Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superantitop

Messages de superantitop - Page 6

Mercredi 30 Décembre 2009 21:01

jseb il reste des places pour le tte series mec ?

Jeudi 24 Décembre 2009 17:32

pour nous ( roissy ) aussi FUFU l'objectif est de prendre de l'experience tout en essayant de se maintenir...poule très très forte

Mercredi 16 Décembre 2009 22:46

Non mais en fait c'est simple il disait : " on est en nationale 2, on est en nationale 2, on est en nationale 2 " et
Bon c'est vrai qu'il était un peu alcoolisé et ca lui faisait une drole de voix ... mais par contre le message du " Moindrot Moindrot on t'e..... " ca c'etait un message de ma part loool ... a bientôt peut etre en 2ème phase qui sait ??( Et félicitation t'es devenu papa )

Mercredi 16 Décembre 2009 16:53

bebew tu es le gaucher de Evreux ?

Monsieur Moindrot tu as bien aimé le message vocal qu'on ta laissé ? et le message de dédé etait assez marrant non ?

Mercredi 16 Décembre 2009 02:04

hugooo t'es une star dis donc...
Alors il joue avec un primorac et tenergy 05...et sisi il attaque...

Mardi 01 Décembre 2009 16:11

jahan arrete de venir sur le forum et va tentrainerRire

Samedi 28 Novembre 2009 18:59

et a combien tu me fait les 2 ?

Mercredi 25 Novembre 2009 02:09

essaie genius de tibhar ou sinus

Lundi 23 Novembre 2009 01:45

tu vends encore ton bois quentix ?

Jeudi 22 Octobre 2009 00:20

20 au lieu de 28.90 cest pas mal quand meme non ?

Lundi 19 Octobre 2009 16:27

ca interesse personne ?

Vendredi 09 Octobre 2009 00:38

BOURGES CJM TT / Reuilly esperance 06-11


ROISSY USTT / 4s tours = no comment car on ne sait pas ce que tours va aligner


SAINT LAURENT BLANGY TTI / EVREUX EC = 10-10


VILLENEUVE D'ASCQ FOS / MONT SAINT AIGNAN TT 7-11

Jeudi 08 Octobre 2009 22:20

j'ai oublié de preciser les 2 revetements sont bien sur neuf et encore dans l'emballage..

Jeudi 08 Octobre 2009 20:05

Bonjour a tous je vend 2 revetements Rookie d-Tech en rouge et noir, les 2 plaques sont en 2.1

Le prix est de 45 euros y compris les frais de port...( au lieu de 32.90 a wack sport je fait ca a 20 l'unité...)

Merci de me contacter pour les interessé(e)s.

Lundi 05 Octobre 2009 00:53

je pense GOZZzzz que Tours souhaitent sacrifier la n2 et la faire descendre et en meme temps maintenir la n3 ( l'equipe qu'on a dans la poule )..

Lundi 05 Octobre 2009 00:34

ehh oui mon petit starmania...heureusement tu nous a " couduit " à la victoire...( ahahaaa blague a la cauet )... Dédicace a dédé ta etait fort Clin d'oeil

Jeudi 01 Octobre 2009 14:13

oui quart de finaliste au championnat d'europe et il joue beaucoup mieux que 180...

Mercredi 23 Septembre 2009 18:09

est ce que un 45 peut etre autorisé a participier au 40-25 ou pas ?

Mardi 22 Septembre 2009 00:54

4 s tours a renforcé ?

Lundi 21 Septembre 2009 22:21

bible quel etait la compo de 4 s tours ?
2695 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superantitop

Résolu