Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superantitop

Messages de superantitop - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 09 Mai 2013 14:15

Ah tu les donne ? Moi ca minteresseRire

Mardi 16 Avril 2013 00:50

Bonjour Pongiste 75,

j'ai tout ce que tu veux comme place ( jai un pass pour toute la semaine mais les derniers jours ca ne m'interessent pas d'y aller donc je peux te vendre la place )

Envoie moi un mail : Davidhaik@live.fr pour qu'on en parle plus sérieusement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Avril 2013 00:51 par superantitop

Vendredi 08 Mars 2013 21:10

ohhh ce surnom que tu m'as ressorti la !!
passe le bjr a ta cherie !! et fais de gros bisou à Cyril loool et apprend le à jouer par la meme occasion

Mercredi 06 Mars 2013 22:21

Ba alors Timo tu as perdu Karim Daoudi alias Tefal ? Lol il joue super bien moi il m'a mis 3-0 pendant les grandes vacances et puis il m'a battu d'autres fois. Il a un jeu tres atypique mais c'est pas etonnant que tu le perdes avec ton systeme de jeu. Tes pas le premier numero ni le dernier qui passe à la trappe. Mais vous y aller un peu fort il sait pas faire un revers ni un coup droit mais il perf a gogo

Mercredi 23 Janvier 2013 00:51

Citation de TTbestable :


Il faut savoir que Stéphane ne joue pas avec sa raquette sur ce match Clin d'oeil

Mardi 06 Novembre 2012 02:37

Le joueur en question c'est moi et je reconnais que sur le coup j'ai craqué mais de la à dire que je ne suis pas un exemple au niveau du comportement ca va un peu loin. Il y avait 6 joueurs dans la salle et quelque personne mais aucun jeune .

Je pète les plombs je reconnais que sur ce coup la c'est pas cool de ma part.

Silver surfer > c'est quoi ton interet de citer mon nom et prénom ? Ta vie n'est pas assez intéressante ? A l'avenir ( enfin tu devrais pas entendre parler de moi ) Stp cite pas mon club, ca donne une mauvaise image à mon club, il y est pour rien dans ce coup la.

Cunor > j'ai pri conscience de ce que j'avais fais pas besoin de ton commentaire inutile.si tu me conaissais vraiment tu devrais savoir que je suis même un mec très fair-play je triche pas, je remet des balles meme quand le joueur hésite en face de moi, quand la balle double sur ma raquette et que l'advresaire le voit pas je donne le point. J'ai pété les plombs point barre pas besoin de parler de gymnase brulé ou de table cassés parce que dans ce cas parle aussi d'assasinat tant que tu y es.

Dimanche 21 Octobre 2012 20:18

Néofils > tu nous ( Antony ) sous-estime beaucoup Clin d'oeil sur caen tu nous voyais perdant de loin et du 11-3 ou 11-4 de mémoire . on perd 11-7 très très serré je sais pas si tu as eu des echos mais c'etait un match de niveau national 2 .

et la sur Wattignies 11-8 pour nous et il ya eu 11-5 et encore il ya eu une contre de notre coté .

Tu nous aime pas ?Rire pourtant je connais bien ton fiston Clin d'oeil

Jeudi 26 Juillet 2012 01:26

Oui néofils la compo de Antony est : 300 300 400 600 20 20, et comment ca un match un peu plus equilibré contre Thorigné 2 ? on a meme pas joué Thorigné 1Rire

Lundi 09 Juillet 2012 01:37

ouaaaa c'est quoi cette de fou pour Caen ? qu'est ce qu'il font en n3 ?
moi je suis d'antony et on est ridicule a coté de Caen

Mardi 03 Juillet 2012 21:13

Bonsoir à tous et a toute,

je vends 2 place pour les Jeux olympique de Londre ( je travaille et je ne pourrais pas m'y rendre ) .

La première place est pour le 31 Juillet ( 25 euros )
La deuxième place est pour le 1er aout ( 60 euros )

j'ai des tickets de metro illimité pour toute les lignes avec les places.

Je vends ces 2 places au prix de 85 euros

Prix non négociable car sinon je vendrais à perte .
Message privé pour les intéressé(e)s ou mail : dove17@live.fr
Merci

Mercredi 13 Juin 2012 19:13

Hakim Djaziri n°300 a signé hier a Antony

Samedi 09 Juin 2012 13:10

lol je suis content que l'entente se fasse pas...Ouai Toff ya un contentieux avec le président en carton de chatillon ...

Vendredi 08 Juin 2012 22:50

avec antony cetait pas la meme vision des choses ?

heureusement qu'on a pas fait l'entente Antony-Chatillon parce que ta vision des choses à pas l'air très cohérente ( choisir de jouer en R1 au lieu de jouer en n3....)

Jeudi 07 Juin 2012 16:32

Donc chatillon " perd " son équipe 1 toff Clin d'oeil

C'est sur que refuser une entente avec Antony pour en faire une avec Malakoff c'est mieux Émoticône .Bon courage à cette équipe quand meme.

A Antony arrivée d'un 300 ( signature normalement aujourdh'hui )

Vendredi 01 Juin 2012 16:31

ouai j'ai entendu quelque chose mais c'etait une simple question , l'interéssé lui-meme m'en avait parlé il y a quelque mois.

Vendredi 01 Juin 2012 10:38

Elbouleto t'allais à l'école avant ? J'ai écris une phrase et c'était suivi d'un point d'interrogation, donc je posais simplement la question.

Jeudi 31 Mai 2012 19:58

Arrêt d'un 900 à draveil ?

Mardi 29 Mai 2012 21:58

je suis d'accord avec tout ton message mais dire que valentin a eté formé a courbevoie est un peu abusé...il a joué 5 ans à levallois ( la ou il a beaucoup progressé )

a antony recrue d'un 300 ( sur ) et peut etre d'un 400, simon tant que c'est pas signé je dis rien
2695 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superantitop

Résolu