Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Messages de dily - Page 31

Jeudi 08 Novembre 2007 19:21

Ben même si le tennis de table au féminin est en baisse, il en reste quand même quelques unes de filles sur le forum !! Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2007 22:01

Citation de Musashi :
Citation de dily :
Citation de Willi59 :
Moi je dis que pour la promotion du ping ça serait top!!! Voilà un bon moyen!!!!
Y'aurait beaucoup plus de mec aux entrainements!!!!!
les TOP models au ping ça parait pas mal!!!!!

Et pour plus de filles aux entrainements, vous décidez quoi?
Nous, filles, enfin en tout cas moi, je suis là pour m'entrainer dans un sport que j'aime, pas etre la cible de mec sur un banc !!

Dily,
Que penses-tu des joueuses de Tennis ? sont -elles exhibitionnistes ? ou au contraire tu les trouves belles techniquement et physiquement !
Mordu de tennis depuis plus 20 ans, j'ai toujours espéré que les pongistes troquent, un jour, leurs tenues ridicules contre d'autres de marque Fila, Ellesse ou encore Cerruti !
As-tu vu la pub de Laure Manaudou pour Arena ? Elle est belle parce qu'elle a du talent et ça Arena l'a bien vu !

Les Photos montrées dans ce forum sont plutôt péjoratives ! et ne donnent pas envie de changer de tenue !

Oui, c'est clair que non, les joueuses de Tennis ne sont pas exhibitionnistes!
Cependant ce que je trouve très moyen c'est le côté "les filles mettez des tenues (comme celle du début de ce sujet)" genre les mecs vont bien "matter" quoi.. (excusez moi du vocabulaire !!) Je trouve plus juste nous trouvez "jolies" avec notre technique du ping plutot qu'avec notre vestimentaire !! Et quand Whyz parle de "sacs de patates ambulants" je pense qu'il devrait un peu regardait le vestimentaire masculin, et j'ajouterai que certaines filles ne s'habillent pas avec des T-Shirt XXXL même pour jouer..
Ps: j'ai pas vu la pub Arena !!!!

Bonne soirée tout le monde !

Mercredi 07 Novembre 2007 21:02

Citation de Willi59 :
Moi je dis que pour la promotion du ping ça serait top!!! Voilà un bon moyen!!!!
Y'aurait beaucoup plus de mec aux entrainements!!!!!
les TOP models au ping ça parait pas mal!!!!!

Et pour plus de filles aux entrainements, vous décidez quoi?
Nous, filles, enfin en tout cas moi, je suis là pour m'entrainer dans un sport que j'aime, pas etre la cible de mec sur un banc !!

Mercredi 07 Novembre 2007 20:06

sa permet de mettre les tenues proposées sur un sujet récent......Rire

Mercredi 07 Novembre 2007 20:03

Citation de lik!d :
+2 et pour ce qui est de la préparation j'ai oublier vingtaine de pompe ca me détend les bras après les tops partent tout seuls...

Faue je my mette aux pompes ! Si j'en arrive 3-4 pour la fin de la saison....... mdr

Mercredi 07 Novembre 2007 20:01

Citation de Whyz :
C'est sur que habillées comme ça notre sport gagnerait en médiatisation, serait plus côté également auprès des filles. Si cela gène tellement de pongistes, c'est ptet justement que les filles à qui ça plait préfèrent faire du tennis. Ce genre de tenues changerait carrément des sacs de patates ambulants qu'on peut voir dans les salles habituellement, et vous mettrait tellement plus en valeur!

Un peu de respect stp.. "des sacs de patates ambulants", tu peux parler aussi de certains mecs dans ce cas..

Mercredi 07 Novembre 2007 19:49

Citation de Sofi :
Il faut voir le tenues après ...

Mais moi, non, ça ne me dérangerai pas plus que ça je pense !
Mais peut être pas porter les tenue des 3 filles qui sont en photo ! Émoticône

Sofi, quand tu veux tu te mets en jupette pour l'entrainement et tout!

Mercredi 07 Novembre 2007 19:46

Citation de iverson :
dily et Sofi

faites gaffe aux fautes d'orthographe svp !!

Pourtant jfais des efforts, iverson !!!!!! Émoticône

Ps: Ce n'est pas parce qu'on se connait... Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 07 Novembre 2007 20:22 par dily

Mercredi 07 Novembre 2007 19:44

Citation de Zouzou :
Citation de dily :
L'espoir fait vivre..
Rêvez toujours les mecs

Émoticône

Sérieux, on aurait l'air de quoi !

Moi je suis une fille, et bien je trouve ces tenues plutôt jolies ( l'été, comment tu t'habilles? ) et ça change de l'horrible short!

moi lété? en jogging Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2007 19:41

Citation de Musashi :
Citation de dily :
L'espoir fait vivre..
Rêvez toujours les mecs

Émoticône

D'après toi, les filles s'habillent-elles comment au Tennis ? ces tenues ne rendent en aucun cas vulgaire une femme au contraire !
J'ai abandonné le ping pong pour le tennis et vingt après me voici de retour Émoticône Émoticône Émoticône

oué enfin moi jme vois mal dans ce "truc"

Mercredi 07 Novembre 2007 13:47

L'espoir fait vivre..
Rêvez toujours les mecs

Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2007 00:21

bébé (bonne nuit les petits forumeursRire)
831 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Résolu