Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KALINIKOSDU01

Messages de KALINIKOSDU01 - Page 27

Lundi 20 Avril 2009 12:44

Citation de yann116 :
c bibi qui vous parle

Du calme du calme ils ne sont pas encore dispo ces revêtements

Mercredi 15 Avril 2009 14:23

Citation de Skinner :
Citation de Boss1703 :
Citation de Seb63 :
Le meilleur joueur au monde jouant avec un Boll spirit (maintenant son successeur l'ALC) joue avec des tenergy 05....

je ne suis pas certain qu'il ait joué avec des tenergy sur ce bois...

l'année passée, c'était boll spirit + sriver s (?) max

Oui, je pense aussi. Il a du passer aux Tenergy en même temps que l'ALC.

je sais pas si ça traite vraiment du post tout ça....

Pour en revenir à nos moutons, je joue avec un boll spirit avec des tenergy jusqu'à maintenant (le 05 et le 25), mais un collègue viens de me prêter un express two (que je teste depuis 2 séances). Comparativement au tenergy 05 et 25, on ressent un effet colle plus prononcé, un clic plus sympa et surtout une mousse plus tendre. Toi qui jouais avec des revêtements softs ça peut être une assez bonne alternative.
Quant à l'energy xtra ce même collègue qui m'a prêter l'express two joue avec et il en est encore plus satisfait : mousse tendre, très bon contrôle par rapport à l'express two, point négatif durée de vie n'excédant pas 2 à 3 mois maximum (valable pour les 2 revêtements) (je précise que mon collègue est 30, il joue par contre avec un bois très rigide pour compenser la tendreté de la mousse de l'extra à savoir un butterfly sardius).

Lundi 06 Avril 2009 16:58

Citation de yann116 :
pirropro les sinus et les nimbus ne sont pas des tensors mais des SPI

C'est un peu beaucoup la même chose : Tibhar, Andro, Donic, Joola et toutes les autres marques allemandes "marchent" avec un seul fabricant qui a le brevet du procédé

Mercredi 01 Avril 2009 18:26

Content que ta motivation remonte.... Fais jouer tes nombreuses relations pour le sixième joueur, de mon côté je vais mettre une annonce sur le site.
Petit hs : on mange ensemble avec l'équipe 3 à la fin du match de samedi, j'espère que l'on pourra compter sur toi.
A+

Mardi 31 Mars 2009 12:08

Citation de MAZE JUNIOR :
salut,

ben ecoutes je te donnes mon avis sur ses différents clubs :

Si tu veu fumer des pétards va a aix il ya de quoi faire il ya aussi des bons joueurs cependant la politique du club est complètement navrante.

A Chambéry il ya un très bon entraineur et une très belle salle cependant très peu de bons joueurs, a chambéry on jou au ping pong pas au tennis de table.

A belley c'est un peu loin de Chambéry a toi de voir si t'es motivé.

A la Motte servolex salle pas mal et quelque sbons joueurs ambiance trankil avec claraz and co.

Sinon t'as le biolley club du 3ème ageRire

Sinon tu peu faire comme moi arrêtez le ping car c'ets un sport à la conRire

Greg m'a dit que tu t'étais bien déchiré ce samedi contre aix ça t'as remotivé j'espère!!

Dimanche 22 Mars 2009 17:12

Salut Cyril

alors pour les clubs de Chambéry et sa région tu as donc : ben Chambéry tout simplement qui a pour atout un super entraineur par contre l'ambiance jeune et détendue c'est pas trop ça.......
Aix les Bains qui est une usine à gaz (beaucoup de licenciés, de mutés chaque saisons)
et ben je vais prêcher pour ma paroisse.... Belley qui est à 30km de Chambé, nous avons environ 70 licenciés, 5 équipes, c'est jeune et détendue pour le coup, un entraineur BE1 et bientôt si tout va bien une salle spécifique.
Peut être à bientôt

Samedi 14 Mars 2009 13:16

Citation de Capoblanco :
Adham Sharara souffre de mégalomanie et de névrose obsessionnelle. Malheureusement, son état de santé ne nous permet pas de le maintenir à la tête de l'instance qui régit notre sport. Il est temps de lui trouver un remplaçant plus équilibré qui oeuvrera à construire notre avenir plutôt que de détruire notre sport.

J'ai d'ailleurs du mal à comprendre qu'il n'existe pas une vraie fronde pour le virer de son trône cet abruti... Il doit quand même bien avoir des gens qui souhaitent sa place et qui seraient prêts à mener une bataille contre lui non?

Vendredi 06 Mars 2009 14:46

Ouais..., enfin des nouveautés qui n'en sont pas vraiment, le tenergy 25 je joue avec depuis 3 mois et le keyshot light est dispo chez presports depuis pas mal de temps déjà.

Lundi 16 Février 2009 17:02

Tu peux compter sur moi pour signer la lettre

Vendredi 16 Janvier 2009 20:38

Citation de scottie :
Je suis dans le même cas que Julot, un vrai fou mais pas encore au même point que Memepamal, notre ma^tre à tous ;-)
Je viens d'acheter un Boll ALC + 1 Tenergy 05 + 1 Tenergy 64 chez Teesport.com, les prix y sont très intéressants (les tenergy à moins de 40 euro). La parité livre/euro est très intéressante maintenant, il y a quelques mois c'était le dollar.
Est-ce que qqn sait si on doit payer des taxes douanières sur les colis en provenance de UK??

Non vu que même s'ils n'ont pas notre monnaie ils font partie néanmoins de l'espace de libre échange européen.

Samedi 03 Janvier 2009 12:54

gui gui à mon avis on est déjà en r3.

a samedi on va se marrer je vais mettre le feu je sui rebooster. 1 mois sans ping donc sans pétage de plomb ça fait du bien.

J'ai décider d'être un crabe et de l'assumer tu vois surement ec que je veu dire.

Moins de bois cassés en deuxième phase du coup..... Quant au crabe effectivement je vois bien

Vendredi 02 Janvier 2009 08:02

Belley c'ets un peu le club qui jou dans tous les départementsRire

Sinon club excellent au niveau de l'ambiance avec belhoc and co sans parler de kalinikos!!!
Et mr pissis!!!!

Oh bonne année mon pti gui gui tas vu notre poule on a le derby contre aix!!!
Et on peut déjà réservé notre place en r3 à part si belhoc tape sa rute et que denis ne se met pas à jouer à partir du 5ème match.
Premier match contre cruseilles.

Bonne année à toi mon p'tit.... Tu penses pas qu'on joue la montée c'te fois?????

Jeudi 01 Janvier 2009 20:00

Citation de Jipète :
Y-a-t-il des joueurs ou joueuses de l'Ain?

Je suis du département de l'Ain jouant au ctt Belley (sud du département) par contre nous avons une particularité c'est à dire que nous faisons partie du comité de Savoie et non de l'ain.
Notre équipe 1 joue en R2, la 2 en D1, equipe 3 en D2 et 4 en d3

Jeudi 25 Décembre 2008 10:30

Salut à tous
le T64 dispo d'ici environ un mois
Voici un lien pour les amoureux de la langue de Goethe

http://www.spinfactory.de/shop/butterfly-tenergy-c-21_39_2723.html

Mardi 28 Octobre 2008 20:06

le plus chaud en ce momen cè belhoc il est ENORME!!

Moi égal à moi même rien dan le cerveau et le déplacement tout dans le poignet.....

Je vous met égalité tous les deux d'ailleurs contre Vaise vous avez intérêt à être une fois de plus au rendez-vous....

Lundi 27 Octobre 2008 21:24

Citation de buzard56 :
Extrait d'un article de la ligue Poitou-Charentes (bien connu des softeurs). Cf le sujet "Entre Softmen"

"Gu Yu Feng (entraîneur, ancien joueur chinois de haut niveau, adepte du soft) souligne l’importance du choix du bois pour le joueur avec soft. Le bois doit être sec et dur. Le joueur doit chercher à sentir ce contact dur et sentir le bois quand il joue."

Même à mon petit niveau je suis d'accord avec ça. Ayant joué avec un 799 sur un andro explorer avec lequel les sensations et les resultats étaient bon, mon passage sur un bois plus tendre (donic epox off) donne vraiment de moins bons résultats en ce qui me concerne.

Lundi 27 Octobre 2008 20:31

ok merci sylvain pour ses réponses.

pour la salle cè pas grave.......

a samedi je fais pa sle 40 j'en ais marre de te perdre en demi ou en quart..........

Attention les yeux notre Aurel' il est chaud en ce moment.....

Jeudi 09 Octobre 2008 22:41

Citation de pitu :
Citation de KALINIKOSDU01 :
Bonjour à tous
j'ai une question pour les utilisateurs du tenergy. En effet depuis cette saison j'ai donc arrêté comme tout le monde la colle rapide, et j'ai donc pris un sinus pour remplacer mes J.O waldner collé. Seulement je narrive vraiment pas à passer le filet dans mes tops frappés à moins d'être super bien placé et d'avancer un maximum le corps.
Je me demandais donc si avec le tenergy permettait plus facilement les tops frappés avec une prise assez fermée.
Merci

Je dis que ça vaut au moins le coup d'essayer un Tenergy ...
J'avais les mêmes soucis, et je ne les ai plus depuis que j'ai adopté ces revêtements.

ok merci je viens d'en prendre un sur matostt. Je vous donnerai mes sensations.

Citation de kanaping :
j'ai un Ma lin offensiv extra dispo en manche concave si ça t'intéresse KALINIKOSDU01 (il est tout neuf, je m'en suis servis 3 fois...touché trop dur et sec pour moi...)

je ne recherchai qu'un tenergy Émoticône

Citation de hervek :
Merci de ne pas passer d'annonces sur le site vous avez matos tt pour cela ou les MP. Merci de votre compréhension.

Désolé pr le hs

Mardi 07 Octobre 2008 20:11

Bonjour à tous
j'ai une question pour les utilisateurs du tenergy. En effet depuis cette saison j'ai donc arrêté comme tout le monde la colle rapide, et j'ai donc pris un sinus pour remplacer mes J.O waldner collé. Seulement je narrive vraiment pas à passer le filet dans mes tops frappés à moins d'être super bien placé et d'avancer un maximum le corps.
Je me demandais donc si avec le tenergy permettait plus facilement les tops frappés avec une prise assez fermée.
Merci

Dimanche 05 Octobre 2008 17:19

Petit hs : Je recherche un tenergy 1.9 mm noir découpé large pour test. Si vous avez ça merci de m'envoyer un M.P
675 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KALINIKOSDU01

Résolu