Vendredi 16 Janvier 2009 09:23
... j'ai pas essayé le tenergy 64 mais la je joue avec sriver G3 FX et c'est ce qui se rapproche le plus du sriver FX collé..essaye c'est vraiment pas mal...
Vendredi 16 Janvier 2009 09:13
et reuilly qui présente une équipe plutot amoindrie ( au vu de leur effectif ) face à ste luce, tout ça me parait vraiment étonnant. Alors peut etre y a t-il une raison qui m'échappe ou alors des bléssés et/ou absents (comme nous) ?
...
Lundi 22 Décembre 2008 14:28
Jeudi 06 Novembre 2008 17:24
cette journée est decisive pour toutes les équipes de la poule...Dimanche 02 Novembre 2008 17:15
oui euh jeff t'es de creteil ?Jeudi 30 Octobre 2008 23:28
VALENCIENNES MERITE LA DESCENTESamedi 25 Octobre 2008 02:05
apparament c'est encore mieux que bryce spped fx...c'est un peux comme sriver fx collé... ca a l'air vraiment pas mal et c'est encore moins cher que les autres...ca coute 31...Mardi 14 Octobre 2008 00:17
bonsoir a tous....salut sentinelle dit moi il s'est passé quoi du coté de roncq comme triste nouvelle ?Mercredi 25 Juin 2008 14:09
Vendredi 23 Mai 2008 14:48
dairon qui ba munos loool c'est pas une surprise....Vendredi 02 Mai 2008 13:46
d'accord , il y a des numéro qui se sont inscri pour l'instant ?Vendredi 02 Mai 2008 13:21
lorentz ?Mercredi 30 Avril 2008 22:32
Mercredi 30 Avril 2008 21:11
j'arrive pas a lire moi...je clique sur telecharger le fichier et ca m'ouvre directement dans le lecteur media player...sunbaozu peux tu m'aider stp ?Mercredi 30 Avril 2008 19:46
j'arrive pas a le lire :s:s comment on fait ?Lundi 28 Avril 2008 22:58
Mardi 22 Avril 2008 22:57
Samedi 19 Avril 2008 21:16
cedricnic reste-il de la place en 25 pour s'inscrire sur place ou pas ?Mercredi 16 Avril 2008 01:48
Cher bastos ( si je peux me permettre ) tu t'en fou vous montez et c'est le principal...bravo pour votre montée...rendez vous au play off...Mardi 15 Avril 2008 23:15
cedricnic > je peux m'inscrire au tableau 35-400 comment ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superantitop