Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Messages de dily - Page 32

Mardi 06 Novembre 2007 21:45

Citation de Musashi :
Citation de BENPONG :

Ce sujet à mon sens est tout aussi important que les autre sujets qui traitent d'essais comparatif sur le matériel par exemple. Je n'ai pas l'intention de polluer ce site avec des expériences liés aux échanges de serviettes entre joueur.

Comme moi, tu n'as toujours rien compris à l'histoire des serviettes, ce ne sont pas des échanges !!!! il n'est pas question de serviettes mais d'une seule en plus elle est rose !

PS : Pardon pour cette plaisanterie, mais penses-tu qu'il n'existe rien d'autre entre les passionnés d'un sport que l'envie de progresser ?
Ce que tu dis est, sans doute, intelligent mais avoue que les mots utilisés sont difficiles à comprendre, la connaissance spirituelle que tu as acquise depuis des années, crois-tu pouvoir nous l'expliquer en deux mots ?
Quant aux fautes d'orthographe , existe-il quelqu'un dans ce forum qui n'en a jamais commises?
Encore pardon si je t'ai blessé , mais ce n'est en aucun cas un manque de respect



Émoticône

Mardi 06 Novembre 2007 21:38

Bien entrainé, micpidu29? Émoticône

Mardi 06 Novembre 2007 21:37

Oui, bonne idée, les poules filles, de R-18 en Bretagne aussi, SVP !! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Novembre 2007 21:40 par dily

Mardi 06 Novembre 2007 17:21

Citation de Musashi :
Citation de dily :
C'est honteux !!!!!!!!!

Qu'est ce qui est Honteux ? d'avoir voler sa propre serviette surtout rose ou ne pas comprendre l'avance que la fille lui avait faite ?
Heuu là tu as raison ! C'est Honteux .....


Non, c'est honteux de voler les serviettes des joueurs, surtout quand elles sont roses !

Mardi 06 Novembre 2007 15:05

C'est honteux !!!!!!!!!

Mardi 06 Novembre 2007 15:03

Citation de Nominoë :
Micpidu, ce soir à l'entraînement ! Émoticône


Ben vaut mieux oui.. Émoticône mdr

Mardi 06 Novembre 2007 15:01

Citation de micpidu29 :
je viens de voir les compos sur le site de la fede:

landivisiau on les entends pas mais ils jouent avec un
50 et un 55 en A et les autres joueurs et joueuses sont sous classés.
donc de notre coté on va se mefier de landi samedi... Émoticône


Et oui, Landi, c'est aussi du costaux Émoticône Rire
A samedi Sanquer !!!!!!

Mardi 06 Novembre 2007 12:13

Moi j'ai une dissert si vous voulez..
M'enfin c'est pas sur le ping Émoticône

Émoticône

Mardi 06 Novembre 2007 12:09

Citation de lik!d :
tout comme moi tu sais le footing j'en fait 15min je suis déjà mort mais a force de faire 15min depuis jai doublé puis triplé ce temps donc voila mais l'entrainement est une bonne solutionContent
Émoticône

Mardi 06 Novembre 2007 12:03

Ben moi j'ai une moins bonne place dans le rang départemental, alors que j'ai + de points que le mois dernier (13,5) Émoticône

Lundi 05 Novembre 2007 21:42

Citation de Joël :
Citation de cleana :
La liste des "hommes à abattre" est encore longue je pense.... les Émoticône vont pleuvoir !!!


Notre but n'est absolument pas de désactiver le plus de monde possible, contrairement à ce que tu sembles penser.

Nous sommes là pour faire respecter les règles du forum, édictées dans l'intérêt de tous.

Si tout le monde les respecte, ce qui ne me semble pas si difficile, il n'est nul besoin de désactivations.

Que chacun se modère et les modérateurs auront moins à intervenir...





Tous les sujets ou presque parlent de sa maintenant.. Émoticône

Lundi 05 Novembre 2007 21:35

Allez l'entente Roscoff/Landi ! Émoticône
Ils sont en bonne voie Émoticône

Lundi 05 Novembre 2007 21:21

Citation de keynes29 :
Citation de dily :
Citation de le grain :
salut à tous
moi je stresse toujours au 5 set ça s est encore passé ce week end j ai joué un 60 et un 65 et à chaque fois ça passe pas quoi faire ??? SOS

Émoticône


Oui c'est vrai, " SOS " si quelqu'un a des bons conseils ..


t'as un excellent sophrologue Mr Menou je crois sur landivisiau


Émoticône Oui au pire ^^ Émoticône

Lundi 05 Novembre 2007 21:17

oui c'est vrai il faut lui dire, parce que après, dans les grands matchs avec arbitre, l'arbitre lui il le voit et il le dit..^^

Lundi 05 Novembre 2007 16:23

Citation de lik!d :
sautille un peu comme les boxeursRire non franchement pour le déplacement ce qui peut aider c'est de s'entrainer (à l'entrainement) a faire des exos du style jouer uniquement du coup droit ou même des exos de déplacement style : une balle milieu, une balle plein coup droit, une balle plein revert...

sinon il y a le footing moi je m'y met petit a petit (je ne suis pas un coureur dans l'âme) et mon déplacement ce fait quasi automatiquement mais je pense aussi que tout est dans la tête


c'est beau dis donc en rose, lik!d ! Merci du conseil, moi non plus, le footing ce n'est pas mon point fort ^^ mais bon c'est vrai que c'est à l'entrainement qu'il faut que je .. m'entraine !

Dimanche 04 Novembre 2007 23:07

Citation de garykidall :
ouai à Stade 2, ils ont même dit qu'ils allaient passé un reportage prochainement sur un sport qui compte 1900 licenciés en France (genre sabre japonnais dont j'ai oublié le nom), mais le ping qui est le 3ème sport mondial : NADA ...
ça vaudrait le coup de leur écrire à Holtz et compagnie ...


oui faut leur écrireRire
831 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Résolu