Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra

Messages de superchevra - Page 16

Mercredi 23 Novembre 2011 14:56

Citation de anelo :
tu ne t'entraines plus assez avec nous Émoticône


Je ne m'entraine pas du tt même =) .

Mercredi 23 Novembre 2011 09:54

Ce week end je test le Neptune en compète, plus rien à perdre j'ai déjà perdu un classement =) .

Comme quoi la plaque joue pour quelque chose car sans GDT je ne suis plus au même niveau!!!

Samedi 15 Octobre 2011 09:38

Joffrey tu as le new piranja ou l'ancien?

J'ai essayé l'ancienne version du piranja sur le grubba carbon et j'adore vraiment. J'ai retrouvé les mêmes sensations qu'avec le grass d tecs avec + de contrôle!!!!

Y a t'il une réel différence entre la nouvelle et l'ancienne version?

Vendredi 14 Octobre 2011 08:56

Hier je suis allé chez décath et il restait un GDT sans mousse ancienne version =) .
J'en ai donc pris un pour un pote.

Il en reste peut-être encore dans d'autres magasins.

Jeudi 06 Octobre 2011 15:41

Enfin ça dépend surtout du niveau de l'adversaire.

Mais l'ancien Grass d tecs était le plus gênant de tous c'est une certitude.
Je suis passé au curl p1r et finalement j'aime bien.

Mardi 23 Août 2011 11:34

CAPTT non plus il ne va pas y avoir grand monde.

Lundi 25 Juillet 2011 10:41

Citation de didier38 :
Pourquoi pas un C8 ox ? Car à mon avis tu n'as pas le jeu pour un P1 r . Émoticône


Si je veux progresser il faut que je change de jeu même si je sais que ça ne va pas venir du jour au lendemain.

Tu préfères le C8 au Talon?

Dimanche 24 Juillet 2011 12:09

Citation de geza :
salut superchevra,pourquoi tu ne remet pas ton c8?


Je jouais avec le C8 il y a 3/4 ans avec 1mm de mousse. J'ai pris l'habitude de GDT sans mousse donc je ne pense pas pouvoir revenir au picot de DHS.



Citation de antiploc :
En retour de service, tu te positionnes peut être trop prêt de la table.
Perso, je me place en retrait par rapport à la table, je préfère avoir à avancer si le gars sert court que d'être trop prêt et d'être surpris par un service rapide et long.
Comme cela, je peux taper, choper ou faire un faux top selon la balle sur les services longs.


Justement je ne trouve pas que le Talon soit bon en chop. Pour moi il permet que de faire des faux top ce qui n'est pas du tout mon jeu.

Samedi 23 Juillet 2011 19:15

Citation de antiploc :
Tu l'as en quelle couleur ?
Je suis surpris, je trouve justement que le gros point fort de mon Talon Special (noir en 0.5) est justement le retour de service.
J'arrive à mettre la balle où je veux et comme je veux.


Je l'ai en noir. En retour de service c'est soit je prends une praline soit je fais une faute quand on me sert long. La seule chose à faire est un faux top mais ce n'est pas mon jeu.

J'ai testé un peu le Curl et j'ai beaucoup moins de problèmes en remise de service par contre il est plus dur en bloque mais j'utilise surtout le picot en remise et en accélération sur balles coupées donc ce n'est pas grave.

Il me reste un peu plus d'un mois pour trouver un remplacent au Grass D Tecs sinon ça sent la phase à -100!!!

Samedi 23 Juillet 2011 16:33

Trop de problèmes en retour de service avec le Talon spécial, je le quitte donc.
Je vais tester le Curl P1R sans mousse.

J'ai l'impression que le Talon est différent s'il est rouge ou noir, c'est assez bizarre...

Vendredi 15 Juillet 2011 10:39

J'ai fait un tournoi avec le new grass d tecs et j'ai fait les plus grosses contres de ma vie!!!
Il gêne pas du tout. Par contre il est hyper facile et beaucoup moins aléatoire que l'ancien mais l'adversaire aussi fait ce qu'il veut c'est le problème!!!

Lundi 11 Juillet 2011 13:46

Pareil pour moi quand on me sert long dans le Talon je prends un gros scud derrière et ça m'énerve trop...
J'ai l'impression de ne plus avoir de match facile même contre des 10 et des 11 je galère.

Vendredi 17 Juin 2011 23:58

Citation de oping :
Citation de runman974 :
Essai aujourd'hui de mon bulldog tout neuf. Je jouais avant avec un tibhar IV L.

Le test à chaud :

Les plus :
Une sensation de facilité en contre initiative étonnante, que ce soit en bloc ou en défense. Vraiment super, un régal.

Ni moins ni plus :
En défense loin de la table, la balle tourne moins mais flotte plus.

Les moins :
Plus difficile de tourner la raquette.
C'est peut etre un peu moins efficace que le IV L en attaque, la balle semble moins lourde et donc plus facile à négocier pour mon adversaire.

Au final j'adore le toucher et l'impression de facilité, donc c'est adopté!


Effectivement pas un bois pour défenseur loin de la table mais vraiment un toucher exceptionnel.
Essai la semaine prochaine du 2e que j'attends avec le Talon OX.


Il va très bien avec le Talon =) . Mon problème est plutôt pour le choix de ma plaque en cd...

Mardi 14 Juin 2011 09:58

Citation de gaspard72 :
Citation de superchevra :
Mohamed KRICHEL 18 de CAPTT à ST EGREVE
Ivan DUFRESNE 13 de CAPTT à PAYS ROCHOIS ET GENEVOIS

Et qui remplace KRICHEL ?


Personne pour le moment =)

Citation de benjijj :
Citation de superchevra :
yes mais bon ça va être la loose l'année prochaine ^^



ya toujours de la place à La Tronche ^^


J'ai hésité à muter aussi mais depuis que tu m'as mis 3/0 à Centr Isère je n'ai plus trop envie de venir ^^

Samedi 11 Juin 2011 15:53

yes mais bon ça va être la loose l'année prochaine ^^

Samedi 11 Juin 2011 11:25

Mohamed KRICHEL 18 de CAPTT à ST EGREVE
Ivan DUFRESNE 13 de CAPTT à PAYS ROCHOIS ET GENEVOIS

Jeudi 09 Juin 2011 12:09

Citation de LFLF :
Je te l'avais bien dit, super chèvre Content


Si tu viens à l'entrainement demain nous règlerons ça!!!

Jeudi 09 Juin 2011 11:44

http://ttnpp.com/shop/rubber-donic-c-4_27.html

Pour 25 euros FDPI les ACUDA, ça vaut quand même le coup.
Par contre il n ' y a que du 2mm et du max, ce qui est plus gênant...

Jeudi 09 Juin 2011 11:27

Palio CK531A en cadeau avec le grass d tecs, servi 30 min
727 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra

Résolu