Vendredi 19 Octobre 2007 15:17
Bonjour à tous,
Mercredi 17 Octobre 2007 09:40
Bonjour à tous,
Dimanche 14 Octobre 2007 09:40
Et bien voilà, il est 9h40 et déjà rentré des indiv...
...Samedi 06 Octobre 2007 01:30
Samedi 06 Octobre 2007 01:28
victoire de Bois d'Arcy 18-2 contre l'AS Mantaise 4 qui vise le maintien. Quelques matchs en 5 sets.
Vendredi 05 Octobre 2007 18:03
Déplacement ce soir de Bois d'Arcy 1 à Mantes la Jolie. Résultat ce soir...si je ne suis pas trop fatigué
Jeudi 04 Octobre 2007 10:30
Oui merci beaucoup nivodjeu
Lundi 01 Octobre 2007 10:43
Dans la poule F, en match décallé de la premiere journée, Bois d'Arcy 3 et Bennecourt 1 n'ont pu se départager 30-30.Jeudi 27 Septembre 2007 00:19
Mercredi 26 Septembre 2007 12:18
Lundi 24 Septembre 2007 18:43
Salut,Samedi 22 Septembre 2007 23:22
Vous pouvez nous dire quelles sont les compo de l'hay surtout en B svp ?
Samedi 22 Septembre 2007 11:41
Samedi 22 Septembre 2007 11:24
.Mardi 18 Septembre 2007 23:27
Samuiman, ton pseudo est en relation avec l'ile de Koh samui ??Lundi 17 Septembre 2007 23:41
re ^^
.
Lundi 17 Septembre 2007 18:49
Coucou,
Samedi 15 Septembre 2007 15:21
Voici les poules pour la première phase :
Vendredi 14 Septembre 2007 09:43

Jeudi 13 Septembre 2007 12:55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djibi