Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad

Messages de simbad - Page 12

Lundi 19 Janvier 2009 16:14

Prochain match pour la Poule B
TT LOPERHET 2 - MONTFORT TT 3 : pas de pronostique
TA RENNES 3 - ST-DIVY SPORT 4 : 07-13
PACE/ST GREGOIRE 1 - 7 ILES TT 2 : 06-14
RENNES CPB 3 - ST-RENAN TT 2 : 10-10

Samedi 17 Janvier 2009 13:42

Elle est froide mdr

Jeudi 15 Janvier 2009 19:12

En -18 ans garcons, le prochain tour aura lieu a Quéven. La Salle est comment là bas?

Mercredi 14 Janvier 2009 18:09

Je te conseille un sriver ou un sriver fx et en CD j'en sais rien xD

Lundi 12 Janvier 2009 16:48

Moi je joues avec un picot depuis que je suis Cadet 1, donc ça fait déjà 4 ans et j'aime toujours autant ça... Avec mon picot j'ai du prendre 6 ou 7 classements, mais les picots long ne servent pas qu'a défendre, il y en a qui font que attaquer avec, mais c'est vrai que c'est plus rare quand même...

Lundi 12 Janvier 2009 16:41

Moi je me rappelle avoir jouer en chaussette après un blessure au pied, je ne pouvais pas rentrer dans mes chaussures, j'ai juste été voir le JA pour lui demander si j'avais moyen, et ca n'a pas posé problème, a part que j'avais pas l'air très fin à jouer comme ça mdr

Lundi 12 Janvier 2009 16:33

Match entre Loperhet et La Ta Rennes 10-10. Un niveau exceptionnel pour une rencontre exceptionnelle Émoticône : Loperhet venait avec une équipe affaiblit afin de renforcer les équipes 2 et 3 et il manquait 3 joueurs a la Ta remplacé par 2*NC et une féminine 60

Du coup les compos ca donnait TA : 25-30-30-NC-NC-60F
Loperhet : 35-40-45-45-45-55

Détail en A pour la TA
Freire (25) 3/3 + double
Valo (30) 3/3 + double
NC : 0/3

Détail en A pour Loperhet
Floc'h (35) 1/3
Marec (40) 1/3
Grannec (45) 1/3

Détail en B pour la TA
Bianchi (30) 2/3 + double
Le Diouron 60F 0/3 + double
Le Vexier (NC) 0/3

Détail en B
Floc'h (55) 2/3
Fily (45) 2/3
Ferré (45) 3/3

Félicitation a Alice quand même pour ses 3 belles contre Nous et ses supers matchs contre des mecs bien mieux classés, il y en a plus d'un chez Nous qui a eut peur.

Samedi 03 Janvier 2009 22:37

Loperhet ce sera pareil qu'en premiere phase a mon avis donc 40-40-45-45-50-55

Vendredi 02 Janvier 2009 01:39

Pleins de gens ont déjà penser à jouer avec deux revetements "a la con", mais le tout, étant de savoir si ca sert vraiment a quelques chose mdr. Si t'as essayé deux backsides avant, et que t'avais des gestes spéciaux t'as bien fait mais si t'es un toppeur, mes tout de suite ta raquette sur ebay xD. Mais apres si tu pers 300 points en une demie saison, tu pourras toujours prendre une autre raquette l'année prochaine! Si ca marche bien ta combinaison, parles en Moi car Moi n'ayant pas de CD, je mettrais peut etre un deuximeme picot Émoticône

Vendredi 02 Janvier 2009 01:30

Quels sont les compos des autres équipes?

Mercredi 31 Décembre 2008 00:47

Premiers matchs dans la poule B :
MONTFORT TT 3 - RENNES CPB 3
ST-DIVY SPORT 4 - TT LOPERHET 2
7 ILES TT 2 - TA RENNES 3
ST-RENAN TT 2 - PACE/ST GREGOIRE 1

Lundi 29 Décembre 2008 01:01

Le speedy soft a mon avis, tu feras énormément de tops frappés avec ce revetement! C'est pas le genre de plaque pour foutre des attaques frappé, mais par contre pour topé il est pas mal, ca fait des bons tops mous bien chiant, mais ils sont pas frappés Émoticône Mais apres tout se travaille, ca doit bien etre réalisable!

Lundi 29 Décembre 2008 01:01

Le speedy soft a mon avis, tu feras énormément de tops frappés avec ce revetement! C'est pas le genre de plaque pour foutre des attaques frappé, mais par contre pour topé il est pas mal, ca fait des bons tops mous bien chiant, mais ils sont pas frappés Émoticône Mais apres tout se travaille, ca doit bien etre réalisable!

Dimanche 28 Décembre 2008 17:14

Il y a le spectol qui est pas mal pour ca Clin d'oeil

Mercredi 24 Décembre 2008 12:56

Ils n'ont pas été rentré pour la premiere phase...

Mercredi 24 Décembre 2008 02:08

je remonte ce sujet poiur la fin de la premiere phase!
Moi je suis passé de 1313 points à 1431 points, c'est pas trop mal Content

Mercredi 24 Décembre 2008 02:08

je remonte ce sujet poiur la fin de la premiere phase!
Moi je suis passé de 1313 points à 1431 points, c'est pas trop mal Content

Mercredi 24 Décembre 2008 02:08

je remonte ce sujet poiur la fin de la premiere phase!
Moi je suis passé de 1313 points à 1431 points, c'est pas trop mal Content

Mercredi 24 Décembre 2008 01:54

Dans ma Phase une perf a 30 (1790 points), deux à 35, quelques 40 et plusieurs 45. j'étais 50 à 1313 points

Mercredi 24 Décembre 2008 01:44

Citation de Damsss :
Je me permet de faire un peu la fouine ..
Quelles sont les compositions des équipes : Fouesnant et Guipavas ?

T'inquiètes pas Damien Antoine Monjour sera là a Fouesnant et pourra te refoutre une tôle! Émoticône
1251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad

Résolu