Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doggy94

Messages de Doggy94 - Page 8

Lundi 28 Juillet 2008 11:06

Citation de Capoblanco :
Citation de Doggy94 :
jsui pas amateur de combats de chien....même si c'est un montage jsui pas fan...

Pour faire ce commentaire, il faut nécessairement que tu n'ai pas vu la vidéo... Émoticône

autant pour moi Émoticône

Dimanche 27 Juillet 2008 22:02

jsui pas amateur de combats de chien....même si c'est un montage jsui pas fan...

Vendredi 25 Juillet 2008 23:30

Citation de wangtao :
J'AIMERAIS AVOIR DES AVIS SUR MON CHOIX DE REVETEMENTS ???

quelle plaque vous semble adapté pur remplacé un ekrips en 2.1mm et un neos en 2.00 mmen revers.

Sachant que j'ai un jeu primat les tops lourd pa trop de rotation, et un peu mi distance merci pour vos infos

Émoticône

L'EGP reste une valeur sure...tu es sur avec ce revêtement que tu sentira l'effet colle rapide..moi qui collais comme un malade des mambo, des samba, du bryce fx, bref, j'ai réussi à jouer sans trop de difficulté avec du EGP...

Vendredi 25 Juillet 2008 23:26

Bah en fait moi l'EGP il me durais pas super longtemp...j'en ai fissuré quelques un en moins d'un mois...friendship n'avait pas d'autres argument que "je top trop fort", en même temps si je prend un revetement comme l'EGP c'est pas pour rester en poussette...je précise que je le collais pas l'EGP...

Ludo toi qui a jouer avec l'egp et l'express two, tu pourrais me faire une petite comparaison entres ces deux revêtement si cela ne te dérange pas??

merci beaucoup
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Juillet 2008 23:26 par Doggy94

Vendredi 25 Juillet 2008 23:20

Quelle différence avec ogame??

Vendredi 25 Juillet 2008 22:34

Citation de seb56 :
En rap, je préfère en ce moment les Psy 4 de la Rime et Kery James !!
Mais en ce moment je suis plutôt R&B avec Marc Antoine et Gage Content .

Ta raison faut écouter de tout...même si on a une préférence, j'aime pas les gens qui disent j'écoute "ca" et pas autre choses...qu'on ne supporte pas un style musical pourquoi pas, mais y'en a tellement que je vois pas comment on pourrais écouter un seul et unique style musical...

Vendredi 25 Juillet 2008 13:33

Du moment que je suis sur que le revêtements tiennent 2 mois ca ira...mais j'ai déja eu des revetement neufs qui se sont fissuré en 1semaines voir 2...c'est pourquoi je voulais m'assurer d'un minimum de longévité...que le revêtement s'use vite c'est normal, mais qu'il fasse des verrue ou qu'il se fissure ca l'est déja moins...

Vendredi 25 Juillet 2008 12:15

Citation de EtAlors :
L'EXPRESS TWO C DE LA BOMBE DE BALLE
un son enorme , une superbe accroche , explosivité mais controle au rdv
pas de feuille de protection
mieu que nimbus,desto,coppa

Ce revêtement existe en quelles épaisseurs??
Je comptait acheter du EGP pour mon CD mais si l'express2 permet de mettre un peu plus de rotation pourquoi pas...j'ai juste peur au niveau longévité...étant donné que ce revêtement est plus tendre n'y a t'il pas de risque de fissures ou de "vérues"?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Juillet 2008 12:15 par Doggy94

Jeudi 24 Juillet 2008 12:34

Citation de catlover :
Je te savais pas amateur de rap, Doggy ...
Pour ma part je déteste le rap mais un écart générationnel l'explique sans doute en partie.
Je suis plus rock en tout genre, du métal "light" (pas les gros hurleurs qu'on comprend pas) au pop rock en passant par le "pseudo" gothique. Plutôt anglo saxon que français (mais il y a de bons trucs français aussi).
Ma radio musicale habituelle c'est Ouï FM et un peu Le Mouv' (radio de djeuns) en voiture.

si j'écoute principalement du rap, bien que je n'écoute pas que ca, j'aime écouter et avoir de tout.
Comme quoi on peut écouter du rap et être à peu près équilibréRire.

Il y a tellement un large choix musical qu'il serait bête je trouve de se priver d'écouter de tout...

La seule musique que j'arrive pas à écouter c'est la tecktonik ...

Mercredi 23 Juillet 2008 22:17

Citation de simbad :
D'accord avec toi kery james est un vrai rappeur. Moi je pense que mon rappeur préféré c'est 2PAC ou snoop. J'aime bien R-Kelly. Sinon en rap francais j'aime bien la caution et keny arkana. Mais surtout sniper, sauf leurs premieres chansons (biens commerciales) mais depuis qu'ils ont été censuré pour leur chanson "la france" ils sortent que du bon=) avec retour aux sources ou alors jeuteur de pierres. sinon que pensez vous du rap qui passe sur skyrock? Pour ma part c'est tres simple, je trouve ca trop bidon. D'apres certaines recherches, skyrock refuserait des rappeurs (des vrais) uniquement parce que leurs chansons sont revendicatrices. Du coup ils préferent passer Rihanna ou Zaho...

Nan c''est sur skyrock c'est de plus en pus commercial, ya même du madonna maintenant...ca veut pas dire que j'écoute pas pour autant....

je suis pas beaucoup rap us, mais c'est vrai que 2PAC déchire!
J'ai sa discographie complète et il a fait des morceaux de ouf...indémodable...

Pour l'histoire de skyrick qui refuse certains rappeur j'en ai aucune idée...mais c'est vrai que si tu veut écouter du "vrai" rap, autre que commercial faut attendre la nocturne de skyrock...

Mercredi 23 Juillet 2008 12:07

Citation de la tranche :
Citation de Doggy94 :
Citation de la tranche :
Citation de Doggy94 :
Citation de la tranche :
pour ma part le hit du moment, c'etait "un accident" de Michel SARDOU......

Merci la destinée.......non, pas celle de Guy Marchand......

Ils avaient dja inventé le tourne disque à ta naissance ?Rire Émoticône

attends que je passe à Charenton toi........je vais encore te faire pleurer !!!! Émoticône

Bah avec un peu de chance je serais une perf pour toi mdr

ce serait du bonheur............une perf si facile à faire.......

^^. C'est domage on se mesurera pas aux tournois de dan car il n'y en a pas cette année...mais on réussira bien à se jouer un jour t'inquiète pasRire

ps: dsl pour le petit HS de ce topic
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Juillet 2008 12:08 par Doggy94

Mercredi 23 Juillet 2008 12:05

C'est clair que ca va pas être simple de remplacer du samba ou mambo collé à la rapide...
Moi même je joue avec du mambo collé et pour les remplacer j'ai pas trouvé mieux que du EGP pour mon CD et du F2 pour mon revers...

Mercredi 23 Juillet 2008 00:59

Citation de Moi65 :
Bref revenons au sujet svp merci.

bah quand on te répond et qu'on te propose des revêtement on passe pour un imbécile de proposer du banco... excuse moi mais banco c'est une marque comme les autres et beaucoups de gens utilisent cette marque...bref.

Pour des revêtement tensors tendres et asser solide, je pense que tu as mis la barres trop haute et que tu trouveras pas ce que tu recherche: une plaque tensor n'aura jamais une durée de vie d'une saison complète à raison de deux entrainement par semaine plus les matchs...

Déja garder tes samba aussi longtemps je ne sais pas comment tu fait...peut être ne joue-tu qu'a plat sans frotter la balle pour pas user tes revêtement^^lol.

Tu pourra peut être les garder 4-5 mois mais pas plus...
en revêtement tendres et relativement solide, le F3, le F2,X-tra,mambo gp (quoique pas super tendre),rookie D.tecs, rapid D.tecs , jo plaine etc...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 23 Juillet 2008 01:00 par Doggy94

Mardi 22 Juillet 2008 22:55

Citation de la tranche :
Citation de Doggy94 :
Citation de la tranche :

attends que je passe à Charenton toi........je vais encore te faire pleurer !!!! Émoticône

Bah avec un peu de chance je serais une perf pour toi mdr

Mardi 22 Juillet 2008 22:53

Citation de simbad :
Le rap, ca ca m'intéresse. Bien que je préfère d'autre style de musique; Moi j'aurai voulu savoir quel style de rap écoutez vous? Votre rappeur préféré?

j'aime bien le rap en général, qu'il soit francais ou us.

Parmis ce que j'écoute, ya du rohff, booba,sinik,tlf,hekhel et geckel...

même si le meilleur rappeur francais pour moi reste kery james, le seul qui te fait des chansons de 8min et plus sans aucun "nik ta mè..."...c'est un poète ce mek.

Mardi 22 Juillet 2008 12:58

Citation de Teuch :
Ben non fishyteam, si Nice ne pouvait pas jouer en Pro B, ces 3 joueurs dont tu parles joueraient alors en N1 ! Émoticône

Et donc 3 joueur de n1 seraient descendu en n3...c'est pas beaucoup mieuxRire

Mardi 22 Juillet 2008 12:55

Citation de la tranche :

Vendredi 18 Juillet 2008 23:40

Citation de Damsss :
Citation de Doggy94 :
ya personne kécoute du rap sur ce forum??? Émoticône

sisi Clin d'oeil
Émoticône

Vendredi 18 Juillet 2008 13:44

Citation de nico_ping :
Depuis quand le rap c'est de la musique??? Émoticône
ÉmoticôneRire

Vendredi 18 Juillet 2008 13:44

Citation de fanfan50 :
J'ai un peu de tout dans ma discograhie, mis à part du rap que je n'écoute qu'exceptionnellement, et du hard-rock que je ne déteste pas.
C'est curieux, mais que ce soit Mozart, Bach et compagnie (classique donc), j'ai gardé les disques et je les remets régulièrement, idem pour le jazz, alors qu'avec tout autre style de musique, je finis par me lasser. Ca fait qd même plsrs siècles qu'ils sont morts ces compositeurs, et ça ne m'apparait pas démodé. En sera t il de même en 2200 avec les disques d'Alizée, Doc Gynéco, Carlos, The Cure et tout ce que vous voulez ?

En même temps c'est sur que vu tes références faut mieux écouter du classiqueRire
517 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doggy94

Résolu