Samedi 20 Septembre 2003 12:45
Mercredi 17 Septembre 2003 21:50
Mardi 16 Septembre 2003 21:16
Mardi 16 Septembre 2003 17:25
Vendredi 12 Septembre 2003 21:17
Jeudi 11 Septembre 2003 19:34
Jeudi 11 Septembre 2003 18:27
Jeudi 11 Septembre 2003 18:08
Je le suis depuis cette période là; il était C2 35 à l'époque ( j'ai eu la chance de le jouer lors d'un tournoi en finale 35 ( j'étais 50), et je l'avais battu...et j'ai gardé la feuille de match...bien m'en pris.)Mercredi 10 Septembre 2003 00:23
Mardi 09 Septembre 2003 18:57
Mardi 09 Septembre 2003 18:46
Lundi 08 Septembre 2003 19:51
Lundi 08 Septembre 2003 19:33
Lundi 08 Septembre 2003 18:38
Dimanche 07 Septembre 2003 21:00
D'accord avec Greg...Le matériel est important, mais il y a des limites.Dimanche 07 Septembre 2003 19:09
Je ne sais pas ce que tu entends par "top".Dimanche 07 Septembre 2003 18:26
Mardi 02 Septembre 2003 21:36
Samedi 30 Août 2003 14:48
Y en a qui s'amusent bien en tout cas...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de varispin