D'une part à cause de la vitesse que je trouve nettement supérieur au Grass D tecs ancienne version. De plus, pour les bloques si on ne ferme vraiment pas la raquette, la balle monte ou sort. Je n'ai pas réussi à faire un seul bloque derrière le filet.
Et enfin j'ai l'impression que ça n'inverse quasiment pas et je ne le contrôle pas.
1er test hier du Shark. Vraiment bizarre comme plaque, déjà le bruit qui fait comme si on tapait avec une planche ^^.
On a un bon touché mais si on ne rentre pas dedans les balles sont vraiment molles donc certes on met tout sur la table mais on se fait défoncer!!!
Par contre dès que l'on rentre dedans, je trouve que c'est une fusée =)
Donc a voir après plusieurs entrainements!!!
idem en ce qui concerne le mien
il clique pas mal,moins qu'au début certes mais tout de même
si c'est le bruit le mieux que j'ai entendu, c'est le calibra lt sound et il est même plus rapide que le sII
Justement je viens du Calibra LT Sound!!! Que je trouvais dur à maitriser justement.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 06 Avril 2011 15:20 par
superchevra
Je ne suis pas un adepte des plaques chinoises mais je me suis laissé tenté par ce revet que je vais recevoir la semaine prochaine avec un nouveau picot et un nouveau bois...
Est-ce que le Shark II fait le bruit de la colle rapide? Est-il bon en frappe?
Ca fait depuis 3 mois que j'ai le T05FX et j'ai l'impression de ne plus avoir le même touché qu'au début, j'ai un moins bon bloque et top (comme dit par vince, des fois sa part super vite et des fois ça reste dans la raquette) qu'au début. Est-ce que les autres forumeurs utilisant ce revêtement ont le même ressenti?
Encore une plaque qui ne dure pas plus de 3 mois (pourtant j'ai une feuille de protéction tensor).
Les doubles sont aussi une vrai loterie car on peut faire la compo des doubles comme on le souhaite.
En + les 2 sont en même temps donc c'est super pratique surtout quand l'on joue dans une petite salle comme nous samedi dernier...
Je suis d'accord aussi pour le problème des compos d'équipe.
Les seuls avantages sont une seule voiture (car notre club ne rembourse pas les déplacements) et aussi nous finissons plus tôt ce qui permet de manger avec les équipes départemental sans qu'ils aient besoin de nous attendre.
Je l'ai test ce soir sur un bois kung fu (donc assez lent). J'ai plutôt bien aimé, un bon son et un super touché. Comme il a été dit précédemment, ça ressemble à un sriver fx collé mais en + adhérent quand même. J'ai retrouvé un super contrôle au niveau du bloque CD vraiment intéressant. Au niveau dureté il doit faire vers les 38° loin des 32 annoncé (ce qui n'est pas pour me déplaire).
Je pense que tout a été dit dans le test de Memepamal. Perso je vais garder le T05 FX pour la première phase.
Le tournoi à toujours lieu. Je peux donner la liste des inscrits par mail. Et oui on peut s'inscrire le jour même du tournoi si il reste de la place. C'est quasi sur qu'il va rester de la place dans tous les tableaux.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 21 Avril 2010 19:23 par
superchevra
ouais et puis du NC-16 au Toutes Séries ça fait un bon trou
D'accord avec toi!!!
Mais bon le club préfère basé le tournoi sur les petits classements qui sont généralement les plus nombreux à s'inscrire. (Pour les années précédentes en ce qui concerne notre tournoi).