sur le papier en tout cas vous aurez une très belle équipe Nominoë, Landi devra s'accrocher, si vous êtes dans le même groupe ça va être un beau duel !
Je viens faire un ptit tour pour annoncer l'arrivée de Marc Amory au TT Enclos!!!C'est de source sûre!!!
Sinon les frères Marec aux PTT c'est pa sûr que ça se fasse...A ski paraît iverson jouerait en D4 l'année prochaine?Dur dur la remontée pour Landi si il joue pas en D1!!!!
Si c'est vrai , sincères Félicitations au Président MondeVirtuel, à "captain'" erwanus , et à tous les enclos, ça c'est un super recrutement !
Pour Morlaix c'était prévisible...mais je pense que même si Mick lamanda doit quitter le 29 pour ses études, un autre 45 sera là pour le remplacer...peut-être que iverson peut le confirmé (et même donner un nom pour savoir si mes présomptions sont fondées)!!
Mik, t'en as trop dit, quelles sont tes présomptions ? Iverson a une recrue ? les Landivisiens sont très discrets sur le forum ces derniers temps: "le calme avant la tempête"??
BOB89, Le Finistère est un département assez étendu, si tu es bourguignon voire d'Auxerre,et que tu arrives dans le 29 nord tu pourrais venir dans une ville" jumelle"d'Auxerre, à Roscoff (on monte en R2, entente Roscoff Morlaix)
Par contre attends 2007 on a déjà un muté pour 2006!
si tu restes à Auxerre , on veut bien faire un amical dans le cadre du jumelage...
Tu as raison Lindien, et en plus c'est aussi un challenge très motivant de participer à la reconstruction et à la remontée d'un club... et puis pas besoin de recruter quand on voit tes résultats: finaliste dans tous les tournois quand tu n'es pas à la table de marque , ou bien à la buvette, quelle polyvalence !!
Ah enfin des vrais rumeurs comme on les aime...merci jibsy!!!
ben oui on est quand même là pour se divertir un peu, je vois que t'es d'accord Mik, comme j'ai des grandes oreilles je sais aussi que les Bigoudens sont sur un "30" des Côtes D'Armor...mais si c'est signé Tic Tic va nous l'annoncer
Citation de mondevirtuel :
et oui jibsy on est qu'une quarantaine de licencié mais y'a de la qualité !!!
mais pour info au classement pillier de buvette on évolue avec deux equipe en PRO A !!!
lol
C'est ce que je voulais dire à Nomanor, sans faire injure à Guipavas, entre Guip' 2006(pré reg)et les Enclos 2006 (R1+R3+ PRO A buvette) il y a un monde (et pas seulement virtuel!)
a part ça, Pascal Briec était intéressé par un départ à St Martin des Champs , ces derniers pensaient recruter Olivier Flot (qui finalement reste à morlaix) et avaient répondu par la négative à sa demande...
Plouigneau perdrait quelques joueurs dont Dimitri janson(60) ( St Martin ou Lannion??) Mathieu Bernable (45)( Lorient?).
Nomanor, tu compares des clubs comme Quimper (plus grand club du 29 en nombre de licenciés),
Les Enclos ( seulement une quarantaine de licenciés, et qui ont quand même une R 1 et une R 3) , avec un club comme Guipavas en pleine reconstruction qui remonte tout juste en Pré-rég , excuses moi mais je ne comprends pas tes propos, les situations de ces clubs n'ont rien à voir entre elles !
quelqu'un sait -il, si comme la rumeur le laisse entendre le club de l'espérance de Chartres ne repart pas en R2? dans ce cas que prévoit le règlement : maintien d'une équipe de R2 ou repêchage d'un 2ème de R3 ?
est ce que certains des joueurs de cette équipe sont déjà annoncés ailleurs (en particulier les 2 "25" Sinteff et Langevin) ?
erwanus : Mickael Lamanda est licencié au TTP Morlaix, s'il reste dans la région il devrait signé à Landi pour essayer de faire remonter en Pré rég. Mais dimanche dernier aux titres il ne savait pas encore ce qu'il allait faire, ses résultats de concours ne tombent que courant juin.
Iverson ayant son AG samedi dès lundi les multiples noms de recrues vont s'additionner, car il semble en avoir un paquet pour évoluer en D1 et D2 !!! On parle vivement lamanda de roscoff
Petit rectificatif erwanus, Mickael Lamanda (45) est licencié au TTP Morlaix (et non pas à Roscoff).
Le TTP Morlaix devrait perdre 3 joueurs : Loïg Bauduin (55) de retour à Roscoff, Jean-François Godille (50) qui devrait (pas encore fait) signé à St Martin des Champs, et Mickaël Lamanda (45) qui soit quitte la région pour ses études, soit signe à Landi.
Pas d'arrivée prévue à Morlaix à ma connaissance.
A Roscoff, reprise de Emmanuel Prigent ( ex 45, ancien joueur de R3) après 4 ans d'interruption.
Seb , quand je disais "show à la plrgeff", je voulais dire : se battre sur chaque point en sortant des coups d'extra- terrestre, même si ça ne t'empêche pas de rater des balles faciles genre des poussettes sur mes services de "grand-mère".
En tout cas celà avait un sens positif , car j'ai vu Carlos réellement s'accrocher comme à son habitude.
C'est vrai que c'est facile de chambrer Brient sur le forum, mais il a sûrement ses raisons...
espérons qu' un autre club breton (Arradon ?) pourra le remotiver , les joueurs à plus de 2000 pts ça courre pas les rues dans le secteur !
je ne sais pas quelles sont tes dates de vacances Bimkif, mais il y a aussi le tournoi de ST Pol de Léon (29 nord) le dimanche 30 juillet .
En général pas mal de participants et quelques estivants qui viennent créer la surprise...
Fin août le tournoi de Plouigneau (près de Morlaix 29 Nord) est un bon rendez vous de reprise avec de très nombreux participants et des lots sympas.
c'est vrai Bravo à louannec-plouaret-lannion, 2 montées en un an c'est très bien!
En R 3 l'équipe de Cléguer a souffert de l'absence d'un 25 , mais au complet ils vont sûrement pouvoir monter dès la 1 ère phase de R2 . Mickael Le Duff et Bertrand Leroux ont 2 jeux atypiques, mais très efficaces (même si Mick Jacob les bat tous les deux in extremis) , en tout cas avec eux j'ai l'impression d'avoir assister à une vraie leçon de ping ( jeu réfléchi:variation d'effets, placement de balles...).
Cela change des jeux stéréotypés produits par 75 % des joueurs de niveau régional.
Nestor on espère qu'on pourra jouer la revanche en R2 !
arsene, la période des mutations à démarrer et on ne t'entend pas, est-ce que la raison est, que cette année tu as plus de départ que d'arrivées. Après BRIENT il y aurait il DERRIEN, pour langonette par exemple;
l'an passé , Arsene s'était montré discret,mais quand il commence à annoncer ses recrues, on peut dire que ça calme! idem en 2006 ??
Bruno Morvezen reste à l'asptt Brest pour faire le 6 ème en prénat' puisque ses coéquipiers lui ont demandé avec insistance, sinon il serait parti à Fouesnant, c'est lui même qui me l'a confirmé au tournoi de Lopé.