en a qui font que attaquer avec, mais c'est vrai que c'est plus rare quand même...Lundi 12 Janvier 2009 16:41
Moi je me rappelle avoir jouer en chaussette après un blessure au pied, je ne pouvais pas rentrer dans mes chaussures, j'ai juste été voir le JA pour lui demander si j'avais moyen, et ca n'a pas posé problème, a part que j'avais pas l'air très fin à jouer comme ça mdrLundi 12 Janvier 2009 16:33
Match entre Loperhet et La Ta Rennes 10-10. Un niveau exceptionnel pour une rencontre exceptionnelle
: Loperhet venait avec une équipe affaiblit afin de renforcer les équipes 2 et 3 et il manquait 3 joueurs a la Ta remplacé par 2*NC et une féminine 60Samedi 03 Janvier 2009 22:37
Loperhet ce sera pareil qu'en premiere phase a mon avis donc 40-40-45-45-50-55Vendredi 02 Janvier 2009 01:39
Pleins de gens ont déjà penser à jouer avec deux revetements "a la con", mais le tout, étant de savoir si ca sert vraiment a quelques chose mdr. Si t'as essayé deux backsides avant, et que t'avais des gestes spéciaux t'as bien fait mais si t'es un toppeur, mes tout de suite ta raquette sur ebay xD. Mais apres si tu pers 300 points en une demie saison, tu pourras toujours prendre une autre raquette l'année prochaine! Si ca marche bien ta combinaison, parles en Moi car Moi n'ayant pas de CD, je mettrais peut etre un deuximeme picot
Vendredi 02 Janvier 2009 01:30
Quels sont les compos des autres équipes?Mercredi 31 Décembre 2008 00:47
Premiers matchs dans la poule B :Lundi 29 Décembre 2008 01:01
Le speedy soft a mon avis, tu feras énormément de tops frappés avec ce revetement! C'est pas le genre de plaque pour foutre des attaques frappé, mais par contre pour topé il est pas mal, ca fait des bons tops mous bien chiant, mais ils sont pas frappés
Mais apres tout se travaille, ca doit bien etre réalisable!
Lundi 29 Décembre 2008 01:01
Le speedy soft a mon avis, tu feras énormément de tops frappés avec ce revetement! C'est pas le genre de plaque pour foutre des attaques frappé, mais par contre pour topé il est pas mal, ca fait des bons tops mous bien chiant, mais ils sont pas frappés
Mais apres tout se travaille, ca doit bien etre réalisable!
Dimanche 28 Décembre 2008 17:14
Il y a le spectol qui est pas mal pour ca
Mercredi 24 Décembre 2008 12:56
Ils n'ont pas été rentré pour la premiere phase...Mercredi 24 Décembre 2008 02:08
Mercredi 24 Décembre 2008 02:08
Mercredi 24 Décembre 2008 02:08
Mercredi 24 Décembre 2008 01:54
Mercredi 24 Décembre 2008 01:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad