Mardi 06 Novembre 2007 21:48
accoudoirMardi 06 Novembre 2007 21:45
Mardi 06 Novembre 2007 21:38
Bien entrainé, micpidu29?
Mardi 06 Novembre 2007 21:37
Oui, bonne idée, les poules filles, de R-18 en Bretagne aussi, SVP !!
Mardi 06 Novembre 2007 19:08
coussinMardi 06 Novembre 2007 17:21
Mardi 06 Novembre 2007 15:05
C'est honteux !!!!!!!!!Mardi 06 Novembre 2007 15:03
mdr
Mardi 06 Novembre 2007 15:01

Mardi 06 Novembre 2007 12:13
Mardi 06 Novembre 2007 12:09

Mardi 06 Novembre 2007 12:03
Ben moi j'ai une moins bonne place dans le rang départemental, alors que j'ai + de points que le mois dernier (13,5)
Lundi 05 Novembre 2007 21:42
vont pleuvoir !!!
Lundi 05 Novembre 2007 21:35
Allez l'entente Roscoff/Landi !
Lundi 05 Novembre 2007 21:25
politesseLundi 05 Novembre 2007 21:21
Oui au pire ^^
Lundi 05 Novembre 2007 21:17
Lundi 05 Novembre 2007 16:23
non franchement pour le déplacement ce qui peut aider c'est de s'entrainer (à l'entrainement) a faire des exos du style jouer uniquement du coup droit ou même des exos de déplacement style : une balle milieu, une balle plein coup droit, une balle plein revert...Dimanche 04 Novembre 2007 23:09
maisonDimanche 04 Novembre 2007 23:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily