Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djibi

Messages de djibi - Page 3

Mardi 04 Septembre 2007 09:23

Mes deux nouvelles plaques sont pour arreter la colle, ou du moins pour retrouver les sensations lorsque je collais (car j'ai arreté il y a deux ans maintenant de coller...).

Mardi 04 Septembre 2007 00:03

Bonsoir Content
Ca y est j'ai pu enfin testé mon F3 BiG SLAM (meme si les conditions de jeu n'étaient pas top...).
Alors mes impressions par rapport à mon F3 de l'année derniere :
Un meilleur contrôle, très bonne sensation sur les blocs et les claques, très bon contrôle sur les poussettes avec une facilité à réussir les poussettes actives. Un son énorme !
Bref vraiment très très satisfait de cette plaque dont on ressent vraiment une différence par rapport à l'ancien DESTO F3.
Un vrai plaisir !

Mercredi 29 Août 2007 17:17

Il ne faut pas non plus juger le produit sans avoir l'avis d'une personne qui lui l'aura jugé ^^
Je ne connais pas le produit donc je m'abstiendrai de faire une remarque dessus Clin d'oeil
Mais comme toi ouroux je suis prenneur d'information.
Le seul problème c'est qu'à 75 euros, les testeurs ne seront pas nombreux pour le moment...

Mercredi 29 Août 2007 10:09

Merci bcp pour ton avis tiptapsupertop Clin d'oeil
J'ai vraiment hate de pouvoir l'essayer...
Par contre avec ma raquette je risque d'être vite remarqué dans la salle (F3 big slam en revers...)

Mardi 21 Août 2007 11:03

Je suis dans le même cas de figure : la salle de mon club est situé dans un complexe sportif appartenant à la mairie et qui est fermé jusqu'au...31 aout...
Donc reprise le premier lundi de septembre...soit 15 jours avant la reprise du championnat...
Pareil, pour les vacances, nous sommes obligés de faire une demande spécifique par écrit pour obtenir les clés...
Et avec tout ca je n'ai toujours pas eu l'occasion de toucher la balle pour tester ma nouvelle raquette...
Aller, plus que deux semaines !

Lundi 20 Août 2007 18:19

On a un peu près le meme passé, je collais avant, j'ai un jeu bassé sur des top rotation et top frappé en CD.
J'ai repris l'année dernière en ne voulant plus collé, j'ai mis un DESTO F3 sur le primorac off -.
La combinaison était un peu trop lent pour moi.
Cette année j'ai pris le energy xtra en 2 mm en CD sur le bois balsacarbo X5.
Un bois sec et rapide mais qui garde un bon controle.
Si tu as peur que ce soit trop rapide, tu peux tenter le balsacarbo X3 qui est sensiblement pareil au primorac off - (avec une plus grosse acceleration au moment voulu).
Le primorac off - est un super bois aussi donc tu peux également y songer Clin d'oeil

Lundi 20 Août 2007 15:10

Je trouve que joola a fait pas mal d'effort pour sa nouvelle collection également ^^

Samedi 18 Août 2007 18:10

bonjour à tous, je recherche une salle où je pourrai m'entrainer le soir après 20 h dans les yvelines et proche de versailles (je suis de Bois d'Arcy).
Je sais je suis un peu exigeant mais le boulot m'oblige à jouer si tard Pleurer
J'ai ma nouvelle raquette et j'aimerai bien la chauffer un peu avant la reprise :p
Ps : je suis actuellement 60, ancien 45

Samedi 18 Août 2007 18:02

vivement que je puisse le tester Pleurer

Mardi 14 Août 2007 15:01

En officiel, Christophe juncque qui était n°148 lorsqu'il jouait à Marly et le meme jour Zunic qui était encore au Chesnay et était à l'époque n°180 environ...
Christophe m'avait mis une belle fessée...et l'année d'après il est devenu mon entraineur MDR

Lundi 13 Août 2007 11:52

Citation de starconsole :
Citation de cleana :
Citation de velsatis63 :
comment faire pour recevoir le catalogue de friendship svp?

Leur écrire !!!!!

http://perso.orange.fr/cftt/

Wack Sport pour ma part... mais vous voyez les 20% donnés pour une commande de plus de 200 € font lourd sur la balance... je devais commander du matos chez friendship, et bien je ne le ferais pas car sur ma future commande que je vais faire chez Wack Sport, avec ces 20% ça va me faire mon matos encore moins cher que chez friendship... ce qui parait assez fou !

Je ne sais pas ce que tu prends comme Matos, mais chez friendship, lors de 200 euros d'achat, il te fait une remise de 10%...
Pour ma part j'ai acheter il y a 15 jours le bois balsacarbo X5 à 40 euros (prix friendship...chez wack il est a 49,90 euros...)
j'ai pris en coup droit energy xtra à 27 euros (34,90 euros chez wack sport...).
Et en revers un F3 big slam à 25 euros (34,90 chez wack sport....)

Soit ma raquette chez friendship : 92 euros...
Soit ma raquette chez Wack sport : 119, 70 euros...

Après calcul, ma raquette est plus cher de 30 % chez Wack sport ! (et je ne tiens pas compte de la remise de 5% de friendship sur ma raquette !)

Donc je me demande vraiment ce que tu prends comme matos Clin d'oeil

Sinon j'ai pris en plus la derniere chemisette à 32 euros chez friendship... 39 euros chez wack...
Seul le sac que j'ai acheté était au meme prix.
Maintenant je vous l'accorde : dommage que friendship n'ont pas un vrai site internet où l'ont puisse commander...

Ps : voici les remises de friendship :
5% pour tout achat groupé supérieur à 60 €*
7% pour tout achat groupé supérieur à 120 €*
10% pour tout achat groupé supèrieur à 200 €*

Sinon niveau catalogue, je préfère wack sport Content

Mercredi 08 Août 2007 10:42

Je viens d'acheter le balsacarbo X5 et en plaque j'ai mis dessus le energy extra en 2mm sur mon coup droit et le Desto F3 BIG SLAM en revers en 1,8 Mm...
Mais pas eu encore l'ocasse de le tester Pleurer

Samedi 04 Août 2007 10:03

Pour moi une petit ville de 12 000 habitants dans les Yvelines (78) qui est Bois d'Arcy.
Et dans les 12 000 hab je ne compte pas les prisonniers... (ok je sors ^^)

Vendredi 03 Août 2007 15:19

euh juste pour info, ca fait 1 ans et demi que porteplumepower a posté ce message pour son étude de marché donc je suppose qu'aujourd'hui il l'a déjà rendu à ses profs MDR
Donc je pense que ca ne sert plus à rien de poster ces renseignements :p

Jeudi 02 Août 2007 21:49

tu as le carbobalsa X3 de butterfly. Il est un chouillat plus rapide que le primorac off grace au combiné balsa carbo et se situe vraiment entre all + et off. De plus il garde un très bon controle...

Jeudi 02 Août 2007 15:52

En effet Montecarlos, après vérification, il est bien en mode horraires d'été.
Voilà ce que j'ai recu mardi à la réponse de mon mail avant de me déplacer hier :

Bonjour,
notre magasin reste ouvert durant le mois d'aout,les horaires
sont :matin de 10H30 à12H30 et apres midi de 14Hà 18H30,
à bientot
Patrick

Désolé ^^

Jeudi 02 Août 2007 14:44

Quand on me fait un filet ou un bord, la 1ere fois je dis "bien joué c'est le jeu".
Un de mes entraineurs lorsque j'étais cadet nous apprenez qu'un filet c'était le "geste parfait".
Mais quand je me prends 4 filets dans le meme set, j'ai des envies de glisser le geste parfait dans le fion de l'adversaire Émoticône.
Et puis tout dépend du déroulement de la journée...
Si j'ai eu que des embrouilles au travail et que le vendredi soir je me prend un filet sur la 1ere balle, je suis froissé pour la journée...
Bref ca dépend de mes sauts d'humeur :p

Jeudi 02 Août 2007 14:27

Les heures d'été sont les meme.
J'y suis allé hier donc je peux le confirmer Clin d'oeil
Sinon il n'y a pas de site internet, par contre vous pouvez consulter ses produits sur cette page d'accueil : http://perso.orange.fr/cftt/
Des prix vraiment très compétitifs et bien moins cher que wack sport and Cie...

Jeudi 02 Août 2007 11:07

pour ma part j'ai fait 9 contre perf sur l'année...
Pour info je n'ai repris qu'en septembre dernier et j'ai fait 7 contre lors de la 1ere phase (d'ailleurs j'en ai perdu un classement Pleurer ).
Enfin parfois ces contres perf ne signifient pas grand chose.
En 1er phase j'ai perdu un nc de Boulogne Billancourt en championnat de paris qui en fait jouait aux Etats unis et était bien classé là bas...
Résultat : gros contre pour moi : j'était 55 et lui aujourd'hui est 55...(moi 60 MDR)

Jeudi 02 Août 2007 10:05

ah oui exact autant pour moi Clin d'oeil
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djibi

Résolu