Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Messages de jibsy - Page 37

Lundi 22 Mai 2006 17:47

Nestor: dommage que vous ne soyez pas au complet, parce que si c'est pour faire des contres je vais rester couché ! Émoticône

Lundi 22 Mai 2006 17:27

ce qui est assez fort c'est Jo Loaec qui gagne en 25 alors qu'il s'est inscrit "à l'arrache" (le matin même ,il a même emprunté 6 euros) et il gagne en 25. par contre il n'a fait qu'un tableau ça explique peut être en partie sa réussite.

Mercredi 17 Mai 2006 11:17

Nestor, contrairement à ce qui était prévu on devrait être au complet à la journée des titres, ça nous promet de beaux duels, même si Cleguer me semble très fort! Émoticône

Mercredi 17 Mai 2006 11:11

nomanor, saches que Loïg s'est excusé par écrit auprès des "parents, jeunes et bénévoles" de Morlaix.
Il a un sérieux contentieux avec 2 ou 3 dirigeants de ce club, sa réaction a sans doute été excessive voire "puérile" ,mais nomanor je trouve la tienne complètement disproportionnée, il faut avoir l'intelligence de ne pas tomber dans l'extrêmisme...
L'important c'est que le Tournoi des Enclos s'est bien passé (enfin je ne parle qu'en tant que simple joueur !) . Bravo aux bénévoles et dirigeants du club d'organiser ce tournoi contre la muco tous les ans.
J'espère que ça a été un bon cru, et à l'année prochaine ! Émoticône

Lundi 15 Mai 2006 17:40

mais non ce n'est pas en interne keynes, c'est pour cela que j'en parlais sur le forum, ils envisagent de saisir le Comité ou la Ligue ... il faut prendre ça au second degré(voire au troisième degré), même si Lindien a sûrement raison dans ses propos plein de sagesse

Lundi 15 Mai 2006 12:29

Bravo Yokos , Marc Le Penven à Saint Divy!! je ne l'ai pas lu sur le forum (télégramme d'aujourd'hui en sports), à moins que l'info m'ait échappé ... est il considéré comme "muté"?

Lundi 15 Mai 2006 09:49

merci pour tes précisions Krystouf, s'agissant d'une compétition nationale, je vais essayer de trouver le bon interlocuteur.
Je pense que la plupart des forumeurs prennent cela avec le sourire(malgré la déception parfois!), c'est vrai que c'est un énorme boulot!

Vendredi 12 Mai 2006 14:47

Le TTP Morlaix cherche un moyen de sanctionner Loïg après son passage avec son T shirt spécial "dédicasse" ... J'espère que ça s'arrêtera là , en tout cas moi je n'ai rien vu ...de quel t-shirt ils parlent??? d'ailleurs si les joueurs des enclos pouvaient détruire ou bien cacher la pièce à conviction se serait sympa!! Émoticône

Vendredi 12 Mai 2006 14:31

merci pour vos conseils, je vais même demander une rallonge supplémentaire de 100 points pour le préjudice moral subi! c'est que j'y tiens à mon classement 35 , je m'en vais te les harceler de mails tiens !

Vendredi 12 Mai 2006 12:05

je viens de regarder le classement actualisé, et je m'aperçois qu'un match que j'ai gagné (perf' sur un 30 à 1760 PTS(et qui en a maintenant 1850, j'ai 1610 PTS) au France Corpo (coef 1)m'est compté comme une défaite!!
Moi qui pensait sauver ainsi mon classement à 35...(le pire c'est que cela m'est déjà arrivé la saison dernière , c'est un complot d'Etat , pire que Clearstream)
Avez vous déjà connu ce genre d'erreur, et les recours peuvent-ils aboutir?
Merci de me redonner le moral avant que je ne commette l'irréparable.......c'est à dire ranger ma raquette et me mettre aux boules Émoticône
de toutes façons je préviens Julien Courbet!
merci pour vos réponses

Vendredi 12 Mai 2006 11:40

Citation de Nestor :
Entre ceux qui véhiculent exprés des fauses rumeurs et ceux qui possédent les infos fausse sans le savoir..... ça va etre le grand bordel sur ce forum. alors SVP n'essayer pas de pourrir ce sujet..... meme si je sais que certaines personnes st fiable d'autres le st beaucoup moins.....

et pour Dupuy qui a lancé la rumeur sur ce forum??? allez Nestor 1 partout, Émoticône Rire

Mercredi 10 Mai 2006 14:18

avez vous vu les images récentes de France 3 Provence, où Ribéry est prêt à aller frapper un supporter qui lui fait juste part de sa déception après la défaite sur le PSG ??
c'est un joueur incontestablement très talentueux mais aussi très (trop?) nerveux sur et en dehors du terrain.
Dans tous les clubs où il est passé, il a laissé une très mauvaise image auprès de ses coéquipiers (en particulier en Turquie, où l'on a mis en cause son équilibre mental).
Domenech n'a certainement pas envie de prendre un risque avec un joueur encore immature...
Il ne faut pas oublier que l'ambiance du groupe est primordiale. même si comme beaucoup je pense que ce sera un très grand !

Mercredi 10 Mai 2006 14:10

Merci pour ces précisions Nestor, cela veut donc dire que contrairement aux rumeurs entendues le processus de rapprochement entre Le PLR et L'ASPTT est toujours en cours...(mais là pour la saison 2006-2007, ça doit "urger"!)
Yann Buzit partant, c'est une "figure" historique de l'asptt Brest qui s'en va, lui même et sa famille ont fait beaucoup pour ce club... même si c'est compréhensible que sportivement il veuille tenter sa chance ailleurs.
excuse moi Nestor mais petit rectificatif, c'est patrice Rivaud (25) qui arrêterait (vétéran dont le frère Michel dit "Minouche" a lui aussi fait les beaux jours de l'asptt)

Mardi 09 Mai 2006 17:48

savez vous si Roscoff en D4 a passé avec succès l'épreuve du Pré-tour??

et ensuite y-a-t-il des finales régionales, si oui à quel endroit?

Merci par avance pour vos réponses... Émoticône

Jeudi 04 Mai 2006 22:10

Et j'espère bien que les clubs brestois vont se redresser et renouer avec leur glorieux passé...Un club comme Saint Divy, c'est très bien mais il y a sûrement de la place pour d'autres bons clubs dans la région brestoise

Jeudi 04 Mai 2006 22:07

Vous avez certainement raison "Mea Culpa",:"ma source" vient de reconnaître qu'il n'était pas dans son état normal le week end dernier et qu'au sujet de Bruno il a sans doute mal interprété ou tirer des conclusions hâtives d'une discussion ...
Toutes mes excuses , comme tu le soulignes Michel avec justesse, si un des "anciens" des PTT Brest s'en va il en informera d'abord ses vieux amis.

Jeudi 04 Mai 2006 20:14

J'étais visé Nestor ??? Émoticône alors je vais passer de la parole aux actes : m'entraîner comme un malade pour aller "manger" du 25 de Plerin aux titres le 28 mai !!! (Maël m'a dit que t'étais prenable, même avec une raquette Lidl ) Émoticône

Jeudi 04 Mai 2006 20:07

merci Erwanus, pour répondre à ton sms, j'essaie de faire le rappel des troupes...Alex kerboas devrait vous appeler(si ce n'est pas déjà fait) , Nico Guillou a besoin de points (il va donc à la concurrence) , Mick Jacob fait sa "feignasse"heureusement je pense que Loïg va ramener son "parrain" Jean-Luc Lagarde si ce dernier ne travaille pas dimanche...
Et pour les amateurs de "guez", ce sont les meilleurs d'Europe (quoique on m'a parlé d'un super tournoi en croatie avec Guez à volonté!) alors venez nombreux !!

Jeudi 04 Mai 2006 18:53

à moins que Monsieur Jalabert n'arrive à convaincre son ex camarade de fac d'histoire de signer à Lopé!!

Jeudi 04 Mai 2006 18:51

en fait pour Bruno, ce n'est pas une rumeur (il s'est "confié" à un collègue journaliste au France Corpo)mais bon l'asptt peut le convaincre de revenir sur sa décision ....
Nominoë, il est étonnant que le journaliste de de "zap'ping" que tu connais très bien puisqu'il entraîne ton club ne t'ai rien dit: C.Gorret devrait reprendre à Saint Martin des Champs ( où vient de reprendre cette saison Eric Thomas un de ces anciens collègues de boulot)
1007 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Résolu