Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coultard

Messages de coultard - Page 2

Mercredi 03 Décembre 2008 16:04

Je sais mais il parle de tout les softs, et surtout des plus connus... alors que ceux que j'ai cité ont moins la cote

J'ai commencé a le lire mais je trouve pas forcément ce qui m'interesse

Mercredi 03 Décembre 2008 14:06

Je pense que le mi-long serait ton meilleur atout dans un premier temps...
possibilité d'attaquer avec, meme en top (se qui t'habitura a retrouver une gestuelle qui se rapproche d'un backside)
et egalement possibilité de gener ce qui te permettra de mettre a profis tes anciens gestes de picots longs Émoticône

Ou sinon un rosin, entre mi-long et soft, en 1.5 par exemple qui pourrait etre un bonne intermediaire avant le backside...

mais une chose est sur, essaye plussieurs plaques et tu verra ou tu te sent le mieux!

Mercredi 03 Décembre 2008 13:59

essaye avec de l'acétone, ou bien applique de la colle au fur et a mesure que tu les décolles.

Mais j'avoue ca va etre chaud de les récuper intact!

Mercredi 03 Décembre 2008 13:57

Bonjour a tous,

Je voudrais faire un sondage parmis ces differents soft... en therme d'adérence de vitesse...
pour établir des comparaisons, je connais l'impact, le 799 et le 802 classique.

--> speedy po, ritc 802-1, radical, amigo yasaka original, speedy soft et challenger.

Merci a ceux qui pouront m'eclairer et en esperant que ca puisse servir a d'autre

Mardi 25 Novembre 2008 16:05

Heuuuuuuuuu c'est quoi leur monnaie??? Émoticône

Jeudi 20 Novembre 2008 14:31

Bon je dois etre tombé sur un mauvais pot alors Émoticône

Non en fait sur deux revetment y en a un qui tient pas!

J'ai collé un 799 sur un mc1 --> aucun soucis, ca tient et en essayant de le decoller un peu ca a l'air de partir facilement

Par contre avec un GOLD WHIRLWIND Jinxuanfeng II ca tient pas :-(
la premiere fois j'ai mis peux de colle comme conceiller sur le forum, et au bout de 4 jours ca c'est décollé...
deuxieme essai, plus de colle avec un temps de sechage tres (trop?) long, une grosse heure, ca a meme pas tenu la nuit!!!

Quelqu'un a t'il une solution, parceque la compet se rapproche Émoticône

Lundi 27 Octobre 2008 14:28

Je viens de lire les commentaires sur le SK7, il a l'air vraiment bien pour tout ce qui est du bloc et du contre
mais par contre n'a pas l'air tres polyvalent... bois pas adapter au top rotass et c'est une partie de mon jeu...

Il me faudrait plutot un bois polyvalent en fait, assez dur, pour le bloc et l'untilisation d'un soft,
donc plutot le spirit! quelqu'un l'a t'il utilser avec un soft??
et si pas assez rapide j'augmenterais l'epaisseur des mousses comme dit memepamal

Sinon quelqu'un connait il les differents plis que compose le samanov?

Vendredi 24 Octobre 2008 14:57

Merci pour vos lumieres!!!

Le SK7 a l'air pas mal, mais peut etre un peu lent non?? il faut quand meme replacer la colle!

nathanael tu parle du schlager carbon??? ca a l'air de decaper ca!!! Émoticône

j'ai lu de tres bonne critique sur le waldner black devil? me le conceillez vous??
sinon je viens d'acheter un juic hiso hinoki, pas encore recu, donc pas encore tester!

mais je suis toujours a la recheche d'info sur d'autre bois au cas ou???

Vendredi 24 Octobre 2008 09:27

Merci Mr!

C'est bien ce que je me disais, qu'ils ne seront pas plus rapide! mais comme l'acoustic j'ai l'impression...

Et aurais tu, ou quelqu'un, un bois rapide a conceiller pour le bloc??

Jeudi 23 Octobre 2008 22:25

Merci maikeul!

je ne connais pas tout ces bois non plus (c'est ca de jouer + 5 ans avec le meme bois Émoticône )
mais ils semblent plutot lent, enfin surtout pour remplacer la colle et surtout par rapport a mon feu samsanov...?

Jeudi 23 Octobre 2008 21:44

Ah oui derniere precision, apres j'arrete promis!

J'ai repris mon waldner off 40, mis au placard car trop rapide avec la colle, et niveau vitesse ca me va,
pensez vous que les deux bois cité plus haut seront aussi rapide, voir plus???

Jeudi 23 Octobre 2008 21:29

Et oui une autre petite questionClin d'oeil y a t'il une difference entre les anciens bois maze et les nouveaux ou es ce juste une histoire de marketing??

Jeudi 23 Octobre 2008 21:21

Bonjour! ou bonsoir!!!!

tout est dans le titre!
je joue essentiellement en bloc et contre initiative, et je recherche un nouveau bois!
je jouais avant avec un samsanov et colle rapide!
decus des tensors (durée de vie/prix intolérable!!!) je suis passé aux chinois (inspirit 1,8/799 mistery 1,8)

malheuresement c'est trop lent!!!!
je recherche donc un nouveau bois, je me penche sur ces deux la, mais je ne les connais pas...


Avez vous des avis???

Merci d'avance

Jeudi 09 Octobre 2008 20:43

Hello!!!!

bon je viens de passer ma commande a mister ping!!!

vais tester le 799 mystery et le kokutatu (rien que le nom je joue numero havaien!!!)
et egalement un SST god favored et un ispirit quatro pour le coup droit...
comme ca je pourais mixer a fond et tester des backside en revers!!!

merci pour vos infos, vous tiendrais au courant des tests

Jeudi 09 Octobre 2008 15:07

Petite question pour dream fire

tu dis que tu joue avec un 799 tu parle bien du mystery avec mousse "tensor"???
si oui peut tu m'en dire plus je ma tate a le commander sur misterping....

tu parle du KOKUTAKU 119, est il vraiment rapide par raport a un tensor genre impact...?
quelle coincidence c'est justement ce que j'ai!!!

Jeudi 09 Octobre 2008 10:05

Si j'arrive a trouver un soft qui me procurera les memes sensations que mon tornado je garde le soft les yeux fermer!!! Émoticône

mais j'y crois de moins en moins, etant un peu pointilleux et vu le peux de soft tensor...

Merci OusGwada, mais peut tu detaillé? je connaissait pas cette plaque donc suis allez voir sur wack, ca a l'air tres lent
mais tres elastique!!! tu jouais avec un soft avant???

en plus pour info, cette plaque est en promo a 18e!!

Mercredi 08 Octobre 2008 18:14

Merci pour vos reponse!

je connais la famille 802, incontournable dans la serie soft!!!
j'avais meme un 802-40 en coup droit a un moment

par contre sans colle Émoticône .... bon toucher mais niveau attaque franche... c'est pas ca!

sinon je connais pas le kokutaku 119 et la série JUIC, c'est des "tensors"? c'est rapid??

Merci mog, et niveau claque, top, j'imagine que ta gestuelle est completement different!?
tu arrives a t'y faire?

Et les autres softeurs colleurs??? avec quoi jouez vous??? a moins qu'il ais pas grand monde qui collait de soft...

Mercredi 08 Octobre 2008 14:57

merci

et tu ne trouves pas un petit manque de péche pour des claques ou top frappé??

ben pourtant l'impact est plus tendre, mais je n'arrive pas a trouver la bonne trajectoire comparer au tornado collé,
enfin ca passe mais c'est moins naturel et je lutte pas mal

as tu essayé l'impact ou autre soft tensor et me livrer tes impressions??

Mercredi 08 Octobre 2008 14:35

Salut hifichose Émoticône

ah ok, par mail je croyais que tu parlais d'un soft! tu passes quand en terrain neutre???
heu comment dire, je pensais qu'un etre avec de tel competence cerebrales, attention je n'ai pas dis que tu étais inteligent Émoticône ,aurais compris ce genre de blague

sans colles oui c'est la but, au vu du reglement capitaliste....! Émoticône

d'autres avis??

Mercredi 08 Octobre 2008 11:59

Bonjour a tous!

Voila mon probleme! je jouais l'année derniere avec un tornado 2mm collé...
depuis l'interdiction des colles, je me suis mis a l'impact en 1.8!

Seulement le probleme c'est que je n'ai plus aucune sensation avec!! et meme pire je
suis gené lorsqu'on me joue en revers alors que c'etait ma grande force!

Je m'appui fortement sur mon revers pour m'approprier l'echange et finir en coup droit,
mais la plus de revers, donc plus de coup droit.....

Dans un premiers temps, ancien amis colleurs de soft, avec quoi joué vous aujourd'hui??
trouvez vous les memes sensations??

Ne pensant pas trouver mon bonheur dans les soft dit effet colle rapide, je m'en resoue a me tourner vers un backside (ou le choix est vraiment plus lilbres au vu des 3-4 soft effet colle rapide!!!!!!)

Donc que me conceilleriez vous??? je pensais a une plaque plutot dure, meme si je prefere les tendres, mais je me dis que ca collera mieux pour remplacer un soft...
ah oui exit les plaques nipones, j'ai besoin de beaucoup de dynamisme pour claquer!

mon type de jeu, fortement en bloc placé, clac, top frappé un peu tiré, comme avec un soft quoi!!! :-)

merci d'avance
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coultard

Résolu