Dimanche 27 Juillet 2008 20:21
Une petite perle de Dailymotion.Dimanche 27 Juillet 2008 22:02
jsui pas amateur de combats de chien....même si c'est un montage jsui pas fan...Dimanche 27 Juillet 2008 22:11
Lundi 28 Juillet 2008 11:06
Lundi 28 Juillet 2008 12:05
Plus sympa que certains matchs de ping;
Lundi 28 Juillet 2008 12:22
Lundi 28 Juillet 2008 19:16
Effectivement pas trop comparable, sauf en ce qui concerne les règles à ne pas transgresser. Nos deux molosses savent vraiment jusqu' où '' ne pas aller trop loin '' Les humains sur ce plan sont parfois beaucoup plus fous .Jeudi 31 Juillet 2008 22:08
Les combats de chien sont très à la mode en Guadeloupe.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café