Mardi 04 Septembre 2007 09:23
Mes deux nouvelles plaques sont pour arreter la colle, ou du moins pour retrouver les sensations lorsque je collais (car j'ai arreté il y a deux ans maintenant de coller...).Mardi 04 Septembre 2007 00:03
Bonsoir
Mercredi 29 Août 2007 17:17

Mercredi 29 Août 2007 10:09

Mardi 21 Août 2007 11:03
Lundi 20 Août 2007 18:19
On a un peu près le meme passé, je collais avant, j'ai un jeu bassé sur des top rotation et top frappé en CD.
Lundi 20 Août 2007 15:10
Samedi 18 Août 2007 18:10

Samedi 18 Août 2007 18:02
Mardi 14 Août 2007 15:01
En officiel, Christophe juncque qui était n°148 lorsqu'il jouait à Marly et le meme jour Zunic qui était encore au Chesnay et était à l'époque n°180 environ...
Lundi 13 Août 2007 11:52

Mercredi 08 Août 2007 10:42
Samedi 04 Août 2007 10:03
Pour moi une petit ville de 12 000 habitants dans les Yvelines (78) qui est Bois d'Arcy.Vendredi 03 Août 2007 15:19
euh juste pour info, ca fait 1 ans et demi que porteplumepower a posté ce message pour son étude de marché donc je suppose qu'aujourd'hui il l'a déjà rendu à ses profs
Jeudi 02 Août 2007 21:49
tu as le carbobalsa X3 de butterfly. Il est un chouillat plus rapide que le primorac off grace au combiné balsa carbo et se situe vraiment entre all + et off. De plus il garde un très bon controle...Jeudi 02 Août 2007 15:52
En effet Montecarlos, après vérification, il est bien en mode horraires d'été.Jeudi 02 Août 2007 14:44
.Jeudi 02 Août 2007 14:27
Les heures d'été sont les meme.
Jeudi 02 Août 2007 11:07
).
)
Jeudi 02 Août 2007 10:05
ah oui exact autant pour moi
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djibi