Deux mutations au Landerneau TT pour l'année prochaine :
- Hugo Ferré (Loperhet) J2 et 45 pour la R3
- Loic Salaun (Sanquer) 45 pour la D2
Ce qui est embêtant pour Lopé, c'est que décidément, ils ont du mal à conserver leurs jeunes. En effet, dans les équipes 1 et 2 il va si je ne me trompe pas rester Jérôme et romain. J'espère pour eux qu'ils vont pouvoir récupérer quelqu'un à sa place. Pour Sanquer, Loïc, nous quitte pour Landerneau (il faut dire qu'il y habite depuis quelques temps déjà). C'est dommage pour lui que ce soit pour jouer en D2. Décidément que ce soit lui ou moi, on en a fait des aller/retour entre la départementale et la régionale. Pour Sanquer, pas de recrues pour l'instant.
N'oublis pas Damien, Jaja. Il me remplacera plus que bien Par contre Qui est Momo29?
En -18ans gracons
1er Mathieu Poilve (40)
2e Fouillé Damien (45)
3e Clerivet Thomas (40)
4e Sauvage Vivien (50)
5e Monjour Antoine (50)
6e Beurrois Benjamin (40)
7e Jan Frédéric (55)
8e Guérin Alexis (50)
.
.
.
13e Loury Romain (40)
14e Bernard Nicolas (50)
15e Ferré Hugo (45)
16e Boutin Jordan (60)