Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Breizhident

Messages de Breizhident - Page 20

Mardi 11 Décembre 2007 07:44

Landi - Kemperlé : 8-12
Saint Divy - Loperhet : 6-14
Kerhuon - Locmaria : 11-9
Plomeur - Guipavas : 7-13

Lundi 10 Décembre 2007 20:34

Citation de p016 :
Citation de thewall29 :
J'avoue que je me suis amusé, mais sans jamais critiqué personne. La première info que j'avais émise n'était pas bonne mais pas fausse non plus...Erwan l'a certes mal interprété...mais bon, l'équipe de LAMPAUL a été renforcée moins que ce que j 'avais compris (j'assume mes conneries).

Écoute Loïc, je te rappele que je jouais lors du premier match, alors dire que notre équipe était renforcée... c'est gentil pour moi!! Il nous manquait un 50 remplacé par un 60, et il y avait 50 point d'écart entre le joueur qui a joué contre vous et celui qui a joué tout le reste de la saison, donc stp... tu n'as pas raconté que des demis conneries. Bref, c'est clos.
Pour ma part je pense avoir une petite idée de l'identité de ce Maître Kanter, et je ne pense pas que ce soit thewall29!!

Sinon en effet Lampaul2/Goudelin a bien donné 10/10
Lampaul: Abaziou 40 2/3 (bat Bertrand O.30 et Delisle45)
A Picart 35 1/3 (bat Delisle)
Caroff 35 1/3 (bat Delisle)
Morvan 50 3/3 (bat Morice, Bertrand N. 45, Urvoy50)
B Gelin 45 1/3 (bat Morice) + double
Mejean 50 1/3 (bat Morice)
Un match nul qui arrange personne, Goudelin étant privé de montée et Lampaul condamné à la PR... une erreur de parcours à rattraper le plus vite possible! A signalé le fair-play et la bravoure des joueurs de Goudelin qui n'ont rien lâché de 10/8 à 10/10... même si on aurait préféré qu'ils lâchent un peu Émoticône. En revanche des suporters un peu moins exemplaires mais bon!
En R1 victoire sans forcer de Lampaul contre la TA Rennes, 14/06 il me semble. Lampaul fini donc à une honorable 2ème place, avis aux pronostiqueurs du dimanche pour la phase retour...

Certes vous aurez une équipe pour montée en 2nde phase mais il n'y aura pas de droit à l'erreur... çà fight en préreg 29 (même si pour nous, l'objectif -si nous nous maintenons le we prochain- , sera également le maintien et ce sera très dur !!!)

Lundi 10 Décembre 2007 17:40

Citation de lindien :
breizhident, c'était hier mon dernier match dans la région.
sur Plomeur, on mettra sans doute un ptit djeunz à ma place.
mais ne t'inquiète pas, les jeux sont déja faits, seul Plomeur descendra.

Ah oui c'est vrai... je sais pas pourquoi j'avais dans la tête que tu finissais la phase Émoticône

Les jeux sont pas encore faits mathématiquement... Si Plomeur fait un résultat (nul ou victoire sur vous) et que dans le même temps nous perdons sur Locmaria ou Locmaria perd sur nous, Plomeur sera devant une des 2 équipes.

Si y'a match nul entre vous et match nul entre nous, beau bordel mais Plomeur passerait à la trappe car ils ont perdu sur Locmaria et nous.

Bien sûr, tout çà sous-entend un résultat de Plomeur sur Guip... Même sans toi, il faudrait que toute leur équipe sorte le grand-jeu... mais ils en sont capables !!!

Bon départ en Bourgogne à toi !!

Dimanche 09 Décembre 2007 19:14

Citation de lindien :
yes

Bon ben çà change pas qu'on fera tout pour gagner contre Locmaria mais si vous pouviez assurer de votre côté la victoire contre Plomeur pour ton dernier match dans l'coin (juste au cas où), j'tavouerai bien qu'on trinquerait à votre santé Émoticône

Dimanche 09 Décembre 2007 18:51

A priori, du 29, il n'y aurait que Lampaul-Locmelar à descendre de R3... Donc 1 seule descente de Pré-Reg en D1 ?

Dimanche 09 Décembre 2007 14:09

Citation de simbad :
bon ben tant mieux si la raclette vous a plu mais si mon picot vous a échauffer ce sera rien en princîpe par rapport à ceux de manu clech et ludovic iafrate

Je sais pas... Tu t'en sers d'une manière assez particulière. J'connais pas encore les joueurs de Locmaria et leur style de jeu. Ce qui est sûr c'est que l'on sera TOUS autrement motivés que sur le match d'hier pour lequel on savait qu'on allait se prendre une caisse. Et déjà çà, çà fait une grosse différence !!!

Dimanche 09 Décembre 2007 12:05

Si je peux me permettre, la raclette à Lopé, "7 T Extra".... Émoticône

L'après-match bien sympa avec notamment le discours de 7extra et ses cadeaux pour son équipe !!!

Côté sportif pas de surprise, à noter quelques perfs :
- Simbad sur Le Guen et moi
- Pennec sur Athea
- Crenn (l'homme en forme de l'équipe) sur Laurans
- Moi sur Grannec

RDV samedi à domicile contre Locmaria pour un match décisif de chez décisif !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Décembre 2007 12:07 par Breizhident

Samedi 08 Décembre 2007 18:09

Citation de simbad :
moi je passe de 1179 a 1228 pour ce mois satisfait j'ai enfin pris mon classement mais j'espere que je ferai encore mieux le prochain mois

C'est tout ??? Je vais essayer de pas t'en refiler ce soir car je peux encore espérer être 50 en janvier !!

A tout à l'heure !! et merci pour ta raclette Émoticône

Samedi 08 Décembre 2007 15:44

2 petites questions. Quel revêtement chinois se rapprocherait le plus :
- d'un Vari-Spin D-Tecs ?
- d'un Torpedo soft ou Stiga Almana ?

Merci.

Jeudi 06 Décembre 2007 17:55

Citation de tonioping :
alors ca donne quoi l entrainement porte plume Clin d'oeil

C'est pas moi qui a dirigé la séance hier mais un des autres entraîneurs bénévoles du club... Le jeune en question a joué en porte-plume et d'après les 1ers échos, çà s'est plutôt bien passé. Plus difficile en R naturellement mais je pense que l'on va poursuivre dans cette direction.

Je télécharge actuellement des vidéos sur http://www.kkreanga.new.fr/ mais sinon est-ce que vous connaissez un site où la réalisation des coups techniques en porte-plume serait décrite ?

Merci.

Jeudi 06 Décembre 2007 07:47

Merde, j'aurai pas eu le temps de prendre ma revanche Émoticône

Bonne route à toi et puis surtout t'as pas choisi la moins bonne région de France niveau Émoticône

Mardi 04 Décembre 2007 07:53

Attention Lopé, le captain a l'air au taquet Émoticône

Guipavas - Landi : 08-12 (Julien Petton blessé, si en + Landi fait jouer son nouveau 25, la défaite serait encore plus importante)
Quimperlé - Saint Divy : 13-07 (Quimperlé toujours dans la course pour la montée, ils ne vont pas laisser échapper la victoire)
Locmaria - Plomeur : 10-10 (je pense que c'est ce résultat qui nous arrangerait le mieux)
Loperhet - Kerhuon : 15-5 (avec le niveau encore affiché par les gars de Lopé en criterium D1 ce we - notamment J.Marrec et 7extra- ce serait déjà un beau résultat)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Décembre 2007 07:55 par Breizhident

Lundi 03 Décembre 2007 18:09

Petite idée pour la prochaine version si c'est jouable : statistiques disponibles selon le coeff des matchs afin de distinguer les résulats de championnat/criterium/tournoi

Dimanche 02 Décembre 2007 17:31

En D2 + 21 ans, les 4 premiers :
Merour
Manain ( Émoticône pour son manque de fair-play sur notre 1/2 finale)
Thepaut
Renaud
et après je suis pas trop sûr je laisse les autres préciser/confirmer/infirmer :
5-8 : Guillou, Le Crann, Peran, Le Lay
9-12 : Ribeiro, Jaffre, Guivarch, Lejeune
13-15 : Renaut, Menard, Le Vey

Absent : Richard

Dimanche 02 Décembre 2007 17:21

Citation de nonclasséman :
Citation de Breizhident :
Et pouquoi je me la poserai pas ?

Ca paraît logique, tu trouves que des bons points dans le changement de prise et tu te demandes s'il doit changer la prise ?

Non non, il doit garder la prise européenne, il ne jouera jamais à son vrai niveau, c'est mieux Content

Je partage pas ton point de vue... Je pense qu'on peut se poser la question. Entre mieux éxécuter qq coups sur un essai rapide et adopter cette prise, il y a un pas.

En +, je pense que ce sujet peut intéresser d'autres forumeurs et jusqu'à preuve du contraire ce lieu est bien fait pour échanger des avis et des expériences...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Décembre 2007 17:22 par Breizhident

Samedi 01 Décembre 2007 20:22

Je viens d'essayer chez moi de faire un top R en PP...

1- Comment places-tu tes pieds (j'avais tendance à mettre mon pied gauche derrière) ?
2- Peux-tu décrire ton geste ? J'ai l'impression de passer vraiment sur le côté de la balle (side-spin)...

Je vais essayer de trouver des vidéos.

Samedi 01 Décembre 2007 20:00

Merci Tonioping et Kenpachi !! D'après ce que j'ai entendu (notamment hier lors du direct vidéo Hennebont-Niederosterreich sur internet, où Ryu Seung Min jouait), c'est que le top R était très difficile à maîtriser en PP et que le pivot CD est privilégié, le R étant utilisé quasi essentiellement en bloc.

Par ailleurs, pensez-vous qu'il faut passer rapidement à une raquette avec un manche spécial pour la prise PP ou conserver au départ un manche classique ?

Autrement au niveau des revêtements, que conseilleriez-vous ?

Merci d'avance.

Samedi 01 Décembre 2007 19:35

Et pouquoi je me la poserai pas ?

Samedi 01 Décembre 2007 19:08

Salut,

J'entraîne un jeune (Minime 2) qui est dans sa 2ème année de ping. Depuis le début, il est entraîné comme tous les autres du groupe en prise européenne.

Après avoir vu des asiatiques joués en porte-plume (il est d'origine vietnamienne), il a essayé lors d'un entraînement et j'ai constaté qu'il faisait moins de fautes en poussette, son top CD était beaucoup plus "naturel", plus puissant et avec davantage de rotation.

Dois-je le laisser continuer à jouer ainsi ?

Si oui, est-ce que certains ont des notions pour entraîner quelqu'un qui joue comme cela ?

Merci pour vos avis.

Vendredi 30 Novembre 2007 14:36

Citation de Kerhorre :
Kerhuon aussi devrait avoir une équipe!!Mais je connais pas encore la compo!

Ben moi je serai dispo comme d'hab !!!
456 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Breizhident

Résolu