Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Messages de jibsy - Page 38

Jeudi 04 Mai 2006 18:33

Citation de mario66 :
Cela faisait quelque temps que l'on parlait d'un effondrement des deux clubs brestois, l'ASPTT et le PLR...Je vois qu'il n'y a apparemment pas de fumée sans feu. Avez d'autres infos sur ces clubs ?

si j'en crois mes "informateurs", l'asptt et le PLR ont eu des projets d'entente pour la prénat', le règlement du Patronage de Recouvrance ne permettant pas ce genre de montage, le projet tombe à l'eau.
De plus le PLR perdrait plusieurs joueurs(Minoc vers l'Ile et Vilaine, arrêt de Guégan, départ de Walters vers Roscoff, arrêt de Colin, et Jézéquel ne reviendrait pas préférant Lopé)... Plrgeff peut -il le confirmer ou l'infirmer??

Jeudi 04 Mai 2006 17:15

est ce qu'un Lampaulais peut prendre mon inscription ?? moi ça me va très bien que les points ne comptent pas, je suis le champion de bretagne de la contre!!

alors tableau C et D. JB Dupeyron ( Roscoff clt 35 1610 PTS)
merci par avance , et à dimanche

Jeudi 04 Mai 2006 17:05

je viens d'avoir cette info ( ou intox???) Bruno Morvezen ( 25 Asptt Brest) se dirigerait vers Fouesnant !!
( c'est la période des rumeurs... mais certaines sont fondées)

Jeudi 04 Mai 2006 11:56

Sujet vraiment limite!!! L'antisémitisme est condamnable sous toutes ces formes, et ce quelle qu'en soit la base doctrinale, il n'y a même pas à en discuter . De même que toutes les autres formes de racisme doivent être combattus.
Je rejoins Amont, pourtant je pense être ouvert d'esprit, mais là ce sujet devrait être censuré par les modérateurs...

Jeudi 04 Mai 2006 11:47

Il se dit que le Patro des Abers (landeda) va être dissout...même si le club repart sous un nouveau nom, les joueurs peuvent signer dans d'autres clubs sans être considérés comme mutés.
Savez vous si des "transferts"( et non pas mutations) sont déjà annoncés parmi ces joueurs?
(Looping 06 , tu as peut être des infos )

Mercredi 03 Mai 2006 16:20

Citation de plrgeff :
Félicitation Michel pour votre montée !!! (on dirait que pour monté en championnat, il est bon de s'entraîner au moins une saison à St Martin...). Pour ma part, je ne saurais pas présent pour la journée des titres.

pourquoi tu vas jouer le titre interplages?? "la voile rouge" contre "ST Trop Beach"?? dommage on aurait pu fêter "nos montées" respectives... Émoticône

Mardi 02 Mai 2006 11:15

je plaisante, en tout cas Guip' n'est pas mort, d'ailleurs "les légendes ne meurent jamais" Émoticône

Mardi 02 Mai 2006 11:14

félicitations Lindien, je ne sais pas qui tu as réussi à corrompre à la commission sportive mais il semblerait que le "lobbying" a payé!
Émoticône

Mardi 02 Mai 2006 11:08

très bonne organisation, bravo à Alain Le Viol et son équipe....
Au niveau sportif, c'était très sympa de revoir Julien Autret en Bretagne, toujours aussi spectaculaire avec son jeu à prise de risque maximum. Ils ont fait le spectacle en finale grâce aussi à l'énorme talent de Ayherra.
En Vétérans, c'était également plutôt sympa de revoir Patrice Puthoste dans le 29 (ex joueur de St martin TT). Il ne change pas, il garde son côté "Mc Enroe", je trouve ça très drôle !

Mardi 02 Mai 2006 09:41

Citation de michel22 :
15 à 5 pour le TT Louannec Plouaret Lannion !

Cette victoire nous permet de terminer 1ers au set average sur Briec qui monte aussi

Félicitations Michel ... on se verra à la journée des titres ? ou bien c'est Briec qui s'y rend?

Mercredi 26 Avril 2006 13:16

je viens juste de te répondre... je vais essayer de voir "le chambreur" tennisman...

Mercredi 26 Avril 2006 12:53

Citation de keynes29 :
Citation de Bobby :
Y en a un (Keynes) qui est bien présent sur son sujet !!!!

c'est normal c'est mon boulot, ami roscovite

Bobby est de Roscoff ??? tu me l'apprends, on m'aurait menti alors?? c'est pas Loïg quand même ?
Vous attendez qui comme "stars" cette année?

Mercredi 26 Avril 2006 12:46

Citation de big brother :
l'ascension prévue de questembert serait elle contrariée voir terminée ???

tu sais que Questembert a dans son effectif Julien Desmoulieres(25) et Jeremy Picart(25), avec Xavier Derrien numéroté ils étaient 3 mutés, mais l'année prochaine avec un autre renfort probable, tu imagines l'équipe de R3 ? Perso, je suis bien content que notre équipe monte et les évite en 1ère phase ! Émoticône

Mardi 25 Avril 2006 19:07

Citation de Forceps :
Il a des méthodes douteuses ton journaliste de proximité...

Je trouve que simplement que l'article paru ce matin est élogieux envers Thomas ( qui le mérite bien, quand on regarde ses résultats.) ça me semble être un bon coup de pub pour le ping, voire même pour votre club... Dommage Forceps, que tu ne veuilles y voir que du négatif.

Mardi 25 Avril 2006 16:22

Forceps, je te trouve une fois de plus très négatif...au moins ce journaliste a eu le mérite de faire un papier sur le ping sans omettre de citer votre club Armor Ping, et Fred Bozzi ...
Je ne crois pas qu'il joue les grands journalistes, il est conscient de travailler dans un journal de proximité, ce qui ne l'a pas empêcher de recevoir les félicitations de la Fédération Française de Tennis pour sa couverture "décalée"de Rolland Garros 2005 (ce qui est très rare pour un journaliste de PQR)

Mardi 25 Avril 2006 11:29

en tous les cas il est en train de se faire un superbe palmarès, c'est la grande classe !! normal que de nombreux clubs le convoitent.

Mardi 25 Avril 2006 11:27

Citation de doulonnais :
Il est annoncé de nombreux clubs, Thomas, mais un revient particulierement dans la bouche des personnes, bien évidemment par respect envers le club et le joueur il convient de ne rien dire!! Mias il ne serait pas étonnant de voir Thomas sous d'autres cieux, a moins qu'Armor Ping ne sache le retenir!!
En quelle division évolue la premiére d'armor ping?

aujourd'hui article de Ronan Tanguy dans le Télégramme(edition Côtes d'Armor) : "la belle trilogie de Thomas Le Breton"
Il hésite entre 2 clubs selon ses propos: Thorigné Fouillard et Mur Erigné (près d'Angers)

Lundi 24 Avril 2006 17:22

Citation de p016 :
Bravo à vous aussi jibsy pour ce sans-faute lors de cette deuxième phase!! Le barbeuc a dû être animé!!! Jean-Marc a dû profiter un peu de la fête, nan??!! Le pire ça devait être le refutur joueur de Roscoff, j'ai nommé Lïog!

merci p016, c'est vrai qu'on a fait une belle saison , le barbec' s'est très bien passé(la R3 de hennebont Championne de France....de Barbec'!), et je te confirme qu'au tournoi de double de 2 heures du mat' Loïg ne voyait plus du tout la balle.
maintenant vivement la journée des titres même s'il devrait nous manquer des joueurs de base...

Lundi 24 Avril 2006 14:07

Félicitations Nestor et Plerin !!! avec l'autre victoire surprise de Dinan, les costarmoricains finissent bien la saison en R3!

Jeudi 20 Avril 2006 16:41

au passage Félicitations à JPP "7 extra", pour sa belle 4 ème place, je comprend mieux pourquoi il a levé le pied en double à st Martin la veille, il s'économisait, sinon on allait au bout! Émoticône
1007 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Résolu