Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Messages de dily - Page 33

Dimanche 04 Novembre 2007 22:58

Citation de werner :
Je voudrai quand meme préciser que les championnats du monde de bercy en 2003 ont été largement diffusé sur eurosport et que meme ils ont eu des records d'audience et je noterai meme que bercy etait comble ce qui prouve que le ping peut attirer les foules. Mais bon depuis plus rien ... il faudrait un petit coup de pouce des médias.

oui voila, bercy en 2003, jparlais de sa ! Ma mémoire me fait défaut.. mais bon j'étais jeune ^^

Dimanche 04 Novembre 2007 22:57

Citation de Eighty :
Je pense franchement que le ping dans les médias est une cause perdue.
Les télés ont loupés le coche lors du Championnat du Monde 2003 à Bercy.
Une compétition internationale en France, à Paris qui + est, et pas d'images; c'est un signe.
Vraiment dommage, ils auraient pu au moins passer la finale; Schlager contre Joo See Yuk (c'était bien ça hein ?). Avec un tel défenseur y a du y avoir du spectacle, de quoi susciter un engoument inédit dans le ping.
Non vraiment on voit bien que les médias s'en foutent, même pas un magazine dispo dans les kiosques.

Oui c'est abusé.. Le ping est un sport !!!!!!
Yavait jsais plus quoi de ping qui est passer sur Eurosport, mais bon tout le monde n'a pas la chance davoir.. Émoticône

Dimanche 04 Novembre 2007 18:15

avant: rien parce que je joue à 20h donc juste un gouter à 17h,
pendant: rien (sauf à boire^^)
après: LE CASSDALLLLLLLLL ! Émoticône

Dimanche 04 Novembre 2007 01:06

Merci du conseil Nitro ! En attendant mon prochain match, jvais dormir ! Émoticône

Samedi 03 Novembre 2007 20:13

Citation de Nitro :
Citation de catlover :
Citation de dily :
Citation de Nitro :
Moi non plus je ne bouge aps des masses, j'ia l'avantages d'avoir des grands bras donc en contre c'ets aps génant, mais c'ets trés génant lors des tops, quand jen fait un, quand sa revien je ne suis jamais pret et replaçé donc je rate le suivant.

Et moi, j'ai le désavantage d'être PETITE !!!! Émoticône

Justement pour compenser il faut bouger encore plus, être toujours flêchie et prête à démarrer d'un côté ou de l'autre. Compense ton petit gabarit par plus de dynamisme (les grands ont souvent plus de mal à bouger leur carcasse).

C'ets vrai que je suis bien plus e***der par des balles sur moi que sur les cotés de la table.Et un grand pour bouger sa fait un peu plus éléphant, donc profite de ta petite taill:e poru te faufiler partout

Oui mais justement, je suis petite, et jbouge pas ou presque.. Que faire? Émoticône

Samedi 03 Novembre 2007 18:04

Citation de guigui93 :
oui mais tout le monde peut progresser, sauf que certains veulent s'en donner les moyens et d'autres non ...

Exact ! Émoticône

Samedi 03 Novembre 2007 18:03

Eh ben, ce n'est pas moi qui me laisserai conduire en voiture par un footballeur !!!!!!!!! Émoticône

Samedi 03 Novembre 2007 17:53

Citation de guigui93 :
Mais c'est peut etre ceux qui ont le plus à coeur de progresser... Tu crois que Timo Boll ne se prépare pas avant un match ?

lol en même temps c'est normal qu'un NC a plus a coeur de progresser, puisque comparé à un 25, il a + de marge de progressionRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Novembre 2007 17:54 par dily

Samedi 03 Novembre 2007 16:57

Trop de panier, tue MON bras !!!!!!!

Samedi 03 Novembre 2007 16:53

Citation de BENPONG :
Citation de dily :
Je voudrais savoir si vous faites une préparation spéciale avant un match, que se soit une préparation physique ou mentale?
Et si oui, pourquoi le faites-vous?
Émoticône

Effectivement je fais de la prépa physique et mental avant le match histoire de visualiser les corrections apportées par l'entrainement. C'est une déformation professionnelle liée à mon activité principale "le tir sportif". La préparation mentale est une culture dans ce sport. La visualisation mentale est atout à tout niveau de pratique.
Je suis sur que si le tennis de table te passionne tu doit de temps à autre avoir comme des "flash" à des moments différent de ta journée. Du style la vision d'un top CD réussi. C'est le début. C'est de la préparation mentale sans le savoir. ton activité te manque et tu "rêve éveillé". C'est controlable et améliorable. Lors de ton échauffement physique n'hésite pas à visualiser tes objectif pour mieux les atteindre!

Si, si , moi je suis daccord, je pense que visualiser aide bien.. Je sais pas pourquoi, c'est peut-etre psychologiqueRire

Samedi 03 Novembre 2007 13:56

Citation de Nitro :
Moi non plus je ne bouge aps des masses, j'ia l'avantages d'avoir des grands bras donc en contre c'ets aps génant, mais c'ets trés génant lors des tops, quand jen fait un, quand sa revien je ne suis jamais pret et replaçé donc je rate le suivant.

Et moi, j'ai le désavantage d'être PETITE !!!! Émoticône

Samedi 03 Novembre 2007 13:11

Moi aussi , j'ai un problème de déplacement, enfin je dirai plutot de NON-déplacement.. Je bouge quedal ! Comment faire pour m'obliger à bouger ?

Vendredi 02 Novembre 2007 20:08

Citation de reversfou :
comment créer un sujet sur le forum?

Euh tu vas par exemple dans "Général" et après ya une icône en haut "créer un sujet" et voila.. C'est pas très compliqué mais t'inquiète, on ne t'en veut pasRire Émoticône

Vendredi 02 Novembre 2007 20:02

Merci pour vos conseils Émoticône
831 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Résolu