Mardi 06 Janvier 2004 14:29
J'aimerai connaitre quelque schemat de jeux en combi, et quelque conseil de service combi <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 06 Janvier 2004 17:29
apprends à tourner ta raquette à chaque échange il ne faut pas que l'aversaire s'habitue à ton jeu et ta balle.concernant les shémas de jeu il faudrait que je connaisse ton niveau .Mardi 06 Janvier 2004 17:51
Le schéma de jeu en défense de Joo (qui ne tourne pas <IMG SRC=smilies/mdr.gif> ) dont j'ai déjà parlé : faire démarrer l'adversaire par une poussette longue et agressive avec le picot long dans la diagonale, l'enfermer dans cette diagonale en l'empêchant de toper dans des conditions optimales, et s'il essaie d'en sortir en jouant en latéral, démarrage en top coup droit. Simple, mais efficace. <IMG SRC=smilies/ok.gif> Et en plus, Joo sait aussi très bien pivoter. <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Mardi 06 Janvier 2004 18:05
Caramel dur alors ?Mardi 06 Janvier 2004 18:17
Plutôt, oui <IMG SRC=smilies/mdr.gif> .Mardi 06 Janvier 2004 19:11
tiptapetsupertop , tu as quel revêtement ?Mardi 06 Janvier 2004 20:31
j'ai un tackifire en CD et un speedy soft en RV avec un bois thibar samsonov contact (all+) je suis 80 et c ma premiere année en compet, j'ai style de jeux plutot agressif mais je fait encore trop de faute direct alors je prend des revetement qui sont plus "calme" pour freiner mes ardeurs et apprendre de la technique avant de faire la niqueMardi 06 Janvier 2004 21:01
Si c'est bien ce que tu veux faire, je commencerais plutôt avec deux plaques backside pas trop épaisses et assez polyvalentes... le bois peut convenir.Mardi 06 Janvier 2004 21:26
g commencer avec deux vari spin 1.5 en RV et 2.0 en CDMardi 06 Janvier 2004 21:28
en fonction de ton niveau je partage l'avis de diabolosyl je penses qu'il serait préférable de jouer avec 2 backsides ce qui te permettras de progresser techniquement quitte à revenir avec un soft ou picot longMardi 06 Janvier 2004 21:28
en fonction de ton niveau je partage l'avis de diabolosyl je penses qu'il serait préférable de jouer avec 2 backsides ce qui te permettras de progresser techniquement quitte à revenir avec un soft ou picot longMardi 06 Janvier 2004 22:10
Mais oui, déjà du 2.0mm en commencant, je ne comprends pas pourquoi on te conseille cette palette... et maintenant avec un soft??Mardi 06 Janvier 2004 22:44
Un truc es sure je me prend des tole dans le revers et ça me gonfle de perdre mes match rien que sur mon revers <IMG SRC=smilies/colere.gif>Mercredi 07 Janvier 2004 13:08
tu as quelle age aussi?Mercredi 07 Janvier 2004 13:49
quel rapport avec l'age ? <IMG SRC=smilies/evident.gif>Mercredi 07 Janvier 2004 23:00
Je viens de faire un entrainement avec le speedy soft et franchement vive les soft (controle - toucher - pas trop d'adhérence - juste se qu'il faut de vitesse pour les contre) <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>Jeudi 08 Janvier 2004 16:02
ce que tu decrit est a peu pres mon systeme de jeu, j ai un soft en RV et un backside en CD. le soft pourrai te servir a gener ton adversaire et te permettrai d attaquer en CD mais mon conseil c est de bien travailler ton top CD c la clé d un jeu comme ca.Jeudi 08 Janvier 2004 17:17
plus que l'âge, c'est je pense l'idée que tu te fais de ta façon de jouer dans le futur.Jeudi 08 Janvier 2004 19:32
En fait mon jeux serai de ne pas en avoir <IMG SRC=smilies/refl.gif> je m'explique, je suis un joueur trés palivalent je peux passer de la defense pur a l'attaque en top spin ou mettre de grosse patate (contre des joueurs de mon niveau du moin <IMG SRC=smilies/mdr.gif> ) mais ce que j'aimerai c tjrce jeux polyvalent mais plus accès sur la provocation de fausse ou de position d'attaque <IMG SRC=smilies/ok.gif>Jeudi 08 Janvier 2004 20:08
Un "schéma" très simple sur un adversaire qui joue en poussette sur poussette sur poussette (tu vois le genre ?) :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques