Dimanche 21 Décembre 2003 15:38
Dimanche 21 Décembre 2003 02:56
Samedi 20 Décembre 2003 17:33
Vendredi 19 Décembre 2003 22:26
Vendredi 19 Décembre 2003 22:13
Ba moi je la télécharge...Ca va pas vite et reste encore 3h30.Vendredi 19 Décembre 2003 22:12
Vendredi 19 Décembre 2003 21:54
Vendredi 19 Décembre 2003 21:52
Vendredi 19 Décembre 2003 16:41
Vendredi 19 Décembre 2003 16:38
Je voulais dire "ou le 28". Pardon pour le petit bonnhomme à lunettes qui est venu là alors que j'ai rien demandé.Vendredi 19 Décembre 2003 16:36
en nat, ce serait vers le 30 décembre si l'on en croit les papiers de la fédé; poules serant faites réellement le 27 décembre ( ou le 2<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Vendredi 19 Décembre 2003 16:25
Vendredi 19 Décembre 2003 13:42
Mercredi 17 Décembre 2003 17:01
Mardi 16 Décembre 2003 23:24
Lundi 15 Décembre 2003 23:12
sbibi a un peu raison...N'empêche qu'heureusement qu'ils sont là les picots, sinon le forum serait mort...Dimanche 14 Décembre 2003 17:03
Samedi 13 Décembre 2003 23:57
Oh, je suis pas tout seul a avoir un varispin 1,2 mm en cpd!Samedi 13 Décembre 2003 23:55
Samedi 13 Décembre 2003 18:27
Le prolème de cette phase de jeu (droitier contre droitier), c'est que souvent, le serveur anticipe la remise plein revers ou milieu de table, et pivote. Et là, paf, effectivement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de varispin