Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra

Messages de superchevra - Page 18

Jeudi 19 Mai 2011 21:17

Un gros problème de motivation enfaite. Je suis à la table sans y être. Je m'entraine de moins en moins.

Il faut peut-être faire un break de juin à mi août pour repartir plus fort...

Jeudi 19 Mai 2011 14:30

Salut,

En ce moment je suis comme toi... sur mes 4 derniers matchs j'ai fait 4 belles en menant 2/0 à chaque fois toujours contre des adversaires ayant 2/3 classements de moins...

Sur un 13 je gagne 2/0 facile puis je perds 11/7 à la belle sans comprendre pourquoi...

Après sur un 12 pareil 2/0 facile. le 3eme set super serré mais je perds. Après je prends 11/3. A la belle je gagne 7/0 8/1 après 8/7 pour moi et je gagne 11/8 ouf...

Ensuite sur un autre 12 je gagne 2/0 mais moins facile. 2/1 7/5 pour moi après il tente le tout pour le tout et il a rentré des points de folie... A la belle 7/5 pour moi et je fais 2 retours dans le filet... Je perds 11/8.

Et enfin un 13 que je gagne 2/0 qui ne comprend rien au picot, j'arrive à le faire revenir dans le match je ne sais pas comment... Heureusement je le gagne à la belle ^^

Comment faire pour être concentré tout un match? J'ai vraiment un gros problème de mental cette saison. je n'arrive plus à mettre 3/0. Le problème est que je joue quasiment en contre tte la saison donc je perds un peu en motivation mais je ne pense pas que ça soit la seule raison.

Jeudi 19 Mai 2011 10:54

Citation de martien :
Chez Maxiping il y a un Shark II medium et un Shark II soft à 34°, est-ce les même que ceux que vous utilisez ??

Mon Shark en 2mm vient de Maxiping et c'est la 1ere fois que je commande en Chine (pour le max).
Mais je pense que c'est le même, enfin moi c'est le 37°

Jeudi 19 Mai 2011 10:53

Essai ce soir du Bulldog avec un Boost TP 2mm acheté 23 euros chez decath.
Mon revêtement ne voulait pas collé sur mon bois...
J'ai mis plus d'une heure pour y arriver (et vidé beaucoup de colle)...

J'ai mis également le nouveau grass d tecs dessus!!!

Ces essais commencent à me coûter cher (tant en argent qu'en points!!!).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Mai 2011 10:56 par superchevra

Lundi 16 Mai 2011 18:19

Citation de oping :
Citation de superchevra :
Je ne vais pas pouvoir mettre mon shark dessus!!!
J'ai qu'un vieux vario big slam en max ^^

Dommage ! Parce que le Shark sur le Bulldog, c'est trop bon... Beaucoup plus sécurisant en tous cas que le Vario big slam (que j'avais aussi précédemment). Au prix du Shark, tu devrais réinvestir dessus.
Pour la question ancien ou new GDT, je suis encore avec l'ancien, j'envisage de me faire une 2ème raquette Bulldog/Shark/Talon pour voir.

J'ai déjà réinvesti sur un shark en max mais le temps qu'il arrive de Chine je ne pourrais pas jouer avec ce week end pour les titres de r4.

Lundi 16 Mai 2011 15:50

Je ne vais pas pouvoir mettre mon shark dessus!!!
J'ai qu'un vieux vario big slam en max ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Mai 2011 15:50 par superchevra

Lundi 16 Mai 2011 11:17

Pouvez-vous me donner aussi la taille de la palette? Pour savoir si je peux coller mon Shark dessus.

Avec tout ces changements je fais de la contre mais je le vie bien =)

Lundi 16 Mai 2011 11:11

Après le test du Alligator def, je vais me mettre au bulldog avec un Grass D Tecs nouveau (test aussi =)) pour remplacer mon Kung fu que je n'apprécie pas en CD.

Pour ceux qui joue avec un Bulldog et un Grass D Tecs, vous jouez avec l'ancienne ou la nouvelle version?

Mardi 03 Mai 2011 13:56

Hey salut,

Je n'ai pas essayé la nouvelle version du Grass D Tecs...
Pour moi le Badman a moins de contrôle que l'ancien grass et est beaucoup moins gênant. Il faut dire aussi que je ne m'entraine plus beaucoup et que ma motivation en a pris un coup...

Pour la fin de saison je vais remettre mon Grass et l'année prochaine peut-être essayer un soft pour être plus agressif car je ne prends plus de plaisir avec un long.

Lundi 02 Mai 2011 16:28

J'arrête le Badman pour ma part, je n'ai pas du tout aimé.

Dimanche 01 Mai 2011 14:40

Pas sur que l'anti soit fait pour moi.

Rosin c'est un picot mi long non? Attack III c'est quelle marque?

Dimanche 01 Mai 2011 14:31

Oui j'en suis certains, avec mon jeu actuel je ne peux pas monter plus haut. Je suis déjà surclassé par rapport à mon réel niveau de jeu.

Dimanche 01 Mai 2011 14:27

Il y a l'impact energie qui à l'air pas mal non? Ou le Léopard, enfaite je ni connais pas grand chose en soft ^^

Mais je ne prends plus de plaisir avec un picot, je vais donc finir la saison avec mais j'aimerai déjà m'entrainer avec un soft pour préparer la saison prochaine. Même si je perds 1 ou 2 classements ce n'est pas grave.

Dimanche 01 Mai 2011 14:22

Citation de Seb63 :
Tu joues comment ? T'attends quoi comme qualité ?

Bloque à la table, pouvoir démarrer les services longs mous coupés. Et qui soit pas mal en retour de service car après 4 ans de picot long je pense que ça va être dur en remise de service!!!

Dimanche 01 Mai 2011 14:15

Après 4 ans de picot long dont 2 ans de Grass D-tecs j'aimerai me mettre au soft en 1.2 ou 1.5mm max. Quel est le soft me conseillez vous pour un test?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Mai 2011 14:16 par superchevra

Mercredi 27 Avril 2011 09:56

Je test vendredi le badman avec mon Bois Kung Fu car le Alligator Combi est trop rapide pour moi. En espérant que ça aille mieux car dès que je joue un mec qui met pas d'effets c'est la cata!!!

Je pourrai faire un vrai comparatif avec le Grass D Tecs ancienne version puisque j'ai joué avec cette combinaison pendant un peu plus d'un an.

Lundi 18 Avril 2011 11:18

Bizarrement ça allait mieux en match qu'à l'entrainement. J'ai gagné 13 13 et 15 en ne jouant pas très bien mais le picot a été gênant.
Mais pour moi le badman est au moins aussi rapide que le grass d tecs. A moins que cela vienne du bois alligator qui est peut-être plus rapide que mon IVL DHT.

Vendredi 15 Avril 2011 14:19

Citation de Gilles71 :
Citation de superchevra :
Si quelqu'un test le spécial en 0x je suis intéressé avec un comparatif grass d tecs ancienne version et badman

Le Special Ox est le même que le normal Ox. Entre les deux seule la mousse est différente.

Merci pour l'info, je ne testerai donc pas ce picot long.

Vendredi 15 Avril 2011 11:36

Si quelqu'un test le spécial en 0x je suis intéressé avec un comparatif grass d tecs ancienne version et badman

Jeudi 14 Avril 2011 11:47

Je testerai en match samedi tan pis si je fais des contres. Quand on arrive vers le classement 15/16 je trouve que c'est vachement dur de jouer avec un picot car les mecs en face servent long et mettent un gros scud derrière!!!

Bizarrement quand je faisais un bloque derrière le joueur mettait la balle plus souvent dehors que dans le filet...
727 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra

Résolu