Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KALINIKOSDU01

Messages de KALINIKOSDU01 - Page 5

Jeudi 11 Avril 2013 10:41

Nouvelle colle Donic, conçue pour les mousses aux alvéoles larges, elle aussi est sensé donner plus de vitesse et de spin si plusieurs couches sont appliquées
http://www.donic.de/index.php?screen=dstore.item.view&TreeNodeID=23056

Mardi 09 Avril 2013 15:46

Je confirme la polyvalence de ce bois, il est vraiment bon dans tous les compartiments du jeu

Mardi 09 Avril 2013 15:45

j'attends impatiemment ton retour sur le 425, avec un comparo avec le bluefire m2 si tu connais! Émoticône

Samedi 06 Avril 2013 19:19

je rajouterai aussi la Neottec Neofix, dispo sur tabletennis11.com, qui aurait comme caractéristique tout comme la revolution de donner un petit effet colle rapide avec 3 couches. De mémoire 12€ les 90 ml

Mardi 26 Mars 2013 16:59

Les vidéos sont intéressantes en effet, reste plus qu'à attendre.

Lundi 11 Mars 2013 18:22

Merci bison parlant, et au niveau dynamisme? Pour moi le M2 est trop dynamique en revers, d'après certains forums j'ai lu que l'EL-P est un peu moins dynamique que les bluefire mais j'aimerais confirmation dans la langue de Molière...
Merci

Lundi 11 Mars 2013 16:25

Bonjour à tous,

si l'un d'entre vous a testé l'évolution EL-P et le bluefire M2, pourriez vous me faire un comparatif notamment sur les démarrages et blocs passifs et actifs?
J'adore mon M2 en CD, mon acuda s2 en revers manque un peu de "watt", de rotation, et le bluefire M2 en a trop, si l'EL-P est un juste milieu il pourrait bien me plaire.

Jeudi 28 Février 2013 20:56

En alternance, pour simplifier, c'est le patron qui paye...

Jeudi 28 Février 2013 20:30

Les profs du public..... vaste sujet polémique. J'en connait quelques uns personnellement, on peut pas dire qu'ils soient éreintés par le boulot, ils se font payer des déplacements kilométriques alors qu'il font du co-voiturage....
J'ai une question simple à poser à un prof du public : Comment justifier que les résultats d'un BTS actions commerciales (ou MUC maintenant) soient meilleurs dans une école de commerce privée en ayant des élèves en alternances présent 14h par semaine, qu'une école public où ils sont à plus de 30h???
Merci de m'éclairer sur ce point je me coucherai moins con (je sais c'est pas compliqué!)

Dimanche 24 Février 2013 13:16

merci pour cette vidéo. Enfin un espoir français qui ne joue pas dans les bâches, ça fait plaisir.

Vendredi 22 Février 2013 18:23

A l'époque des colles VOC, j'utilisais un solvant nommé Tibhar Entferner. Tellement puissant que en l’utilisant sur du mastic silicone, ça le dissout. Par contre est ce encore trouvable?

Vendredi 22 Février 2013 18:14

Citation de Fenriyl :
Citation de KALINIKOSDU01 :
Groth, ça se voit qu'il s'entraine avec Maze, c'est le même avec 10 ans de moins...

Vu que Groth joue en Allemagne depuis plusieurs années et vu la propension avec laquelle Maze a réussi à se blesser en permanence pour les grands championnats internationaux, ils ont pas du beaucoup taper la balle ensemble...

Je suis pas dans le secret des dieux, je ne connais pas la fréquence à laquelle ils s'entrainent ensemble, mais la seule vidéo de Groth dans laquelle je l'ai vu à l'entrainement, c'était avec Maze. Le Danemark a peut être un "INSEP" également? Peut être ont ils également connu les mêmes formateurs de jeunes?
Quoi qu'il en soit, au niveau gestuelle, leurs revers sont vraiment proches.

Vendredi 22 Février 2013 16:48

Le sound je ne connais pas, mais j'ai testé le calibra LT, effectivement ça rejette assez bas, mais surtout en top la balle ne "courbe" pas beaucoup. Pour jouer maintenant avec un bluefire M2, lui il rejette bien plus haut avec un réelle courbe en topspin. A tester peut être un bluefire M3, par contre le topsheet sera plus dur que le calibra.

Vendredi 22 Février 2013 16:40

Groth, ça se voit qu'il s'entraine avec Maze, c'est le même avec 10 ans de moins...
Par contre il me semble bien plus calme, je sais pas si Maze aurait pas pété un plomb contre le même adversaire avec ses cris incessants.

Mercredi 20 Février 2013 23:08

C'est un bois au double effet kiss cool : il ne catapulte absolument pas dans le petit jeu, mais devient féroce quand on appuie. En vitesse difficile de comparer précisément pour ma part car j'ai changé de revêtement en même temps que le bois.

Mercredi 20 Février 2013 22:45

Citation de EtAlors :
Bonjour a tous !
Je suis a la recherche d'un nouveau bois ....Je regarde un peu les sujets !
Je pense m'orienter vers l'achat de celui ci !!!
Je joue habituellement avec du Yasaka mais j'ai envie d'essayer Joola dont je ne connais pas grand chose ....
Je pense que 85 gr c'est parfait par rapport a mon Max Wood ....
J'ai un jeu plutôt basé sur la variation et beaucoup de gens me disent que j'ai un bon touché (désolé j'aime pas trop me vanterRire)
Pensez vous que ce bois puisse me convenir ???
A+

Non, on va être trop nombreux à jouer avec, la confrérie du Rossi Emotion se doit de rester minime.... Émoticône

Trêve de plaisanterie. Je conseillerai personnellement à n'importe quel joueur cherchant un bois off de le tester. Je ne connais pas ton bois, difficile pour moi de faire un comparatif. Mais si tu lis les tests effectués, on est tous unanimes sur le ratio contrôle / vitesse, cette sensation de touché impressionnante alors que le bois est néanmoins relativement rigide, et qu'il est bon à la fois en top mais également en bloc et frappe.

Vendredi 15 Février 2013 21:50

Avec un jeu si complet, assez incompréhensible qu'il soit si loin au classement mondial.

Vendredi 15 Février 2013 19:47

Vidéo intéressante, qui révèle explicitement que la gamme Rasant va s'agrandir

Dimanche 10 Février 2013 12:43

C'est pour ça que je précise ma pensée, car tout le monde n'a pas la même définition de la linéarité.
Dans le cas de ta définition personnelle, le M2 est alors pour moi moins linéaire que l'acuda s2, car comme tu le dis, un coup de poignet suffit à ramener la balle, mais il reste très linéaire dans le sens ou je n'ai encore pas eu à regarder ma plaque après un coup raté en me disant "mais que ce que c'est que cette m...." , et que l'on sens bien la différence de puissance suivant le mouvement que l'on fait. Comme je le précisais précédemment, son dynamisme me rappelle vraiment les sensations d'un classique collé (mark V, Jo waldner par exemple).
Pour moi un revêtement peu linéaire est l'EGP que j'ai détesté
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Février 2013 13:12 par KALINIKOSDU01
675 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KALINIKOSDU01

Résolu