Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad

Messages de simbad - Page 11

Mardi 31 Mars 2009 18:42

Guigui, il n'y a pas le tournoi de Plescop cette année?? Sinon, t'as des infos sur les tournois de la Richardais et Mordelles en équipes?

Mardi 31 Mars 2009 18:38

Il y aura des doubles?

Lundi 30 Mars 2009 15:52

Point Pour Loperhet à Saint Renan

En A
J. Marec (40) 2/3
P. Laurans (40) 1/3
F. Grannec (45) 2/3

En B
Y. Pennec (45) 0/3
R. Thépaut (50) 1/3
H. Ferré (45) 2/3

et perte des deux doubles

Lundi 30 Mars 2009 15:48

Citation de nomanor :
Citation de Momo29 :
Deux mutations au Landerneau TT pour l'année prochaine :
- Hugo Ferré (Loperhet) J2 et 45 pour la R3
- Loic Salaun (Sanquer) 45 pour la D2


Ce qui est embêtant pour Lopé, c'est que décidément, ils ont du mal à conserver leurs jeunes. En effet, dans les équipes 1 et 2 il va si je ne me trompe pas rester Jérôme et romain. J'espère pour eux qu'ils vont pouvoir récupérer quelqu'un à sa place. Pour Sanquer, Loïc, nous quitte pour Landerneau (il faut dire qu'il y habite depuis quelques temps déjà). C'est dommage pour lui que ce soit pour jouer en D2. Décidément que ce soit lui ou moi, on en a fait des aller/retour entre la départementale et la régionale. Pour Sanquer, pas de recrues pour l'instant.


N'oublis pas Damien, Jaja. Il me remplacera plus que bien MDR Par contre Qui est Momo29?

Lundi 09 Mars 2009 16:05

En -18ans gracons
1er Mathieu Poilve (40)
2e Fouillé Damien (45)
3e Clerivet Thomas (40)
4e Sauvage Vivien (50)
5e Monjour Antoine (50)
6e Beurrois Benjamin (40)
7e Jan Frédéric (55)
8e Guérin Alexis (50)
.
.
.
13e Loury Romain (40)
14e Bernard Nicolas (50)
15e Ferré Hugo (45)
16e Boutin Jordan (60)

Mercredi 04 Mars 2009 19:48

Prends des plaques beaucoup plus lente à mon avis...

Mercredi 04 Mars 2009 19:46

La salle vaut quoi à Saint Malo?

Lundi 02 Mars 2009 16:07

Loperhet - TA Rennes : 10-10

Loperhet : 30/40/40/45/45/55
TA : 35/40/40/45/50/70

Détail à Loperhet

En A
Perrot JP (30) : 2/3
Laurans P. (40) : 2/3
Grannec F. (45) : 1/3

En B
Marec J. (40) : 2/3 + double
Inizan A. (55) : 0/3 + double
Ferré H. (45) : 2/3

Vendredi 27 Février 2009 21:46

Moi je déteste le rap français, et les trucs genre Dany Brillant, Bénabar .. J'aime plus le rock américain MDR

Mercredi 25 Février 2009 16:15

Merci MDR

Mardi 24 Février 2009 20:26

Dans le finistère
D3 : Vendrddi 20h
D4, D2, D1, PR : Samedi 20h
R1, R2, R3 : dimanche après midi

Mardi 24 Février 2009 20:05

Lindien, tu pourras donner les tableaux du tournoi de Guipavas stp? Clin d'oeil

Lundi 23 Février 2009 16:16

Pour ma part je fais 14e avec que 2 victoires contre 4 défaites --'

Lundi 16 Février 2009 21:07

Damien, ca sert à rien que t'y ailles j'ai déjà prévu de gagner MDR

Vendredi 13 Février 2009 11:11

C'est un tournoi homolgué?

Lundi 09 Février 2009 11:39

A Loperhet
en A
Fouillé (45)
Le Bras (60)
Flatrès(50)

En B
Perrot (45F)
Huvey (60)
Mastroianni (50)

au Porzay
En A
L'HELGOUARC'H O. (30)
L'HELGOUARC'H J. (45)
55

En B
55/55/75

Lundi 09 Février 2009 11:28

Loperhet-CPB : 3-17

Gros foirage de la part de notre équipe (c'est le cas de le dire xD)
Loperhet : 30-40-40-45-45-55
CPB : 35-35-40-45-45-60

En A à Loperhet
Perrot (30) : 1
Marec (40) : 1
Grannec (45) : 0

En A au CPB
35 : 2 + double
35 : 2 + double
45 : 3

En B a Loperhet
Laurans (40) : 0
Inizan (55) : 1
Ferré (45) : 0

En B au CPB :
40 : 3 + double
45 : 2 + double
60 : 3

Samedi 07 Février 2009 19:52

Vu que le sujet a été remonté, y a t-il de premières mutations pour la prochaine saison?

Lundi 26 Janvier 2009 15:48

Victoire 12-08 de Betton sur Loperhet

Lundi 26 Janvier 2009 15:36

Loperhet - Montfort 10-10
Il manquait deux joueurs a Loperhet...

Détail a Loperhet
En A
Marec J. (40) : 3 + double
Grannec F. (45) : 2 + double
Inizan A. (55) : 0

En B
Perrot L. (45F) : 0
Thépaut R. (50) : 1 + double
Ferré H. (45) : 2 + double

Détail a Montfort
En A
Jouan M. (40) : 2
40 : 1
45 : 1

En B
Guérin A. (50) : 2
Mury (45) : 1
Théault (50) : 2
1251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad

Résolu