Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Deux équipes d'un meme club dans la meme poule

Vendredi 28 Mars 2008 20:47

Bonsoir,

Dans mon club on a une équipe en d1 et deux équipes qui peuvent monter en d1. Sachant qu'il n'y a que 2 poules en d1, je voulais savoir si nous 2 équipes de d2 peuvent monter ou si il y'en a qu'une qui peut monter.

Vendredi 28 Mars 2008 21:45

impossible
sauf dans certains comité ou les clubs sont tres peu nombreux

Samedi 29 Mars 2008 07:28

Nous on l'autorise, mais on est tres peu nombreux.

Samedi 29 Mars 2008 09:14

On joue en isère donc je ne sais pas. Merci pour vos réponses.

Samedi 29 Mars 2008 12:31

Il suffit de regarder les compo des poules ces 2 ou 3 dernières phases, ça te sautera aux yeux : si tu vois 2 éq. de même club dans la même poule, tu auras ta réponse et si tu ne vois pas d'éq sur cette période, je pense que tu auras aussi ta réponse...

Samedi 29 Mars 2008 13:02

Normalement, on autorise 2 équipes d'un même club dans la même poule, s'il n'y a pas possibilité de les mettre dans 2 poules différentes, mais elles jouent l'une contre l'autre à la 1ère journée de la phase, et ensuite aucun joueur ne peut passer d'une des équipes dans l'autre.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 29 Mars 2008 17:18

Je connais la règle donnée par Francis mais il y a autant de règlements que de Comités.
On ne peut donc pas s'exonérer de chercher la réponse dans le règlement du championnat par équipes de l' Isère, parce que c'est là et pas ailleurs qu'elle s'y trouve Content

Dimanche 30 Mars 2008 14:08

Salut,

Pour l'Isère c'est autorisé ! (certifié à 100%)

Tu n'as pas le droit d'avoir des équipes qui se croisent c'est tout ( par exemple une descente D1 et une montée de D2)

Si tu veux plus d'infos contacte moi par MP.

A+
PS : T'as rien oublié ce coup-ci ?? Pas de pb de licence Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2008 14:09 par tostaky

Dimanche 30 Mars 2008 14:47

Non rien oublié mdr. De toute façon pour mon équipe c'est presque foutu depuis hier et l'autre équipe va faire les barrages (peut-être gagné MeyrieuRire).

Samedi 05 Avril 2008 16:15

+1 dans l'aude aussi on a ce cas à chaque poule quasiment
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement