Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superantitop

Messages de superantitop - Page 7

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 14 Septembre 2009 05:19

Bonjour, je vend un sac stiga 15 euros tout neuf...

Jeudi 04 Juin 2009 16:30

bonjour, je suis de l"ile de france... puis je participer a ce tournoi ? est ce que je peux me faire inviter ??

Lundi 25 Mai 2009 11:07

TOURNOI NUL A CHIER

j'etais dans la salle quand toriola a perdu je jouais juste a coté, cetait une blague les conditions dans cette salle

Samedi 09 Mai 2009 17:33

Arnaud dairon bat vico 7 a la belle

Lundi 27 Avril 2009 14:16

On peut s'inscrire par email ??

Lundi 27 Avril 2009 11:42

très bon tournoi... ca va de bonnes dotations Content et mikito t'as eu chaud en finale mais bien joué quand meme

Alexis n'achete pas trop de jeu DS avec ton argentRire

Mardi 21 Avril 2009 00:29

Alors David HAIK numero 509 jai 2209 points et je joue a reuilly...

VoilaRire c'est bon ?

Lundi 20 Avril 2009 09:42

Bonjour, reste-il de la place dans le nc-500 ??
On peut s'inscrire sûr le forum ??

Dimanche 05 Avril 2009 21:49

voila votre 900 n'a pas joué...donc meme si on avait battu rennes vous auriez jouez le match a fond sur rouen pas comme hier...on peut pas savoir de toute manière mais bon vous avez vraiment de la chance c'est fou...

Bien joué quand meme a Rouen

Dimanche 05 Avril 2009 17:54

saint lo vous avez pas jouez sur rouen parce que vous etiez sur d'etre maintenu ??

Mardi 31 Mars 2009 12:12

Bonjour,

Je suis de l'ile de france ... cest possible que je fasse cette compete ?

et reste-il de la place ??

Vendredi 27 Mars 2009 01:54

Merci papylolo..c'est quoi la coupe de saint gratien que tu dis qui ne minteressent pas ?? Et qui est omar ??

Jeudi 26 Mars 2009 00:48

bonsoir papylolo,

je voudrais faire le toute series...

DAVID HAIK
Esperance reuilly
2209 points
7512459


peux tu me confirmer ? merci beaucoup d'avance

Mercredi 18 Mars 2009 16:57

cest pas toi david :p ?

Mercredi 18 Mars 2009 16:57

cest pas toi david :p ?

Lundi 09 Mars 2009 00:52

un passant > dairon n'est pas en rute de fou ( tableau -18 ans il etait tete de série 1...)

Mardi 03 Mars 2009 11:28

jean paul.....ahaha

Toujours dans ton projet de cartaping a ce que je vois...je pense que j'etais le premier a qui tu l'a fait testé...

un ancien de l'ap 17....

Mardi 03 Mars 2009 00:26

bonsoir justice,

il n'y a pas de tableaux 400 et pas de tableaux 25 ?

Lundi 16 Février 2009 15:49

rasta folah > attention a pas se faire scratcher Émoticône ....Rire

tomtom ta pensé a moi ? tu ma inscri ?Rire

Mercredi 11 Février 2009 09:13

Bonjour a tous... Est ce que vous savez la dureté de la tenergy 64 svp ??
2695 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superantitop

Résolu