Pour les Yvelines (78) que des numérotés, dont 1 demoiselle qui a le niveau en points pour être dans les 25 : chapeau !
1 DAVOINE Romain 2581 Pts N° 108 S CHESNAY 78 AS
2 HAMY Cedric 2485 Pts N° 165 S ELANCOURT CTT
3 RICHY FLORENTIN William 2472 Pts N° 170 S RAMBOUILLET TT
4 MARO Alexis 2466 Pts N° 175 S MARLY LE ROI US
5 ZUNIC Cyril 2452 Pts N° 188 S RAMBOUILLET TT
6 NINIOLA Bolaji 2430 Pts N° 204 S VERSAILLES SCTT
7 GOURGAND Samuel 2428 Pts N° 206 J3 ELANCOURT CTT
8 ADAM Eric 2421 Pts N° 209 S CHESNAY 78 AS
9 TAQUOI Alexandre 2408 Pts N° 223 S ELANCOURT CTT
10 LEGRAND Julien 2382 Pts N° 248 S ELANCOURT CTT
11 DUCLOS Romain 2381 Pts N° 250 J3 GUYANCOURT TT
12 BLAIN Michael 2338 Pts N° 293 S MARLY LE ROI US
13 CHEROYAN Jérémy 2334 Pts N° 301 S ELANCOURT CTT
14 SALLAH DUSE Koffi Maurice 2310 Pts N° 327 S RAMBOUILLET TT
15 PICIU Marius 2298 Pts N° 346 S RAMBOUILLET TT
16 DUMONT Eric 2279 Pts N° 380 S MARLY LE ROI US
17 NIANG Jonathan 2279 Pts N° 383 S ELANCOURT CTT
18 MARTIN Mathieu 2263 Pts N° 409 S MARLY LE ROI US
19 APPASAMY Jean-michel 2243 Pts N° 443 S ELANCOURT CTT
20 MASSON Jerome 2237 Pts N° 455 S MARLY LE ROI US
21 LHERIAU Benjamin 2184 Pts N° 554 S MARLY LE ROI US
22 LORENTZ Romain 2183 Pts N° 555 C2 MARLY LE ROI US
23 YODO Samuel 2171 Pts N° 587 S RAMBOUILLET TT
24 LASCOLS Solène 2167 Pts N° 62 S MARLY LE ROI US
25 DUMAINE Julien 2155 Pts N° 634 S CHESNAY 78 AS
Merci nivôdjeu
Par contre tu as juste oublié SAMSON qui revient dans notre département
bon bah voilà je viens d'acheter aujourd'hui ma raquette pour la nouvelle saison.
J'ai donc pris un x-tra en 2 mm en coup droit avec un bois assez rapide (carbo balsa X 5) et un big slam en revers en 1.8.
Il me reste plus qu'a attendre de pouvoir tester la raquette car ma salle n'ouvre qu'en début septembre
Si quelqu'un connait une salle ouverte dans le 78 je suis prenneur
bonjour,
Lors des derniers CEJ j'ai également remarqué le maillot des pays bas et j'aimerai bien le trouver.
J'ai trouvé le site de la fédération néerlandaise malheureusement je ne le trouve pas dessus
Si quelqu'un a un lien ou on peut l'acheter je suis prenneur
Ps : le lien de la fédé : http://www.nttb.nl/
ah bah au moins ca a le merite d'etre kler
Bon bah si vous avez des plaques à me conseiller, n'hésitez pas
Sachant qu'il est vrai qu'il me faut quelque chose de dynamique (un peu plus que le desto F3)
Bonjour,
Voilà pour la nouvelle saison je vais changer de raquette et je souhaite remplacer mon Desto F3 par, pourquoi pas, un sriver G2 FX.
J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous l'ont déjà testé.
Si oui quelles sont vos impressions ?
Pour info j'ai un jeu de top frappé à mi distance principalement.
Mon futur bois devrait etre le balsa carbo X5.
Merci de vos conseils par avance et si vous avez une autre plaque à me conseiller n'hésitez pas .
Ps : j'ai cherchais mais je n'ai pas trouvé de sujet sur cette plaque.