Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djibi

Messages de djibi - Page 2

Vendredi 19 Octobre 2007 15:17

Bonjour à tous,
Ce soir Bois d'Arcy 1 recoit Achères 4.
J'essaierai de donner le résultat ce soir :p
Bon match à tous Content

Mercredi 17 Octobre 2007 09:40

Bonjour à tous,
La journée de D4 qui devait avoir lieu à Andresy et qui avait été annulé le matin meme pour une braderie devrait avoir lieu au même endroit ce dimanche.
En espérant que cette fois on ne se pointe pas pour avoir un marché MDR

Dimanche 14 Octobre 2007 09:40

Et bien voilà, il est 9h40 et déjà rentré des indiv...
Arrivé à Andresy, on nous informe que la salle n'est pas dispo...super cool de se lever un dimanche matin (seul jour de repos) pour ca Pleurer...
Je ne comprends pas pourquoi on nous a pas prevenu plus tot et fait un changement de salle (comme ce qui s'est passé en D3).
Je me demande maintenant comment ca s'organise pour notre poule ??
Merci d'avance pour les réponses.

Samedi 06 Octobre 2007 01:30

Un petit résultat qui risque d'interessé clément puisque c'est dans la poule D.
As mantaise 4 bat Houilles 2 11-9
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Octobre 2007 01:30 par djibi

Samedi 06 Octobre 2007 01:28

victoire de Bois d'Arcy 18-2 contre l'AS Mantaise 4 qui vise le maintien. Quelques matchs en 5 sets.
Bonne continuation à eux pour la saison Clin d'oeil

Vendredi 05 Octobre 2007 18:03

Déplacement ce soir de Bois d'Arcy 1 à Mantes la Jolie. Résultat ce soir...si je ne suis pas trop fatigué MDR

Jeudi 04 Octobre 2007 10:30

Oui merci beaucoup nivodjeu Content
Bon bah ca va me faire lever tôt ca dimanche pour aller jouer à Andrésy :p

Lundi 01 Octobre 2007 10:43

Dans la poule F, en match décallé de la premiere journée, Bois d'Arcy 3 et Bennecourt 1 n'ont pu se départager 30-30.

Jeudi 27 Septembre 2007 00:19

d'accord.
Moi je parle des deux plaques sans etre collé à la colle rapide.
Et sans colle rapide c'est vraiment la BS la plus bruyante Clin d'oeil

Mercredi 26 Septembre 2007 12:18

Citation de tiptapetsupertop :
hier j'ai eu l'occasz de faire qlq balle avec le F3 Bs, bah c'est pas terrible par rapport a energy X-tra, moins dynamique, moins adhérent en bref moin bien ... même le bruit qu'il fait es en dessous du X-tra

Alors là je ne suis pas d'accord sur le bruit, le BS est bien plus bruyant que le xtra, ca ne fait aucun doute.
Pour le reste je suis d'accord, le xtra est bien plus dynamique, par contre j'ai un meilleur controle avec le BS.

Lundi 24 Septembre 2007 18:43

Salut,
Je ne connais pas le boll spirit par contre, jouant depuis peu avec le balsacarbo x5 je peux un peu t'éclaircir sur ce dernier.
C'est un bois très léger, assez épais. Je trouve qu'il procure de bonnes sensations : un bon controle, une grande accélération lorsqu'on le solicite. Idéal pour un jeu à la table et je garde également un très bon controle pour un jeu à mis distance.

Samedi 22 Septembre 2007 23:22

Vous pouvez nous dire quelles sont les compo de l'hay surtout en B svp ?
Pour le slovaque Kulozny, Gourgand l'a battu en demi final du tournoi d'Elancourt.
Malheureusement je n'ai pas eu la chance de voir ce match et donc je ne peux pas juger le niveau de Kulozny.
Merci d'avance Clin d'oeil

Samedi 22 Septembre 2007 11:41

Bah ca pour une rentrée des essarts 2 c'est une rentrée reussi MDR

Samedi 22 Septembre 2007 11:24

Citation de nicolas78 :
les equipes st deja faites djibi?
je croyai que cetai ce soir....???

Salut nico, désolé je n'avais pas vu ton message. Les équipes n'étaient pas faite mais j'avais fait une suposition par rapport aux compos de la saison précédente Clin d'oeil.

Bon sinon nous avons réalisé de bon match contre les essarts 3 hier soir avec une victoire 14/6 comme l'a dit dam's et beaucoup de match en 5 sets...

Mardi 18 Septembre 2007 23:27

Samuiman, ton pseudo est en relation avec l'ile de Koh samui ??

Lundi 17 Septembre 2007 23:41

re ^^
Tout d'abord, ne me tutois pas, sinon je vais croire que je suis vieux MDR
Sinon, pour l'alternance, dans l'immobilier que ce soit 1 semaine / 1 semaine ou 2j/3j ne changera pas grand chose : dans l'immobilier ca va très vite du moment où tu as une bonne affaire. Donc la dessus te prends pas la tête, les deux t'apporteront suffisament Clin d'oeil.

A savoir si tu vas être larguer en venant d'un BTS NRC, seul toi tiens la réponse.
Si tu es motivé à choisir la voie de l'immobilier alors tous les cours te satisferont et tu trouveras ca vraiment interressant.
Les nouveautés par rapport à ton BTS (et si ces cours sont maintenu du BTS proff immobilier à la licence) sont la technique du batiment (très interessant et où tu apprendras plein de chose d'utile pour ton futur métier...perso j'en aurai besoin un peu :p) compta gestion, droit.

Si tu as des questions concernant la proffession elle-même profites en Clin d'oeil

Lundi 17 Septembre 2007 18:49

Coucou,
Je me permets de te répondre car je suis conseiller en immobilier et je connais des personnes ayant fait eux meme le BTS profession immobilière (et une amie qui est actuellement en licence).
Pour ce qui est de trouver une agence, normalement tu devrais trouver sans trop de pb, enfin je dis ca, je parle de ma région (ile de france).
Des franchises comme ORPI ou AVIS prennent des alternances. Seul petit problème : les agences constatent à ce "type" d'altérnance un gros soucis : le suivi de clientèle ou d'affaires.
Je m'explique : généralement les altérnances sont en 2 jours écoles et 3 jours entreprise : une négo d'Avis qui était enciennement en BTS proffession immobilière avait du mal à suivre le rythme dans le sens où elle ne connaissait pas les nouveautés et devait préparer son planing du samedi le mardi...(je sais ce n'est pas très clair ce que je viens de dire...).
Pour l'école, aucune n'est plus réputé l'une que l'autre à ma connaissance.
Juste que les BTS et licence sont appréciés dans les syndic de copro et gestion locative pour déboucher sur un CDI.
Dans la transaction, c'est surtout ton dynamisme et ta motivation qui feront la différence Clin d'oeil
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à me les poser en mp si jamais je ne réponds pas ici ^^

Tu vises plutot la transaction, la copropriété ou la gestion locative ??

Pour ce qui est de la licence ou du BTS : Il est très enrichissant : bcps de points sont étudiés : technique du batiment, droit, gestion locative, vente...
Seul bémole : la théorie ne remplacera jamais la pratique, d'où la nécessité de le faire en alternance (meme si la voie générale propose bcp de stage variés : transaction, syndic de copro, gestion locative...).

Samedi 15 Septembre 2007 15:21

Voici les poules pour la première phase :

Départementale 2 - Poule A

1 . RAMBOUILLET TT 5
2 . BOIS D ARCY AS 1
3 . QUATRE COMMUNES 1
4 . PLAISIROIS CLUB 5
5 . ACHERES CLOC 4
6 . MANTAISE AS 4
7 . ESSARTS LE ROI 3
8 . MARLY LE ROI US 8

Départementale 2 - Poule B

1 . BEYNES TTC 1
2 . ORGEVAL TT 2
3 . MARLY LE ROI US 9
4 . SAINT CYR CAO 4
5 . VIROFLAY USM 3
6 . HOUILLES SO 4
7 . QUATRE COMMUNES 2
8 . MAISONS LAFFITT 2

Départementale 2 - Poule C
1 . VERNEUIL US 1
2 . HOUILLES SO 3
3 . TACOIGNIERES 1
4 . MARLY LE ROI US 7
5 . BAILLY NOISY AS 1
6 . ELANCOURT CTT 8
7 . CLAYES SOUS BOI 2
8 . MAULOISE US 3

Départementale 2 - Poule D

1 . PLAISIROIS CLUB 3
2 . MONTIGNY LE BRE 2
3 . CHATOU TT 4
4 . POISSY USC 5
5 . VERSAILLES SCTT 3
6 . ABLIS ATT 1
7 . ESSARTS LE ROI 4
8 . LIMAY ALJ 3

Départementale 2 - Poule E

1 . PERRAY ES 3
2 . MESNIL ST D. AS 1
3 . CHESNAY 78 AS 6
4 . SARTROUVILLE US 2
5 . VILLEPREUX TT 3
6 . CROISSY JEUNESS 1
7 . JOSASSIEN TT 1
8 . PLAISIROIS CLUB 4

Départementale 2 - Poule F

1 . GARGENVILLE CLU 2
2 . SAINT ARNOULT U 2
3 . BENNECOURT STT 1
4 . MAISONS LAFFITT 3
5 . PERRAY ES 2
6 . BOIS D ARCY AS 3
7 . CHATOU TT 5
8 . POISSY USC 6

Départementale 2 - Poule G
1 . VILLEPREUX TT 2
2 . CONFLANS STE HO 2
3 . CHESNAY 78 AS 5
4 . SAINT CYR CAO 3
5 . BEYNES TTC 2
6 . ANDRESY AS 4
7 . BOIS D ARCY AS 2
8 . SARTROUVILLE US 3

Départementale 2 - Poule H

1 . ACHERES CLOC 3
2 . CONFLANS STE HO 3
3 . CHESNAY 78 AS 4
4 . MAULOISE US 2
5 . GARGENVILLE CLU 3
6 . ELANCOURT CTT 7
7 . ISSOU TT 1
8 . MAUREPAS AS 1

A vos pronostics Clin d'oeil
Pour Bois d'Arcy, nous allons cherché déjà à faire remonter la première en D1 ce qui semble réalisable dès la première phase avec 45 - 45 - 50 - 50 - 55 - 55

Pour les deux autres équipes, nous allons d'abord assurer le maintien en première phase et peut etre chercher à faire quelque chose avec l'un des deux équipes en seconde phase.

Vendredi 14 Septembre 2007 09:43

Salut,
Je me permets de te répondre puisque je joue avec le energy xtra en coup droit (2mm) et F3 BS en revers (1,8mm).
Niveau adhérence je dirais qu'ils sont sensiblement identique.
Pour le petit jeu je mets un gros + au F3 Big slam qui a un controle plus pronnoncé.
Le Joola xtra est plus rapide que le F3 Big Slam (ok je l'ai plus épais mais je ressents qd meme une "grande" différence).
Pour L'effet de cole rapide c'est un peu pres pareil pour les deux (effet d'accelération agréable). Pour le bruit un gros + au F3 Big Slam : le bruit est inégalable MDR

Bref si tu recherches un peu plus de controle quitte à perdre de la vitesse je te conseille fermement le F3 !
Je ne connais pas la plasma 380, mais perso j'ai vraiment plus de controle et de meilleures sensations avec le F3 BS Clin d'oeil

Jeudi 13 Septembre 2007 12:55

Citation de cestas47 :
et ou est maze dans la liste???????????????????

C'est exactement la question que je me posais !!
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djibi

Résolu