Messages de superantitop - Page 134
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Lundi 01 Septembre 2003 23:49
<IMG SRC=smilies/rire.gif> smartiz
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Lundi 01 Septembre 2003 23:43
fiendship et hurricane c'est à peu près le meme concept
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Lundi 01 Septembre 2003 22:49
oui c'est vrai
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Lundi 01 Septembre 2003 22:47
à votre avis il y aura plus de monde à nemours ou à elancourt ?
<IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Lundi 01 Septembre 2003 22:41
huricane 3 c'est une plaque très très dure(enfin la mousse) mais aussi non il y a du controle mais quand tu smatch tu sent que la mousse est très dure.
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Dimanche 31 Août 2003 21:21
nc-45
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Dimanche 31 Août 2003 20:52
moi j'ai pris 8 classement
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Vendredi 29 Août 2003 00:56
tu peu me le donner en privé stp ?
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Vendredi 29 Août 2003 00:50
il n'y a pas un numero de telephone ?
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Vendredi 29 Août 2003 00:45
il n'y a pas un moyen pour s'inscrire ?
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Vendredi 29 Août 2003 00:31
ki a mi ca pour le nom de ce topic
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Jeudi 28 Août 2003 14:19
ouè c'est très bien mais je prefere Gps mais je vais peut-être mettre BRS, ca dure plus de temps que rapid soft en plus
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Jeudi 28 Août 2003 14:17
il y a uen plaque qui est très bien c'est ACTOR de TSP
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 27 Août 2003 22:58
kobe le bois boll allround est très bien en plus avec une fx il est superbe.
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 27 Août 2003 22:55
ok merci
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 27 Août 2003 00:45
ba la j'ai une gps et puis je cherche un peu plu mou mais le meme controle parce que gps c bien mais des fois bizarre
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 27 Août 2003 00:17
ok merci et savez-vou l'adresse du gymnase de elancourt(l'adresse si possible)
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 27 Août 2003 00:13
de la rue bien sur
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 27 Août 2003 00:12
et le numero svp ?
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mardi 26 Août 2003 23:53
savez-vous l'adresse de la salle ou aura lieu ce tournoi ?
2695 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superantitop
Résolu