Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra

Messages de superchevra - Page 17

Jeudi 09 Juin 2011 10:03

Talon spécial adopté pour moi!!!

Mercredi 08 Juin 2011 12:23

En match quasi personne ne regarde ma raquette. On me demande ce que j'ai en revers et c'est tout.
Au moins quand je vais jouer contre un mec qui à un dawei, je vais faire gaff!!!

Mercredi 08 Juin 2011 10:37

Ce qui veut dire que des personnes vont quand même jouer avec en compete en championnat, tournoi et indiv surtout au niveau départemental et regional car personne ne vérifie.

Mercredi 08 Juin 2011 10:33

Citation de Curlspezial :
Citation de juju56 :
Citation de Curlspezial :

Pourquoi les avoir tester alors?

Lequel des deux est autorisé alors ?

Ni l'un ni l'autre.

Vendredi 03 Juin 2011 00:52

Citation de Gilles71 :
Citation de superchevra :
Je vais devoir le tester ce talon!!!! Plutôt le normal ou le spécial?

J'ai un jeu à la table, je ne chop quasiment jamais.

Donc Special...

Merci, je viens de le commander =)

Vendredi 03 Juin 2011 00:05

2eme essai du new grass d tecs.

Il est pas si mal, j'ai même trouvé qu'il ressemble beaucoup à l'ancien en termes de sensations de jeu. On gêne un peu moi mais je trouve que c'est celui qui gêne le + pas rapport aux autres picots (je vais test le talon donc à voir).

HS : J'ai testé également un palio CK531a et c'est une catastrophe. Le picot n'inverse pas du tout, de plus le picot est assez rapide et dur à contrôler!!!
Bref je n'ai pas aimé du tout!!!

Vendredi 03 Juin 2011 00:00

Je vais devoir le tester ce talon!!!! Plutôt le normal ou le spécial?

J'ai un jeu à la table, je ne chop quasiment jamais.

Mardi 31 Mai 2011 11:24

Citation de julot :
Pour le soft non, car je ne fais qu'assez peu de gestes à plat. J'ai besoin de "grip" avec mon Pl, aussi je ne peux pas jouer avec un anti ou un PL lisse. J'ai une gestuelle proche du backside, que j'utilisais d'ailleurs avec un BS pendant des années. Je fais beaucoup de faux top très variés, et ces gestes sont trompeurs par rapport à l'effet imprimé, ce qui conduit à la faute. J'ai réussi à faire en sorte, du fait que je prenne moins les effets, à attaquer au moins autant de balles que quand je jouais avec un BS, avec un gain d'efficacité car mes adversaires font plus de fautes en retour. Alors certes c'est loin d'être une généralité, mais pour ma part en terme d'efficacité je suis encore meilleur en attaque avec le PL que je ne l'étais avec BS.

Pour information, sauf si je joue un attaquant très agressif qui me pousse à reculer, je peux dire que je joue attaquant avec PL, et la réussite suit. D'ailleurs, ce n'est pas ça qui me limite aujourd'hui, mais mon CD car je ne sais pas frapper sauf sur balle remise haute en cloche. Avec un CD digne de ce nom l'utilisation de PL en revers gênerai jusqu'à plus haut.

Après , je suis conscient que peu de monde joue de ma façon peu académique mais pour moi le PL a été un vrai plus, attaques comprises.

Je suis d'accord avec toi. Ce qui nous limite c'est le CD. Pour ma part je maîtrise très bien le picot mais justement je l'utilise trop à cause d'un manque d'assurance en CD, ce qui freine ma progression aujourd'hui. C'est ce qui fait la différence entre un 17/18 avec un picot et nous.

Désolé pour le HS

Mardi 31 Mai 2011 09:38

Citation de groumit :
sur le bulldog, les deux faces sont équivalentes CD/RV ?

Oui

Dimanche 29 Mai 2011 19:33

Le Bulldog doit + ressembler au CBC4 car c'est dynamique!!!

Dimanche 29 Mai 2011 11:53

Shark II 2mm pour Armando
Shark II max pour 60sang
Donic Alligator Combi pour salgreg

Citation de armando21 :
Citation de 60sang :
Si c'est pour moi , rien recu ... ?
Citation de superchevra :
MP envoyé

mdr c'est pour moi

C'était pour vous 2 mais le 1er mp n'a pas marchéRire

Jeudi 26 Mai 2011 10:48

Salut tout le monde,

Je vends :
Joola Badman 15 euros FDPI en ox noir longueur 15.3 et largeur 14.8 (2 entrainements et 2 compétitions) Vendu

Shark II 37° rouge max 17 euros FDPI neuf sous blister Vendu

Shark II 37° rouge 2mm 17 euros FDPI neuf sous blister Réservé

Nouveau Grass D Tecs 0x noir 22 euros FDPI servi un entrainement (Dimension :15.4*15.4) + en cadeau un palio CK531A (15.4*15.4) ox noir

Bois Donic Alligator Combi manche droit 23 euros FDPI Vendu
Message modifié 5 fois, dernière modification Jeudi 09 Juin 2011 11:26 par superchevra

Mercredi 25 Mai 2011 11:25

As-tu joué avec Francis? Si oui peux-tu me dire ce que tu en as pensé? Merci

Mercredi 25 Mai 2011 10:46

J'ai pris celui ci http://ttnpp.com/shop/palio-ck531a-long-pimple-0x-p-245.html

Ca doit-être l'ancienne version. Pas grand monde ne parle de ce picot long.
Vu le prix je vais le tester pour trouver un remplacent à mon grass d tecs (ancien).
J'utlise le picot en retour de service, bloque et poussette agressive. Mais très peu en chop loin de la table.

Je n'avais pas du tout aimé le 979 car trop lent et peu gênant.

Mardi 24 Mai 2011 10:31

En tout cas ça avance en coup droit. J'avais mis un boost TP en 2mm, je ne mettais pas une balle sur la table en bloque. je vais donc tester l'acuda en 1.8mm et le picot palio ck 531a car j'ai été déçu par le nouveau grass d tecs!!!

Je ne peux pas te répondre Groumit car les bois que j'ai essayé sont différents du Bulldog (Kung Fu, IV L DHT, Alligator Combi).

Lundi 23 Mai 2011 10:55

Picot long toujours homologué? Ou peut-on le trouver sans mousse?
Est-il fait pour un jeu à la table?

Vendredi 20 Mai 2011 10:19

Et pas rapport au nouveau grass d tecs?

Vendredi 20 Mai 2011 10:17

Je connais mes défauts, je suis incapable d'imposer mon rythme. En faite je n'ai pas de style de jeu!!! Plus l'adversaire rentre fort plus je suis bon mais si l'adversaire fait rien ba je fais rien également!!!

Je n'arrête pas de faire des essais (changement bois, picot, backside) mais je ne pense pas que ça vienne de là...

J'ai encore de la compétition ce week-end les titres de r4.

Vendredi 20 Mai 2011 08:30

Le talon gêne plus que le new grass d tecs?
727 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra

Résolu