Lundi 28 Avril 2008 12:05
Sur SPID ils m'ont comptés une défaite alors que j'ai gagné le mec! Il faut que je fasse quoi?Samedi 26 Avril 2008 20:46
fini 5eme je tombe le mauvais gars au mauvais moment dommage. J'espere que quelqu'un pourra pas aller au France. j'ai perdu que 2 mecs en finales par classement en departe ou en regio les 2 qui étaient en finale.Vendredi 25 Avril 2008 22:36
Moi vers 13h30 et j'aurai le coach et tout aussi ^^Vendredi 25 Avril 2008 21:56
sauf contre moiVendredi 25 Avril 2008 21:37
A demain FloD j'espere que tu es en forme!!!!!!Mercredi 23 Avril 2008 13:51
Le tout c'est d'arriver en demi après on s'en fou.Mardi 22 Avril 2008 15:04
A oui c'est sur deux jours c'est la merde. Je pourrais pas voir Valou gagne le 50/40!!!!Mardi 22 Avril 2008 12:55
Pareil en 70/65. Il est fort celui qui n'a pas confirmer?Mardi 22 Avril 2008 12:27
Mardi 22 Avril 2008 11:33
Mardi 22 Avril 2008 10:32
UPMardi 22 Avril 2008 10:27
Lundi 21 Avril 2008 12:32
Dimanche 20 Avril 2008 23:02
Dimanche 30 Mars 2008 14:47
Non rien oublié mdr. De toute façon pour mon équipe c'est presque foutu depuis hier et l'autre équipe va faire les barrages (peut-être gagné Meyrieu
).
Samedi 29 Mars 2008 09:14
On joue en isère donc je ne sais pas. Merci pour vos réponses.Samedi 29 Mars 2008 09:12
Oui surement mais perso je m'en fou. Donc va poster sur le tournoi de Rhodia et arretes de polluer ce topic.Vendredi 28 Mars 2008 20:47
Bonsoir,Vendredi 28 Mars 2008 17:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra