Vendredi 28 Mars 2008 17:11
Sa fait depuis 10 ans qu'il est a la même date notre tournoi donc c'est Rhodia qui la mis en même temps. Le meilleur moyen de ne pas dire des conneries Sache38 c'est de fermer sa gueule.Mercredi 27 Février 2008 18:16
j'aimerai bien voir sa
Mercredi 27 Février 2008 16:39
Si vous etes fort au poker au CAPTT on vous attend
Mercredi 27 Février 2008 10:03
Eattheball je te laisse avoir le dernier mot comme sa t'arrêteras de mettre n'importe quoi sur ce topic. Oui je suis en BTS couture!!!!Mercredi 27 Février 2008 00:09
Mais bon c'est que ma 2eme année de ping je suis que 70 tandis que toi tu es 25 tu es le meilleur joueur de l'isère ainsi que le meilleur blagueur, tu as aussi tout vu, tout fait dans ta vie. Je t'envie mdr. Tu as surement un beau métier ainsi que bac+8.Mardi 26 Février 2008 23:57
oue on fait pas tous 20 heures d'entrainements par semaines dsl d'avoir une vie.Mardi 26 Février 2008 23:43
et sérieusement si vous voulez qu'il arrete de poster des messages inutiles ba ne lui répondez pas et laissez le parler il en aura surement marre un jour de parler dans le vide.Mardi 26 Février 2008 23:39
Et après tu parles que je rentre dans son jeu mais t'es pareil. Y'a que du HS ici. T'es dans le meme club que lui d'après ce que j'ai compris alors règles tes problèmes la bas.Mardi 26 Février 2008 10:05
Oui félicitation pour ta victoire au tableau 70. Maintenant revenons en au tournoi du 8 mai qui est le sujet quand memeLundi 25 Février 2008 22:59
il fait trop le malin et t'as pas perdu le match comme je l'ai perdu. J'ai encore les morts donc voila. C'est fini. On en revient au tournoi car la c'est totalement HS.Lundi 25 Février 2008 20:23
Oui c'est cool pour toi je suis content!!!!!!!!!!!!!!!Lundi 25 Février 2008 16:10
oue 12/10 pour toi à la belle alors que je gagne 2/0 et que je rate environ 5 balles de matchs c'est sur t'étais pas loin du 3/0 mdrLundi 25 Février 2008 14:00
Enfin bon toi qui est censé etre si fort je m'attendais a prendre 3/0, je suis déçu.Lundi 25 Février 2008 12:21
Bon sur ce bonne vac à tous ceux qui le sont et bonne continuation au ping. Prochaine compete indiv à St Jean... a+Lundi 25 Février 2008 12:18
la grande famille du tt ST Jeannais. C'étais bien sa le sujet?Lundi 25 Février 2008 12:05
et ba temps mieux pour vous j'ai envie de vous dire.Lundi 25 Février 2008 11:18
Qui a win le nc/50?Lundi 25 Février 2008 11:16
ba Sylvain est le cousin à Jeremie Thiebaut de mon club. Et comme Gaspard m'a dit oui et ba je croyais que c'étais Sylvain.Lundi 25 Février 2008 11:03
en meme temps je lui est demandé si il était le cousin a Jerem il m'a dit oui donc y'a rien de marrant mais bon...Lundi 25 Février 2008 09:11
A non c'est pas lui autant pour moi
. J'ai pas vu Gaspard alors.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra