Ba si je pense qu'il est aussi lent que le xiying. J'ai joué avec le Xiying 0,5mm pendant 1 mois. Vraiment lent aussi mais en 0.5. Donc je pense c'est pareil niveau vitesse.
Si si l'octopus est vraiment lent. Je l'avais en 1mm et il était 2 fois plus lent que moi dawei 388d et c'est 2 fois plus lent qu'un Grass d tecs 0x. Alors j'imagine pas l'Octopus en ox.
Et il ne gene vraiment pas mais on a un super controle.
A oui merde désolé. J'ai cru que l'on parlait du d. Mais enfaite c'est quoi la diff entre les 2? Je sais que le d1 quattro c'est tensor mais entre le d et d1? Sachant que la mousse est aussi de 35°...
Le 388 d et le d1 ont des topsheets différents. C'est visible sur les photos de la liste ITTF.
C'est peut etre pour sa que je n'ai pas aimé la version sans mousse car c'est le d1 que j'ai sans mousse!!!! Arf c'est trop tard je garde mon Grass d tecs.
A oui merde désolé. J'ai cru que l'on parlait du d. Mais enfaite c'est quoi la diff entre les 2? Je sais que le d1 quattro c'est tensor mais entre le d et d1? Sachant que la mousse est aussi de 35°...
En 0x le 388d1 ne gene pas alors qu'en 0.5mm il est très génant surtout en poussette active. Mais en bloque c'est vraiment pas sa ni en retour de service. Et c'est vrai que le grass d tecs est plus rapide car je l'ai mis en 0x et pour moi il est aussi rapide que le 388d1 0.5mm. Mais le grass d tecs est plus génant et plus facile en bloque. Pour avoir joué avec un 388 pendant 1 an et demi je pense etre objectif, mais peut etre pas sur le grass...
si tu as joué pandant un an et demi avec,c'est que tu aimer bien comme même
Oui c'est sur que j'ai bien aimé mais c'étais mon premier picot, je n'en ai jamais essayé d'autres avant. J'ai de 70 à 45 avec. Mais j'ai senti que je ne pouvais plus progresser avec notamment à cause du bloque et du retour de service. Mais pour le mec qui fait que agresser avec et qui joue un peu comme un soft c'est vraiment super.
En 0x le 388d1 ne gene pas alors qu'en 0.5mm il est très génant surtout en poussette active. Mais en bloque c'est vraiment pas sa ni en retour de service. Et c'est vrai que le grass d tecs est plus rapide car je l'ai mis en 0x et pour moi il est aussi rapide que le 388d1 0.5mm. Mais le grass d tecs est plus génant et plus facile en bloque. Pour avoir joué avec un 388 pendant 1 an et demi je pense etre objectif, mais peut etre pas sur le grass...
Je voulais savoir si on a un bon contrôle avec le pryde 40. Je joue avec un Bryce FX en ce moment et j'ai un super contrôle que j'aimerai garder mais il n'est pas assez rapide quand je veux faire un gros top frappé et je trouve aussi qu'il n'a pas trop d'adhérence, mais pour le bloque il est génial.
Et aussi, est-ce qu'il y'a un double effet tensor dans le pryde 40? Car je déteste vraiment sa.
J'espere pas... Tous les services coupés court je peux attaquer facilement avec le picot mais dès que le mec sert court mou, c'est dehors. C'est dur à voir si le mec sert coupé ou mou. Je pense que je tiens le gros point faible de ce picot.
Moi j'avais un C8 1mm, c'étais mon tout premier picot quand j'étais 75, sa allait trop vite et c'étais incontrôlable.
J'ai pour la 1ere fois mal joué avec le Grass D Tecs ce soir, j'espère que sa va pas durer, je remettais tout milieu de table, je n'arrivais ni à remettre court ni à remettre long, c'étais bizarre. Et je prenais des gros scuds.
Les Dawei sa prend trop l'effet. J'ai joué avec un 388 d 0.5mm pendant 2 ans et je peux te dire que tu galères en retour de service. Par contre pour attaquer et agresser, je trouve que c'est le meilleur picot.
Mon entraineur jour avec un Saviga V 1mm et il bouffe vraiment l'effet, par contre il peut attaquer presque toutes les balles qui veut en faisant des faux tops. Je l'ai essayé j'ai pas trop aimé.
Depuis que j'ai mis le Grass D Tecs je gagne beaucoup de personne que je perdais. Hier à l'entrainement, je mets 2 fois 3/0 à un 40, après 3/0 et 3/1 à un gros 45, deux fois 3/2 à un 55 et 3/1 3/0 contre un 50.
Par contre dès que je joue contre un autre picot long, j'ai vraiment du mal avec le Grass alors qu'avec le 388 D je maîtrisais.
Armando 21, tu veux dire qu'il faut que je tourne en revers sur les balles molles et que j'envoie le top rotation avec le backside?