Nouveau blog du Club Pongiste Fourasin

Samedi 08 Décembre 2007 14:05

Le blog nouveau est arrivé !!!

Bonjour à tous, allez visiter le blog du Club Pongiste Fourasin.
Club Pongiste Fourasin-Charente-maritime
Fruit de l'apprentissage en matière de construction de blog et de la passion qui anime tout pongiste !!!
Fouras ville balnéaire de Charente-Maritime, célèbre pour les énigmes de son père, le Fort Boyard, son Fort Vauban et les huitres possède également un club de TT (un seul) !!!
Visitez ce blog, flanez, observez, et donnez vos impressions en toute liberté !!!
A bientot !!
sur ce forum pour vos remarques !!
Amicalement!!!

Jeudi 20 Décembre 2007 11:05

j'ai joué chez vous l'an dernier avec Bressuire en R3. Super salle, un peu trop rapide pour mes vieux os. et je me souviens aussi d'une branlée prise sur un maçon (je crois);
votre site est super et il prouve qu'un club qui a un passé a forcément un avenir: bravo. Continuez!

Jeudi 20 Décembre 2007 18:39

nous n'avons pas rencontré Bressuire cette année. et dans la composition du groupe R3 pour la 2e phase nous ne rencontrerons pas Bressuire, dommage nous aurions pu nous voir.
Le pongiste dont tu parles doit etre Bernard Krismer classé 40.
C'est vrai que nous avons une belle salle qui permet à tous et surtout aux jeunes de progresser. Nous avons un entraineur qui passe beaucoup de temps avec eux.
Et nous venons de faire l'acquisition d'un robot pour faire progresser encore....
Merci pour tes impressions sur le site.
En fait je suis nouveau au club, cette année après avoir arrete 10 ans pour raison professionnelle.
Bonne continuation et visite nous sur le bog de temps en temps !
Club Pongiste Fourasin
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites