Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra

Messages de superchevra - Page 19

Mercredi 13 Avril 2011 09:30

J'ai testé hier le badman en 0x. J'ai été déçu!!!

D'une part à cause de la vitesse que je trouve nettement supérieur au Grass D tecs ancienne version. De plus, pour les bloques si on ne ferme vraiment pas la raquette, la balle monte ou sort. Je n'ai pas réussi à faire un seul bloque derrière le filet.
Et enfin j'ai l'impression que ça n'inverse quasiment pas et je ne le contrôle pas.

A voir après plusieurs entrainements avec...

Mercredi 13 Avril 2011 09:24

1er test hier du Shark. Vraiment bizarre comme plaque, déjà le bruit qui fait comme si on tapait avec une planche ^^.
On a un bon touché mais si on ne rentre pas dedans les balles sont vraiment molles donc certes on met tout sur la table mais on se fait défoncer!!!

Par contre dès que l'on rentre dedans, je trouve que c'est une fusée =)
Donc a voir après plusieurs entrainements!!!

Mercredi 06 Avril 2011 15:19

Merci pour vos réponses.

Citation de eric68 :
idem en ce qui concerne le mien
il clique pas mal,moins qu'au début certes mais tout de même
si c'est le bruit le mieux que j'ai entendu, c'est le calibra lt sound et il est même plus rapide que le sII

Justement je viens du Calibra LT Sound!!! Que je trouvais dur à maitriser justement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Avril 2011 15:20 par superchevra

Mercredi 06 Avril 2011 11:29

Je ne suis pas un adepte des plaques chinoises mais je me suis laissé tenté par ce revet que je vais recevoir la semaine prochaine avec un nouveau picot et un nouveau bois...

Est-ce que le Shark II fait le bruit de la colle rapide? Est-il bon en frappe?

Mardi 08 Mars 2011 11:57

Le Bulldog est-il mieux que le Kung-Fu en CD? Je n'ai vraiment aucune sensation en cd avec ce bois. Dommage car avec le picot c'est parfait.

Dimanche 17 Octobre 2010 16:50

Hier lors de mon 1er match, le mec top, je bloque avec mon picot et il met la balle dans le filet.

Il dit ensuite : "Sarkozy il attend quoi avant d'interdire ces merdes de picots".

=)

Mercredi 06 Octobre 2010 10:48

Ca fait depuis 3 mois que j'ai le T05FX et j'ai l'impression de ne plus avoir le même touché qu'au début, j'ai un moins bon bloque et top (comme dit par vince, des fois sa part super vite et des fois ça reste dans la raquette) qu'au début. Est-ce que les autres forumeurs utilisant ce revêtement ont le même ressenti?

Encore une plaque qui ne dure pas plus de 3 mois (pourtant j'ai une feuille de protéction tensor).

Dimanche 03 Octobre 2010 09:27

Ba oui le fait de commencer à 16h est quand même une amélioration.

Samedi 02 Octobre 2010 09:39

Les doubles sont aussi une vrai loterie car on peut faire la compo des doubles comme on le souhaite.

En + les 2 sont en même temps donc c'est super pratique surtout quand l'on joue dans une petite salle comme nous samedi dernier...

Je suis d'accord aussi pour le problème des compos d'équipe.

Les seuls avantages sont une seule voiture (car notre club ne rembourse pas les déplacements) et aussi nous finissons plus tôt ce qui permet de manger avec les équipes départemental sans qu'ils aient besoin de nous attendre.

Samedi 10 Juillet 2010 19:10

Citation de Gilles71 :
Citation de superchevra :
Le T05 normal est peut-être un peu plus adhérent mais bon il n y a pas une différence énorme. Je préfère quand même le touché du FX.

Après à voir sur la durée. Plaque sans feuille de protection. A votre avis faut-il en acheter une?

Indispensable pour une bonne longévité !

OK merci Gilles

Samedi 10 Juillet 2010 13:50

Le T05 normal est peut-être un peu plus adhérent mais bon il n y a pas une différence énorme. Je préfère quand même le touché du FX.

Après à voir sur la durée. Plaque sans feuille de protection. A votre avis faut-il en acheter une?

Vendredi 09 Juillet 2010 23:58

Je l'ai test ce soir sur un bois kung fu (donc assez lent). J'ai plutôt bien aimé, un bon son et un super touché. Comme il a été dit précédemment, ça ressemble à un sriver fx collé mais en + adhérent quand même. J'ai retrouvé un super contrôle au niveau du bloque CD vraiment intéressant. Au niveau dureté il doit faire vers les 38° loin des 32 annoncé (ce qui n'est pas pour me déplaire).

Je pense que tout a été dit dans le test de Memepamal. Perso je vais garder le T05 FX pour la première phase.

Jeudi 03 Juin 2010 10:12

TKa Sport l'aura en juin le tenergy 05 FX.

Bonjour, Tenergy o5 FX - disponible en mois de juin. Vous pouvez voir les infos sur le site TKaSPORT et Butterfly

T.Klimkowski

Lundi 24 Mai 2010 14:21

Citation de Gilles71 :
Citation de superchevra :
En espérant une meilleure durée de vie par rapport aux autres Tenergy...

Tu ne trouves pas les Tenergy durables ? Émoticône
Qu'as-tu trouvé de mieux dans le genre ?

Durée de vie 2 mois maxi après sa adhére beaucoup moins.

Mon Vario Big Slam m'a fait largement une demi phase même si le revêtement n'a rien avoir avec un Tenergy.

Lundi 24 Mai 2010 11:01

En espérant une meilleure durée de vie par rapport aux autres Tenergy...

Mercredi 21 Avril 2010 19:22

Le tournoi à toujours lieu. Je peux donner la liste des inscrits par mail. Et oui on peut s'inscrire le jour même du tournoi si il reste de la place. C'est quasi sur qu'il va rester de la place dans tous les tableaux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Avril 2010 19:23 par superchevra

Samedi 27 Février 2010 15:40

Citation de jem_s69 :
ouais et puis du NC-16 au Toutes Séries ça fait un bon trou

D'accord avec toi!!!

Mais bon le club préfère basé le tournoi sur les petits classements qui sont généralement les plus nombreux à s'inscrire. (Pour les années précédentes en ce qui concerne notre tournoi).

Vendredi 26 Février 2010 18:23

Citation de dimgoal :
j'y serais surement si j'ai mon permis^^

Dommage que l'on passe directement du nc.13 au nc.16 et qu'il n'y ait pas un tableau intermédiaire entre les deux.

Oui c'est sur!!!! A la place du nc/7 par exemple ou du handicap, c'est ce que j'ai proposé mais personne d'accord avec moi...

Jeudi 25 Février 2010 21:34

Non je ne crois pas qu'il y a une liste des inscrits et ce n'est pas moi qui m'occupe du site internet...

Lundi 22 Février 2010 18:40

On va encore se jouerRire
727 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra

Résolu