Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coultard

Messages de coultard - Page 4

Mercredi 30 Janvier 2008 12:18

Citation de Derf59 :

Maintenant après la reprise du match, souvent vous entendez des phrases d'encouragements qui pourraient prêter à confusion si on pinaille Clin d'oeil :
- "oui c'est ca" ou "oui continue"



ben meme ca c'est interdit si je ne m'abuse...! c'est clairement une tactique quand on
dit continue comme ca! meme au premier set...

Mercredi 30 Janvier 2008 11:42

Citation de bingo :
Citation de coultard :

que peut on faire si l'on surprends un arbitre en train de donner des conceils au joueur que l'on joue???

ca m'est arriver a 5-3 a belle ce week, et au moment de tourner je vois l'arbitre sans gene qui parle au joueur et lui dire de ce calmer!!! (malgres le score j'etait en train de le degouter
et je le voyais mal remonte!)

je lui fais la remarque, et il me dis, "excuse moi" ???!!!!! j'ai trouve ca fort!!!!!


Si tu le voyais mal te remonter, pourquoi tu te prends la tête ????
L'arbitre lui parle sans gêne et lui dit de se calmer. Tu entends donc que ce ne sont pas des conseils tactiques. En quoi cela te gène de voir que l'on demande à ton adversaire de se calmer.
L'arbitre peut très bien faire de la prévention avant de lui mettre un carton jaune, ce qui serait une très bonne chose de la part de l'arbitre.


donc voila apres embrouille, etc... je sors du match,

Tu perds donc tout seul

tout sont club l'encourage

C'est bien la moindre des choses que d'être encourager par ses coéquipiers.


avez vous une reponse?


J'ai mis mes réponses dans ton texte !!!!



pourquoi je me prends la tete???? heu c'est une blague j'espere...???!!!
ce n'etait pas du tout un "calme toi" d'avertissement, vu qu'il a quand meme dit
en chuchotant un peu, c'etait clairement un conceil pour me battre!!!
et surtout j'ai interrompu ce qu'il disait et je sentais bien qu'il aurait continuer par un
"joue dans son coup droit"....!!!!

en plus il l'avait deja fait dans un set avant et je l'avais regarder en lui faisant bien
comprendre qu'il n'avait pas le droit et je pensais qu'il avait compris.

je perds tout seul??? j'attendais qu'il y en ai un qui me dise ca!!! c'est bien, tu encourage
ce genre d'initiative, pas ettonant que ce sport devienne n'importe quoi!
je dois rester calme ok, mais pour reprendre une expression enfantine, " c'est pas moi
qui est commence"!!!

tout a fait d'accord, et c'est tout a l'honneur de ce club (pas comme mes coequipiers!!!)
mais bon voila disons que ca enerve encore plus, vu qu'apres cette prise de tete
il est remonte a 5-5 et d'un seul coup tout le monde cri!!!!! alors qu'ils ont tres bien vu ce qui se passait...!

bref...!
Émoticône

Mardi 29 Janvier 2008 14:39

En fait je chercherais plutot un point du reglement qui sur lequel je pourrais m'apuyer
si un joueur commence a faire des reflexion sur moi ou mon jeu....

un truc pour clouer le bec a tout ceux (et celles hein, on est pas sexiste!;-) qui se croivent
tout permis!!!

Mardi 29 Janvier 2008 14:08

Citation de lolo49 :
coultard a écrit :
je pense que si il y a quelquechose a faire c'est au mieux un carton pour l'arbitre

encore faut-il qu'il y est un juge arbitre !!



ben au pire il y a toujours le capitaine de l'equipe qui se deplace...

ou ai pire du pire je peux toujours lui mettre un carton moi meme!!! heu... apres le match quand meme!!! Émoticône

Mardi 29 Janvier 2008 14:06

Citation de Loloic :
Si tu es un mec fair play tu ne dis rien et tu ne rales pas (et même pas poster sur un forum MDR )



toi tu me cherche???!!!! Émoticône

je suis fairplay et tres calme dans la vie mais je ne supporte pas les injustices, les menteurs et les tricheurs!.... et oui les petits cons aussi!!!! Émoticône

et le probleme c'est que je peux etre tres fort mentalement quand un match est serre, mais au moindre comportement antisportif je suis capable de sortir du match et ramer derriere pour pouvoir finir

Mardi 29 Janvier 2008 14:03

Citation de Loloic :
On a le droit de jouer avec un animal ?



Heu.......??? Émoticône

Mardi 29 Janvier 2008 13:48

ben apres cela depent ou tu place l'insolence...
quand un mec te sors que tu fais n'importe quoi alors que sur le papier tu es bien plus fort que lui (d'ailleurs le mec pourrais meme etre moins fort que ca serrait pareil)
la je trouve que c'est le debut de l'insolence!!!! mais pour beaucoup ceci est un comportement normal au ping!!!!!

serieux ce sport je l'adore, mais tout ce qui est compet m'enerve a cause de comportement comme ca! on doit etre le sport qui respecte le moins ses regles et c'est bien dommage...

Mardi 29 Janvier 2008 13:44

Citation de donquichoppe :
Personne n'a le droit de donner des conseils en dehors des interruptions de jeu règlementaires (entre les manches et temps morts par exemple). Par contre, il n'est dit nulle part que l'arbitre (bien souvent un joueur) n' pas le droit de le faire pendant ces pauses autorisées


tout a fait d'accord et c'est meme souvent le cas. le gars qui arbire coach le joueur de son
equipe, mais la c'etait au changement de cote pendant une belle!
moi je sais pas je serais pret a mettre un pont de penalite, parceque du coup ca me coute le match et une belle contre Émoticône

Mardi 29 Janvier 2008 13:30

que peut on faire si l'on surprends un arbitre en train de donner des conceils au joueur que l'on joue???

ca m'est arriver a 5-3 a belle ce week, et au moment de tourner je vois l'arbitre sans gene qui parle au joueur et lui dire de ce calmer!!! (malgres le score j'etait en train de le degouter
et je le voyais mal remonte!)
je lui fais la remarque, et il me dis, "excuse moi" ???!!!!! j'ai trouve ca fort!!!!!

donc voila apres embrouille, etc... je sors du match, l'autre a une chatte d'enfer sur le finish,
tout sont club l'encourage (3 classment de moins forcement ca motiv) et je me fais niquer
le match!!!!!!

je pense que si il y a quelquechose a faire c'est au mieux un carton pour l'arbitre, mais bon
moi je m'en fous de l'arbitre, c'etait le match qui comptait!!!!!

avez vous une reponse?

Mardi 29 Janvier 2008 13:24

Bonjour a tous!!!

Petite qestion concernant: qu'a-t'on le droit de dire, et surtout de ne pas dire, entre les echanges??

parceque voila, je commence serieusement a en avoir marre des petits jeunes qui n'arretent
pas de commenter le match en les echanges! (et y pas que ca qui me gonfle coir 2 post!)

c'est vrai que lon pratique un sport ou l'on se trouve a 3m de l'adversaire mais quand on entends le mecs en face dire, "oh il a de la chance", ou "c'est degueulasse il a bouffe mon servie et c'est moi qui perds le points" (et oui certain ne savent pas ce que ce c'est de mettre la raquette en opposition" moi perso ca me met hors de moi!!! (surtout quand le gars a 4 classement de moins!!! bref...!)

ca m'est arriver plusieurs fois, et un jour mal lune, j'ai fais la remarque a un mec. je me suis fais literalement agresser par toute l'equipe et mes chers collegues n'ont absolument rien dit!!!!! moralite je suis passe pour un connard alors que je suis hyper fairplay!!!

tu peux me bouffer 4 fois le filet par set que je broncherais pas!!! ;-) c'est le jeu ma pauvre lucette

Lundi 13 Août 2007 12:11

Citation de Pedromiguel :
Alors tous les softmens sont en vacances? Émoticône

Personne pour me dire si le pistol est aussi efficace que l'impact energy en top frappé et en frappe séche pour un coup droit?



mais non on est pas tous en vacances;-)
j'avais l'impact avant aussi revers et je le trouvais genial! apres j'ai essaye le pistol mais en coup droit (faut pas chercher) et franchement niveau senstion, toucher, ca va te faire tout drole je prefere te prevenir.

c'est pas du tout le meme feeling, l'impact est dyna;ique et par de suite, alors que le neubauer, bah faut bien rentrer dedans

Jeudi 09 Août 2007 14:44

Citation de Titof :
non une colle allo

désolé!





Émoticône ha desole aussi j'me disais bien qu'y avais un truc!Clin d'oeil

Jeudi 09 Août 2007 12:04

c'est bien ce qui me semblais! mais 4h quand meme...
heu 'colle telephone' tu entends quoi par la?? Émoticône

et niveau sensation de jeu

Jeudi 09 Août 2007 11:53

c'est clair que dire que waldner est moyen..........
il faut voir la qualite de sont contre top!!!!!! execution parfaite, touche, vitesse et placement!!!!!!
meme sur les top de gatien!
pour moi il restera le meilleur joueur au monde! et je pense qu'il aurait pu etre encore plus fort s'il avait eu plus d'oposition

Jeudi 09 Août 2007 11:47

Citation de Titof :
Citation de Mauer40mm :

Perso, ces colles à eau qu'il faut laisser sécher ad vitam eternam ne me plaisent pas bcp.


ben pourquoi, faut juste laisser sécher c'est tout et préparer ta raquette 1 semaine avant de jouer, pas le jour ou t'achète tes mousses


heu pourquoi une semaine???? elle ne seche pas en une semaine quand meme??!!
et niveau senstion, ca rivalise avec la colle normal ou bien?
je suis un peu perplexe a utilise ce genre de colle... prefere presque les tensor et autre

Jeudi 09 Août 2007 11:38

Bonjour a tou!

y a t'il une difference en fonction de la couleur du pot ou il s'agit juste d'un effet marketing??!

Jeudi 09 Août 2007 10:50

Citation de hifichris :
Citation de coultard :

c'est un forum de sport ici, et je trouve ca vraiment deplace de ta part de parler de "fumer" son wacksport!! retourne en jamaique hifichris


yeah man
mais on se connait je pense non ? MDR



non je pense pas... t'es pas encore parti!!!

Jeudi 09 Août 2007 10:03

Citation de hifichris :
Citation de david91 :
merci daredevil

pour ma par je c'est toper, maintenant je fais que des top latéral et sa passe très très bien

et avant en CD j'avais un mambo H, je baisse juste d'un point le contrôle c'est pas énorme je suis passer de 14+ a 13+
et en revers j'avais un mambo et je garde le même contrôle qu'avec mon plasma 380, sauf que je me sens a l'aise avec l'effet tensor.


faut arrêter le wack sport...
ou alors fume le mais arrête de lire des arguments commerciaux, c'est rarement objectif Émoticône



c'est un forum de sport ici, et je trouve ca vraiment deplace de ta part de parler de "fumer" son wacksport!! retourne en jamaique hifichris
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coultard

Résolu