Alors un pc portable ce n'est pas trops fait pour les jeux.
Si c'est pour une question de place pourquoi pas?
A prix égal un pc portable sera moins rentable qu'un pc de bureau.
Ensuite faut voir la préférence d'une marque et leur SAV important en cas de soucis.
Des marques se distinguent quand même, Sony Toshiba.
Ce qu'il faut regarder surtout pour la carte vidéo c'est qu'il faut que ça soit de la " mémoire dédiée " et non partagée.
Pourquoi donc?? en mémoire dédiée c'est de la mémoire propre de la carte vidéo en mémoire partagée c'est de la mémoire prise sur la mémoire vive donc moins bon.
Viser au moins 1go de mémoire vive, en carte graphique un des derniers processeur nvidia 6600, un disque dure de 80go, écran 15tft ou plus...
Je possède un pc portable que j'avais prix pour mon travail un toshiba.
J'avais aussi pris toutes les options de garantie en plus 3ans plus intervention sur site en 48hmax et assurance vol.
Certe plus cher mais une sérénité, car on ne reste pas sans son pc une minute la personne vient change ce qui ne vas pas et hop c'est bon.
Sur le mien j'ai mis un peut plus de mémoire, et changé le disque dure ainsi que le graveur de cd j'ai mis à la place un graveur de DVD double couche ça marche du tonnerre.
Après tout ça il faut voir aussi ton budget.
De toute façon il faut compter un minimum de 1200€ alors en pc de bureau on a aussi des choses très intéréssante et plus puissant aussi.
Donc un choix irait sur un toshiba, puis Hp et Sony en portable, à vérifier pour les SAV surtout.
Si c'est un pc de bureau au final voici mon idée pour une bonne configuration:
Tu as l'air de bien maîtriser cet élément GEGEPING.
Je vais sans doute en acheter un car j'ai repéré des offres de rentrée trés interressantes, et notamment sur Pixmania avec les codes promos.
Je l'utiliserai surtout pour le travail et sans doute pour me connecter à Internet également.
Quels conseils pourriez vous me donner? Est ce que des marques comme Acer, Philips restent aussi fiable que Sony ou Toshiba?
Si tu es du 92 tu devrais venir faire un tour à montgallet ( dans paris) pour l'achat de ton pc.
De plus, tu peu te payer un super ordi de bureau avec écran lcd pour le prix d'un portable.
Aprè, à toi de voir ...
Si tu es du 92 tu devrais venir faire un tour à montgallet ( dans paris) pour l'achat de ton pc.
De plus, tu peu te payer un super ordi de bureau avec écran lcd pour le prix d'un portable.
Aprè, à toi de voir ...
doggy son PC il l'a acheté il y a bien longtemps
pour ce qui est de nico66 il est du 66 donc perpignanais comme l'indique son profil alors montgalet ca fait un peu loin pour lui je pense
peut être qu'un voyage en espagne lui fera acheter son ordi moins cher masi je ne suis pas sur de ce que je dis sur les tarifs espagnols par rapport aux produits technologiques