Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra

Messages de superchevra - Page 33

Lundi 28 Avril 2008 12:05

Sur SPID ils m'ont comptés une défaite alors que j'ai gagné le mec! Il faut que je fasse quoi?

Samedi 26 Avril 2008 20:46

fini 5eme je tombe le mauvais gars au mauvais moment dommage. J'espere que quelqu'un pourra pas aller au France. j'ai perdu que 2 mecs en finales par classement en departe ou en regio les 2 qui étaient en finale.

Vendredi 25 Avril 2008 22:36

Moi vers 13h30 et j'aurai le coach et tout aussi ^^

Vendredi 25 Avril 2008 21:37

A demain FloD j'espere que tu es en forme!!!!!!

Mercredi 23 Avril 2008 13:51

Le tout c'est d'arriver en demi après on s'en fou.

Mardi 22 Avril 2008 15:04

A oui c'est sur deux jours c'est la merde. Je pourrais pas voir Valou gagne le 50/40!!!!

Mardi 22 Avril 2008 12:55

Pareil en 70/65. Il est fort celui qui n'a pas confirmer?

Mardi 22 Avril 2008 12:27

Moi aussi je vais m'entrainer tous les jours!!!! Il y'a un topic sur finales par classement rhone alpes? Sinon on devrait en faire un.

Mardi 22 Avril 2008 11:33

Si j'arrive a passer les poules et les barrages mdr car avec tout les picots qu'il y'a sa va etre chiant.

Mardi 22 Avril 2008 10:27

Non il les fait pas finales par classement. TKT je sais qui t'es FloD mais je suis arrivé trop tard pour le 60 dimanche et j'aurai bien aimé prendre ma revanche car à ST Romain tu m'as win.

Lundi 21 Avril 2008 13:00

vivement samedi FloD

Lundi 21 Avril 2008 12:32

Pierre Alexandr Porthier en 70 contre moi.

Dimanche 20 Avril 2008 23:02

tournoi bien organisé!!!!!! Et j'ai pris ma revanche sur Sacha!!!!

Dimanche 30 Mars 2008 14:47

Non rien oublié mdr. De toute façon pour mon équipe c'est presque foutu depuis hier et l'autre équipe va faire les barrages (peut-être gagné MeyrieuRire).

Samedi 29 Mars 2008 09:14

On joue en isère donc je ne sais pas. Merci pour vos réponses.

Samedi 29 Mars 2008 09:12

Oui surement mais perso je m'en fou. Donc va poster sur le tournoi de Rhodia et arretes de polluer ce topic.

Vendredi 28 Mars 2008 20:47

Bonsoir,

Dans mon club on a une équipe en d1 et deux équipes qui peuvent monter en d1. Sachant qu'il n'y a que 2 poules en d1, je voulais savoir si nous 2 équipes de d2 peuvent monter ou si il y'en a qu'une qui peut monter.

Vendredi 28 Mars 2008 17:13

Citation de superchevra :
Sa fait depuis 10 ans qu'il est à la même date notre tournoi donc c'est Rhodia qui la mis en même temps. Le meilleur moyen de ne pas dire de conneries Sache38 c'est de fermer sa gueule.
727 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra

Résolu