Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Breizhident

Messages de Breizhident - Page 13

Vendredi 25 Avril 2008 12:37

Tu n'as qu'à me les envoyer par MP...

Jeudi 24 Avril 2008 20:23

Citation de simbad :
C'est top, je te file la tune des que je te vois a un tournoi du coup faudrait avoir toutes les inscriptions pour le 15 mai! comme ca je te file les tailles par mail apres breizhident!

ouaip !!! je serai au tournoi de Saint-Divy et Guipavas... désolé mais le we de celui de Loperhet, je suis pris !!

Jeudi 24 Avril 2008 18:01

Alors pour le T-Shirt, j'ai un devis à environ 4,50€/T-Shirt avec logo du forum au niveau du coeur et au dos un texte sur 2 lignes (voir exemple ci-dessous)...

2 conditions : il faut voir avec les admins si on peut utiliser le logo et le prix est fonction du nb de T-Shirts commandés (dans le devis, 40 T-shirts).

Le texte peut bien entendu être modifié.

Voilà ce que çà pourrait donner (excusez-moi, j'ai un peu fait çà à l'arrache) :
http://storage.canalblog.com/94/18/456178/24793565.jpg

Il faudra les tailles et quantités pour le 20 mai.... et bien sûr les 4,50€ parce que je vais pas avancer quasi 200€ Émoticône

J'attends vos remarques...

Mercredi 23 Avril 2008 18:34

Citation de filoup :
Comme ce tournoi se déroule un samedi, je ne pourrai pas y participer, commerce oblige.
Mais par sympathie pour cette initiative, je veux bien offrir 2 coupes (vu que ça se joue par paire...).
A voir si quelqu'un peut passer les prendre au magasin à Quimper.
A moins que Sylvain fasse aussi les coupes, et dans ce cas, on voit ça avec lui.

Merci pour ton geste Émoticône
Simbad, on est combien d'inscrits pour l'instant ?

Sinon, tout le monde indique la taille pour le T-shirt mais personne ne s'est encore positionné pour mener cette tâche à son terme...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Avril 2008 18:42 par Breizhident

Mercredi 16 Avril 2008 20:22

RECAP :

Date : 21/06/2008
Début du tournoi : 14H00
Lieu : Loperhet

Formule : en court de définition mais c'est bien parti pour Coupe Davis par équipes de 2 joueurs en mettant le mieux classé avec le moins bien classé, etc... Exemple avec 40 joueurs : 1°+40°, 2°+39°, 3°+38°, etc... en évitant 2 joueurs du même club dans la même équipe.

Récompenses : 6 ou 8 coupes pour les 3/4 premières équipes
Idée du T-Shirt à creuser.

A l'issue du tournoi, repas... Chacun ramène sa bouffe et sa boisson.

- Qui pour collecter les inscriptions ? Simbad
Envoyer votre nom, pseudo, points et taille T-Shirt si vous en voulez un à l'adresse suivante : tournoiforumeurs@hotmail.fr

- pour aider à la mise en place de la salle ? Damss, Breizhident, Simbad, 7extra

- pour gérer la table de marque ou aider ? 7extra, Breizhident (aide)

- pour ramener une/des coupe(s) ? Breizhident (je vais essayer d'en trouver une)

- pour s'occuper de la fabrication du T-Shirt ?

- pour nettoyer et ranger ? Tout le monde

- autre tâche ?

Mercredi 16 Avril 2008 18:11

Citation de simbad :
Ok donc comme dit breizhident j'ai créé l'adresse e-mail afin de recevoir les inscriptions donc envoyer moi un mail avec le nom, le pseudo, le classement, et si vous êtes interréssé pour le T-shirt et votre taille aussi... Voila et si vous avez des remarques IMPORTANTES, faites les part aussi sur l'adresse

Donc l'adresse c'est tournoiforumeurs@hotmail.fr

Tu as dû te planter... J'ai envoyé un mail et j'ai reçu un "failure notice" !! C'est pas .com ?

Mercredi 16 Avril 2008 18:06

Citation de micpidu29 :
Citation de tiptapetsupertop :
Citation de simbad :

Ouais mais a 2400 point un 25 ne peut même pas jouer avec un NC ca dépasse!

Exact, j'avais pas fais le calcul, donc partir sur ton idée
Citation de simbad :

-les 20 meilleurs d'un côté
-les 20 plus faibles de l'autre
faire moitié-moitié pour pas que 2*25 se retrouvent ensemble

Donc ça ferai (sur 40 joueurs) 1°+40°, 2°+39°, 3°+38° etc avec un ajustement pour éviter 2 joueurs du même club.

Le tout en formule coupe davis.
Émoticône

c est parfait cette formule! Émoticône

J'ajoute mon vote pour cette formule Émoticône

Mardi 15 Avril 2008 18:09

Sur le nombre de participants, je pense qu'on peut partir sur environ 40.
Sur la formule, peu de personnes (y compris moi) semblent souhaiter des équipes pré-définies. Le débat sur ce point est ouvert et on a encore le temps pour se fixer.

Pour l'attribution des tâches, je mets à jour la liste :

- Qui pour collecter les inscriptions ? Simbad
Tu pourras laisser l'adresse e-mail une fois qu'elle sera créée ?
Pour chaque inscription : Pseudo / Nb points 2nde phase / et si on arrive à faire un t-shirt, indiquer votre taille et si vous êtes intéressés.

- pour aider à la mise en place de la salle ? Damss, Breizhident

- pour gérer la table de marque ou aider ? Breizhident (aide)

- pour ramener une/des coupe(s) ? Breizhident (je vais essayer d'en trouver une)

- pour nettoyer et ranger ? Tout le monde

- autre tâche ?

Lundi 14 Avril 2008 18:45

Pour moi on en est là :

Date : 21/06/2008
Début du tournoi : 14H00
Lieu : Loperhet

Formule : équipes de 2 joueurs. Les équipes seront constituées lorsque tout le monde sera inscrit en mettant le mieux classé avec le moins bien classé, etc... pour avoir quelque chose le plus équilibré possible.

Récompenses : 6 ou 8 coupes pour les 3/4 premières équipes
Idée du T-Shirt à creuser.

A l'issue du tournoi, repas... Chacun ramène sa bouffe et sa boisson.

Si tout le monde est OK là-dessus, je pense qu'on va bientôt pouvoir répartir les rôles pour ceux qui veulent donner un coup de main :
- qui pour collecter les inscriptions ?
- pour aider à la mise en place de la salle ?
- pour gérer la table de marque ?
- pour ramener une/des coupe(s) ?
- pour nettoyer et ranger (tout le monde donnera sûrement un coup de main) ?
- autre tâche ?

Dimanche 13 Avril 2008 12:59

A Kerhuon, défaite du PPCK contre l'UPK 05-15... Score sévère, on perd 6 belles sur 7 et des matchs serrés notamment en B !!! Encore une fois, l'absence de 2 titulaires aura pesé dans la balance...

Jeudi 10 Avril 2008 18:58

Pour l'idée de T-shirt que j'avais lancé, et d'après ce que j'ai pu voir, il est difficile d'arriver à avoir quelque chose à un prix "correct"... Si quelqu'un a des contacts pour avoir des tarifs intéressants...

Jeudi 10 Avril 2008 18:55

Si des personnes "pas douées" arrivent à être 30, 25, voire N°, je pense que l'on retrouverait certaines caractéristiques communes entre ces joueurs :
- début précoce du ping
- club proposant un volume d'entraînement important et de qualité
- partenaires d'entrainement de 35 à N°
- émulation (groupe de joueurs du même âge avec une grosse motivation)

Quelle proportion des clubs sont en mesure de proposer cela ?

Mercredi 09 Avril 2008 22:46

Citation de jm3411 :
qq1 de serieux à l'entrainement, qui fait pas de faute en démarage coup droit, qui sait bloquer en revert et qui sert 2rebonds arrivera 25.

Pas convaincu... Je dirai 35 gros gros max !!! Et puis celui qui n'est vraiment pas doué du tout du tout, je pense pas qu'il aura la volonté nécessaire pour passer des heures à la salle...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Avril 2008 22:47 par Breizhident

Mardi 08 Avril 2008 19:15

Au fait je viens de voir que le 22 c'était le dimanche... On est tous d'accord ? On fait bien çà le samedi ? Donc le 21/06...

Mardi 08 Avril 2008 19:04

Citation de baptiste :
C'est dommage que tu ne soit pas la pour le tournois, mais au pire on peut le faire pendant les grandes vacances ...

Là t'es sûr qu'il y aura encore moins de monde... c'est vrai que c'est dommage mais le 22 était devant au sondage !!

Et puis ce ne sera sûrement pas le dernier tournoi du forum je pense !!

Mardi 08 Avril 2008 17:40

Et moi j'aurai un chauffeur (merci à ma ptite femme au passage)... c'est Kerhorre qui va être content !!!

Je suis totalement d'accord avec 7extra, le but c'est de se connaître mieux, ce sera bcp plus convivial que de s'inscrire par équipe...
Pour que ce soit bien équilibré et intéressant, plutôt qu'un tirage au sort, la solution de The wall me paraît pas mal (le meilleur classé avec le moins bien classé, le 2ème avec l'avant-dernier, etc...)

Quant au repas, le soir fait l'unanimité... Pour les ptits jeunes, faudra prévoir de la grenadine ;-)

Lundi 07 Avril 2008 18:58

Citation de baptiste :
Bin sa dépend on prendrait les classement de la seconde phase?
Si oui on est a 1648 et a 1148 ce qui donne 2796 ^^.

Ah ouai... bon ben vous êtes favoris alors ;-)

Citation de baptiste :
En reprenant l'idée de Breizhident, je pense qu'il faudrait faire commencer la compétition à 11h00 ou vers la, et vers 12h30 faire un grand repas dehors, si il fait beau et donc une coupure de 1h00 par exemple. Ce qui permet aussi de faire un ou deux matchs avant la coupure du midi.

Je sais pas si c'est une bonne idée de démarrer le matin... çà ferait 2 repas à gérer (car le soir on va pas se quitter comme çà vite fait le tournoi fini...) !! et puis certains auraient p-e du mal à repartir après la coupure... c'est qu'il peut faire chaud à cette époque de l'année et il faudra penser à s'hydrater ;-)

En plus je pense qu'on pourra faire pas mal de matchs l'aprem, on peut mettre 12 tables dans la salle de Loperhet !!

Merci à tout le monde de donner son avis... enfin si le forum est accessible !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Avril 2008 19:00 par Breizhident

Vendredi 04 Avril 2008 21:06

Citation de benoit213 :
salut "nothing to hide "! ou quelqu'un d'autre peux se renseigner auprès du club ou du juge arbitre pour savoir si il y une dérogation possible pour participer au tournoi car je ne suis pas de la région et dans pas de la ligue!!!! vous pouvez me joindre sur quinchardbenoit@live.fr merci d'avance!

Dis-donc, tu perfes beaucoup pour vouloir faire autant de route ?? çà fait une trotte de Sainte-Luce (je suis un ancien du 44 :-)

Vendredi 04 Avril 2008 20:47

Si la limite de points est à 2800, tu pourras pas jouer avec Damss... Mais bon çà me paraît normal sinon vous étiez ultra-favoris !! Même pas marrant :-)

Vendredi 04 Avril 2008 19:57

En fait pour la compo des équipes, je pensais que chacun compose son équipe de 2 (dans la limite de points autorisée) et qu'on garde la même équipe pour tout le tournoi (pour pas trop compliquer).

si certains sont tout seuls, on fera un tirage au sort entre eux pour faire les équipes.

Sinon je pense qu'il faudrait qqn d'autre avec 7extra pour la table et prévoir 2 remplaçants histoire que tout le monde puisse jouer.

Il faudrait que tous ces points soient validés pour fin avril et puis après on répartit les rôles et on commence les inscriptions.

Pour le repas, pourquoi pas un resto mais le prix (du repas mais également des boissons) peut peut-être en rebuter certains...
456 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Breizhident

Résolu