Messages de superantitop - Page 6
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 30 Décembre 2009 21:01
jseb il reste des places pour le tte series mec ?
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Jeudi 24 Décembre 2009 17:32
pour nous ( roissy ) aussi FUFU l'objectif est de prendre de l'experience tout en essayant de se maintenir...poule très très forte
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 16 Décembre 2009 22:46
Non mais en fait c'est simple il disait : " on est en nationale 2, on est en nationale 2, on est en nationale 2 " et
Bon c'est vrai qu'il était un peu alcoolisé et ca lui faisait une drole de voix ... mais par contre le message du " Moindrot Moindrot on t'e..... " ca c'etait un message de ma part loool ... a bientôt peut etre en 2ème phase qui sait ??( Et félicitation t'es devenu papa )
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 16 Décembre 2009 16:53
bebew tu es le gaucher de Evreux ?
Monsieur Moindrot tu as bien aimé le message vocal qu'on ta laissé ? et le message de dédé etait assez marrant non ?
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 16 Décembre 2009 02:04
hugooo t'es une star dis donc...
Alors il joue avec un primorac et tenergy 05...et sisi il attaque...
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mardi 01 Décembre 2009 16:11
jahan arrete de venir sur le forum et va tentrainer
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Samedi 28 Novembre 2009 18:59
et a combien tu me fait les 2 ?
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 25 Novembre 2009 02:09
essaie genius de tibhar ou sinus
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Lundi 23 Novembre 2009 01:45
tu vends encore ton bois quentix ?
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Jeudi 22 Octobre 2009 00:20
20 au lieu de 28.90 cest pas mal quand meme non ?
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Lundi 19 Octobre 2009 16:27
ca interesse personne ?
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Vendredi 09 Octobre 2009 00:38
BOURGES CJM TT / Reuilly esperance 06-11
ROISSY USTT / 4s tours = no comment car on ne sait pas ce que tours va aligner
SAINT LAURENT BLANGY TTI / EVREUX EC = 10-10
VILLENEUVE D'ASCQ FOS / MONT SAINT AIGNAN TT 7-11
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Jeudi 08 Octobre 2009 22:20
j'ai oublié de preciser les 2 revetements sont bien sur neuf et encore dans l'emballage..
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Jeudi 08 Octobre 2009 20:05
Bonjour a tous je vend 2 revetements Rookie d-Tech en rouge et noir, les 2 plaques sont en 2.1
Le prix est de 45 euros y compris les frais de port...( au lieu de 32.90 a wack sport je fait ca a 20 l'unité...)
Merci de me contacter pour les interessé(e)s.
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Lundi 05 Octobre 2009 00:53
je pense GOZZzzz que Tours souhaitent sacrifier la n2 et la faire descendre et en meme temps maintenir la n3 ( l'equipe qu'on a dans la poule )..
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Lundi 05 Octobre 2009 00:34
ehh oui mon petit starmania...heureusement tu nous a " couduit " à la victoire...( ahahaaa blague a la cauet )... Dédicace a dédé ta etait fort
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Jeudi 01 Octobre 2009 14:13
oui quart de finaliste au championnat d'europe et il joue beaucoup mieux que 180...
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 23 Septembre 2009 18:09
est ce que un 45 peut etre autorisé a participier au 40-25 ou pas ?
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mardi 22 Septembre 2009 00:54
4 s tours a renforcé ?
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Lundi 21 Septembre 2009 22:21
bible quel etait la compo de 4 s tours ?
2695 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superantitop
Résolu