Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MIC22

Messages de MIC22 - Page 69

Jeudi 31 Juillet 2008 08:39

Citation de blochseb :
Citation de SerRamBuaKaok :
Citation de MIC22 :
Citation de cedbalou :
donc tu es un gros tricheur honte à toi Émoticône
Émoticône
Effectivement j'ai déjà arbitré en pré nat et il y a une caisse de chaque coté de la table de marque, mais pour les petites équipe rien n'est prévu.
on leur permet déjà de jouer... que veulent elles de plus? des balles 3*?

On les a deja les balles 3* Content !

Bonjour
Encore, encore!!!!!! Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mercredi 30 Juillet 2008 23:23

Citation de cedbalou :
donc tu es un gros tricheur honte à toi Émoticône
Émoticône
Effectivement j'ai déjà arbitré en pré nat et il y a une caisse de chaque coté de la table de marque, mais pour les petites équipe rien n'est prévu.

Mercredi 30 Juillet 2008 20:50

Citation de cedbalou :
normalement la serviette est dans un bac à coté de l'arbitre et la bouteille en dehors de l'aire de jeu

Re
Et bien moi je ne voie pas beaucoup de bac à coté de l'arbitre!!!!!!!!!! Émoticône

Mercredi 30 Juillet 2008 19:13

Citation de blochseb :
Je vais loin mais si tu parles de reglement, ben les serviettes son interdites sur les montant de tables Clin d'oeil.

Bonsoir
Je suis de ceux qui mettent leur serviette et bouteille d'eau sous la table et sincèrement je ne pensais pas être un tricheur ou enfreindre un règlement, maintenant je le saurai, mais alors ou les mettre?

Mardi 29 Juillet 2008 23:42

Citation de mabayo :
Les vrais joueurs qui savent se servir d'un PL vont avoir 1 ou 2 mois d'adaptation mais ils vont continué a progressé.
Les plus touchés seront ceux qui mettent leur PL en face et la balle repart toute seul ...

Bonsoir
effectivement, je n'ai pas l'impression d'avoir perdu beaucoup en remplacent mon inferno, sauf en bloc largement compensé par l'attaque en RV. Actuellement je m'entraîne fort pour ne pas être à la traîne à la rentrer. Je fais des tournois pour me mettre dans le bain et voir où j'en suis. Pour l'instant je fais plus de perf que de contre. Je me trouve plus dynamique à la table et suis heureux des points marqués.

Mardi 29 Juillet 2008 15:54

Citation de Francis :
Citation de MIC22 :
Bonjour
L'interdiction des mauvaises plaques était a partir du 1 juillet 2008 et non pas septembre comme je le lis souvent. Et pourtant dans les tournois ils y a encore des joueurs qui jouent avec des mauvaises plaques. Émoticône

Oui c'est vrai, mais ce sont des tournois non homologués, et certains n'ont pas encore choisi leur nouveau matériel. Mais ça ne justifie pas de continuer à jouer avec du matériel interdit. Cela dit, si ça te gêne, tu peux toujours le signaler au JA.

Re
Non ce n'est pas que ça me gène en soit et comme tu dis ce ne sont que des tournois sauf que dans la majorité de ces tournois il est spécifié qu'il suis le règlement FFTT. La plupart d'entre nous nous venons dans ces tournois pour essayé le nouveau matos, alors tombé sur des joueurs avec encore des plaques interdites n'est sûrement pas normal et très suspect, nous sommes quand même fin juillet et tu ne va pas me faire croire que l'on se met au norme au début de la compétition, d'autant plus que depuis au moins 1 an on ne parle que de ça. Émoticône

Mardi 29 Juillet 2008 14:18

Bonjour
L'interdiction des mauvaises plaques était a partir du 1 juillet 2008 et non pas septembre comme je le lis souvent. Et pourtant dans les tournois ils y a encore des joueurs qui jouent avec des mauvaises plaques. Émoticône

Lundi 28 Juillet 2008 12:37

Citation de simbad :
A nevez les résultat du toute cat
1er Julien Nicol
2e moi
3e et 4e Mathias Louarn, Frederic Sizun

et en 55-NC
1er moi
2e ????
3e Anne Le Bras et un gars de nevez

Super ambiance mais peu de niveau (un 40, un 45 et un 50...).

Bonjour
Bravo à toi et continue. Émoticône Émoticône

Dimanche 27 Juillet 2008 23:06

Bonsoir
Dans un autre fait tout aussi déplaisant, aujourd'hui dans un tournoi à st pol de léon des joueurs continuent de jouer avec des plaques interdites depuis le 1 juillet 2008. A ma remarque on m'a signifié que c'était un tournoi et qu'il n'avait pas lieu de respecter les règles et pourtant il est bien spécifié dans le règlement d'inscription "1 le règlement sera celui de la FFTT". Je ne dis pas que j'aurai quand même gagné le match si une de ses plaques était bonne, moi même qui jouais en inferno j'ai de nouvelles plaques réglementaires, donc de nouvelles sensations par rapport à ceux qui jouaient encore avec des anciennes plaques et faussaient donc la compétition, même si c'était un simple tournoi. Je conclu donc que l'on n'hésite pas à braver les interdictions uniquement par l'appât du gain. Bonne poire j'ai laissé faire et n'en n'a pas parler au responsable du tournoi. Je conseilles donc au joueurs d'imprimer la liste des revêtements autorisés et de l'avoir dans son sac car je suis persuadé que certain d'entre nous vont passer outre ces interdictions.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Juillet 2008 23:06 par MIC22

Dimanche 27 Juillet 2008 17:40

Citation de tennisdetablepassion :
Bonjour à tous, je voulais juste savoir comment avez vous fait pour payer sur le site australien, est il possible de payer avec la carte bleue? merci de votre réponse

Bonsoir
Tu t'inscris chez paypal et tu paye avec.

Samedi 26 Juillet 2008 23:41

Citation de MIC22 :
Citation de seb le helloco :
ben je soulignerai la 3eme place de marco sur corentin.
Et la simple :
pas d'altérité ni de complexité en un été:
je ne me permets pas de proposer un outil mais une missive de supériorité dénouée de systeme pour ce que je me prononce de mon mentor(fredo)en cette non animosité de ce fait, mais ainsi d'une ignorance permise par les plus dociles.
Et du fait de l'acceptation de l'ignorance du sujet.

Bonsoir
Je ne comprends rien à ce discours. Mais y a t'il quelque chose a comprendre?Émoticône
salut mic 22
ce message a pour signification que j'en ai marre de jouer des joueurs qui ne respectent pas les regles du ping comme ne jamais lever la balle au service...
Et meme si c'est l' été.
Et qu'ayant eu un entraineur(fredo)très à cheval sur les règles,je me demande si ces joueurs font exprès ou sont faibles ou non éduqués.
voili voilou

Bonsoir
Hou la la heureusement que tu nous donne la solution. Émoticône

Samedi 26 Juillet 2008 09:41

Bonjour
j'ai reçu le mien en OX et j'ai fait un petit essais hier, bon à un poil près cela ressemble aux autres picots, peut être un poil plus vite et encore j'avais un bois un peu plus rapide, d'où la différence.

Vendredi 25 Juillet 2008 23:39

ben je soulignerai la 3eme place de marco sur corentin.
Et la simple :
pas d'altérité ni de complexité en un été:
je ne me permets pas de proposer un outil mais une missive de supériorité dénouée de systeme pour ce que je me prononce de mon mentor(fredo)en cette non animosité de ce fait, mais ainsi d'une ignorance permise par les plus dociles.
Et du fait de l'acceptation de l'ignorance du sujet.

Bonsoir
Je ne comprends rien à ce discours. Mais y a t'il quelque chose a comprendre?Émoticône

Mercredi 23 Juillet 2008 09:41

Citation de remi64 :
J'adore lire ce forum et découvrir des tas de services dont je n'ai jamais entendu parlé, ni dans les salles de ping, ni au BE, ni bourré...
Des services infaisables que les 80(pas numérotés) inventent avec des balles qui partent a gauche, puis a droite, qui sont coupées et liftés en meme temps...
Avec des services de fou comme ça, je comprend pas que vous soyez pas tous numérotés... Émoticône

Bonjour
Émoticône Émoticône

Mercredi 23 Juillet 2008 08:42

Citation de Gilles71 :
Citation de Capoblanco :
Citation de picot1962 :
Pas d'accord!! je jouais il y 20 ans avec un Grass off 1.5 mm, et déjà à l'époque avec un simple geste d'opposition en bloc et d'après mes adversaires, les balles retournées étaient bien gênantes. Je suis passé en Ox avec d'autres rugueux et le constat était identique! Il ne faut pas généraliser et cataloguer, nous avons tous des sensations et un toucher de balle différent qui fera que les avis seront opposés sur un même revêtement.

I y a 20 ans, le ratio largeur/hauteur des picots était plus important, ce qui rendait les picots plus gênants. Cela a changé depuis quelques années... 10 ans?

9 ans ! (juillet 99). Et puis, le Grass avait (et a toujours) un ratio "moderne", 1,6 de haut et 1,5 de diamètre. Les picots très longs et très fins sont apparus il y a une petite vingtaine d'années.
Mais il y a, à mon avis, un autre facteur qui entre en jeu: il y a quelques années, les picots étaient peu nombreux, certains clubs n'avaient pas ou 1 ou 2 joueurs à picots maxi et beaucoup de joueurs ne savaient absolument pas les jouer, même les rugueux avec le nouveau ratio.
Tout cela est complétement révolu, les entraineurs apprennent aux jeunes comment jouer les picots, quand ce n'est pas les jeunes eux-même qui les emploient ! Le phénomène étant exponentiel, il est donc de plus en plus difficile de faire la différence avec un picot et l'interdiction des lisses a précipité le mouvement.

Bonjour
Ton analyse est bonne Gilles71, que voit on aujourd'hui, la plupart d'entre nous recherche le Graal, espère la plaque hyper gênante, mais même avec ça la plupart des picoteux ne savent pas jouer avec. D'ailleurs à la rentrée nous allons avoir de sacré surprise, des joueurs gagnants avec leurs lisses se morfondrent au fond des classements. Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Juillet 2008 08:44 par MIC22

Mardi 22 Juillet 2008 22:39

Citation de picot1962 :
Citation de MIC22 :
Bonjour
Il n'y a pas a rêver, maintenant il vous faudra tous jouer actif si vous voulez gagner, quelque soit le picot long.

Pas d'accord!! je jouais il y 20 ans avec un Grass off 1.5 mm, et déjà à l'époque avec un simple geste d'opposition en bloc et d'après mes adversaires, les balles retournées étaient bien gênantes. Je suis passé en Ox avec d'autres rugueux et le constat était identique! Il ne faut pas généraliser et cataloguer, nous avons tous des sensations et un toucher de balle différent qui fera que les avis seront opposés sur un même revêtement.

Bonsoir
Peut être mais avec les nouveaux revêtements si tu n'est pas actif tu prend un pain direct derrière, peut être pas à tout les coups, mais sur l'ensemble du match tu perds. Si tu te forces à être actif tu gagne ton match. J'en veux pour preuve vendredi au tournoi de Perros sur le 40, je perds le 1 er set sans être actif sur le 2 ème sets je joue actif et je gagne, à la belle je joue actif et mène 12 à 8 et là comme un andouille je redeviens passif et je perds 12/10. Le 40 m'avoue qu'il pensait perdre, le fait de ne plus jouer actif m'a fait perdre c'est évident. On ne pourra plus jouer uniquement en bloc ou en opposition, il faudra étoffé son jeu et attaquer du revers, ou faire des blocs actifs, des chops, bouger davantage, sinon il y aura sanction.

Mardi 22 Juillet 2008 22:19

Citation de Moi65 :
Quand je monte une cote je reste assis et je pousse bien sur mes jambes Content

re
Tire sur les bras et tire sur ta jambe qui remonte tu verras tu monteras mieux.

Mardi 22 Juillet 2008 20:25

Citation de Moi65 :
De retour de mon petit tour en vélo.

2ème étape : je n'ai fait que 42km. Pleurer

Pour la 3ème étape je vais essayer de faire au moins 50km. MDR

Bonsoir
C'est bien continue, par contre pense à mouliné le plus possible et dans les cotes tu tires sur le guidon tu monteras mieux et tu te muscleras les bras, les pectoraux et abdominaux. Quand tu pédales essayes de tirer la jambe qui remonte. Bon courage.

Mardi 22 Juillet 2008 00:17

Bonjour
Il n'y a pas a rêver, maintenant il vous faudra tous jouer actif si vous voulez gagner, quelque soit le picot long.

Lundi 21 Juillet 2008 19:53

Bonjour
Aujourd'hui j'ai fait 51 km, pour me muscler les bras et les pectoraux, dans les cotes je les monte en danseuse en tirant bien sur le guidon et sprint les derniers 100m. J'ai un VTC, pneu mi route mi chemin, pour aller justement dans les chemins, j'ai découvert ça en remontant la loire. Aujourd'hui j'ai fait que de la route et dans les cote d'armor sa monte un peu. Émoticône
1622 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MIC22

Résolu