Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra

Messages de superchevra - Page 32

Mercredi 21 Mai 2008 18:55

Ba sa se peut y'a ni Sacha ni moi xd. Je fais plus de nc/70 de toute façon.

Mercredi 21 Mai 2008 16:58

Sacha on va bien se rejouer un jour!!!!! Mais bon dans 6 mois tu vas m'exploser je pense. Faut que j'en profite pendant que c'est serréRire.


T'as la liste des inscrits Dimgoal?

Mercredi 21 Mai 2008 16:52

J'ai pas gagner un tournoi cette saison donc je suis pas un gros danger mdr.

Mercredi 21 Mai 2008 15:11

désolé Flo D je viens pas. Personne de mon club le fait donc voila. On se vera à la Boisse.

Vendredi 16 Mai 2008 17:09

est samedi

Vendredi 16 Mai 2008 17:08

Je sais pas je pense pas car sa fait chié de venir 2 jours car le 60 et samedi et le 50 et le 40 dimanche.

Mardi 13 Mai 2008 10:24

Qui fait ce tournoi?

Lundi 12 Mai 2008 14:00

Oui je fais que les perdre mdr

Dimanche 11 Mai 2008 20:05

Je perd en demi du 60. Mais le mec abusé comme il était fort. Il était aussi en finale du 35 normal mdr

Samedi 10 Mai 2008 21:46

Sa va tu gères. Moi je fait +22 jeudi en faisant une contre à 980.
Bon a demain.

Samedi 10 Mai 2008 19:46

mdr oue moi je sais pas j'ai envi de perfer aussi mais après je suis crevé et je fais de la contre comme jeudi où j'ai fait 18 matchs, j'en pouvais plus.

Tu vas partir tot si tu fais le nc/50.

Samedi 10 Mai 2008 19:33

Oui on gagne du jambon et tout je m'en souviens bien. Mais bon c'est super sympa et c'est à 5 min de chez moi.

Tu fais 3 tableaux FloD? Moi je fais nc/60 50 et double.

Samedi 10 Mai 2008 19:27

et je perd en final du 60 comme une merde.

Samedi 10 Mai 2008 19:27

en nc/50 Aurélien Borriole de Chambery.

Vendredi 09 Mai 2008 16:52

Il y'a eu quoi comme résultats?

Lundi 05 Mai 2008 20:43

Bravo petit Sacha dommage que je t'ai pas joué, une prochaine surement. Bon ba j'ai perdu une desscampe girl.

Dimanche 04 Mai 2008 15:49

Il faisait super chaud aussi c'était abusé!

Dimanche 04 Mai 2008 15:40

Oui il y'avait un meilleur niveau c'est sur. Surtout a comparé de Fraisse.

Dimanche 04 Mai 2008 15:24

t'as gagné le 70 Sacha? Moi je perd en quart contre une ST jeannaise grr.
727 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra

Résolu