Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Messages de jibsy - Page 35

Mardi 25 Juillet 2006 11:03

Citation de erwanus29 :
le tournoi de plouigneau (non homologué car tournoi d'été) aura lieu le dimanche 27 aout. les correspondants de club recevront un mail avec les différents tableaux et horaires prochainement

salut erwanus, je vois que tu es de retour, combien d'équipes allez vous envoyer à Commana, 2 ? si j'ai bien compris ça commence dès 8h le samedi matin. ( le 9 septembre).
Quelles sont les équipes invitées et qui seront présentes ?

Mardi 25 Juillet 2006 10:54

En R2 B : j'ai lu sur le site de la BO Questembert, qu'ils cherchent un chauffeur de bus pour se déplacer à Dinan lors de la Journée 6.
Il y a de la revanche dans l'air...est ce que Dinan a des recrues ? parce que l'équipe de Questembert ça va être très fort...même si rien n'est jamais acquis.

Mardi 25 Juillet 2006 10:44

Bien sûr que tu es le bienvenu Nominoë, comme tous les joueurs sympas et fair-play (quelque soit leur niveau) qui seront dans le 29 Nord en août...en plus après ton stage à la GV Hennebont tu seras hyper affûté, et si tu veux ramener le Beau Philou, dis lui que je l'attends avec impatience j'ai une revanche à prendre, je me suis laissé dire qu'il ne joue plus son classement ...lol !

Émoticône

Mardi 18 Juillet 2006 16:51

GDRGUIP, tu fais de l'ironie: que tu ne connaisses pas Pascal Barguidjian(ex ST Divy notamment) ça paraît surprenant si tu es un "ancien" de Guip' mais bon passe encore, mais tu demandes qui est Julien Rémy...Tu jouais à Guip' entre les deux guerres et après tu t'es exilé au Groenland ??Lindien c'est qui ton pote ?
Émoticône

Lundi 17 Juillet 2006 17:27

salut plrgeff, bien sûr comme l'année dernière tu es le bienvenu à nos entraînements,si tu es de passage sur la côte nord. en plus je crois que l'an passé cela ne t'a pas trop mal réussi... Émoticône

Lundi 17 Juillet 2006 12:00

si j'ai bien compris tu viens sur Carantec, je te propose de venir t'entraîner à Roscoff ( à 15 km direction Île de Batz.)
Pour ma part je ne suis qu'un petit 35 (mais je suis un bon bloceur!) et nous avons 3 "25" au club dont un qui sera là avec certitude au mois d'août. en ce qui concerne les tournois, je ne sais pas quand à lieu celui de Plouigneau.
par contre tu as des p'tits tournois d'été dans les Côtes d'Armo à 3/4 d'heure , 1 heure de Carantec.
Si tu veux contactes moi lorsque tu seras sur Carantec , je t'envoie un MP avec mon numéro de tél.
a+

Mercredi 12 Juillet 2006 10:50

j'avais su être critique et me plaindre , après 2 e-mails et un fax (ce qui n'est pas trop fatiguant je l'avoue!), j'ai obtenu réparation et récupéré mes points. Merci donc à La FFTT d'avoir fait le nécessaire, et en plus à mon très modeste niveau, cela me permet d'atteindre mon meilleur classement: je vais pouvoir encadrer ma licence !!
Émoticône

Jeudi 06 Juillet 2006 16:24

Citation de Triceps :
je pense qu'en r2 poule A cleguer va être fort mais des clubs comme armor ping , TA rennes et CPB peuvent creer des surprises...

Armor ping a des recrues ?? parce qu'avec les départs de Lebreton et de Veillet ça va être difficile de jouer les 1 ers rôles....

En R2 b : sans conteste les protégés de ARSENE sont archi-favoris. très grosse équipe pour une R2

Mercredi 28 Juin 2006 14:37

Complètement d'accord avec Lindien, en plus Cousin tu fais un abus d'exclamations !
Bonne chance à Guip' en tout cas, ça n'est jamais facile de reconstruire une équipe ...

Lundi 26 Juin 2006 15:28

Zoby, merci pour ce récap' (l'as tu fait dans l'hypothèse où l'asptt Brest aurait une R1 qui ne repart pas ? Quelle est la date butoir pour que les équipes puissent prendre leur décision définitive?)

Connaissant Yvignac pour les avoir joués et battus de justesse, je pense qu'ils méritent largement leur place en R2;
Questembert aussi bien évidemment , mais je ne vais pas jouer les hypocrites , eux ça m'embêterait qu'on doive les jouer, avec Michel Le Corre , ça va être intouchable!

Jeudi 22 Juin 2006 15:53

Citation de piriou :
pongistes bigoudens : 25 ; 40 ; 45 ; 50 ; 55 ; 55 ; 65

le 25 c'est un muté ou bien vous avez décidé de renforcer ?

Mercredi 21 Juin 2006 17:37

excusez moi je n'ai rien à faire ici, je vous laisse..."Tcha Ciao"

Jeudi 15 Juin 2006 21:35

si comme la rumeur le laisse entendre Seb Autran (45) et Mick Lamanda ont signé à Landi, ils auront une belle carte à jouer en D1. ça pourrait permettre à Landi de remonter très vite...

Jeudi 15 Juin 2006 11:12

salut iverson, avez vous des recrues à part Christian Nicolas ? ou peut-être des joueurs susceptibles de reprendre ?

Mercredi 14 Juin 2006 16:33

Citation de GFPING :
Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais vu la dette abyssale de la france qui ne l'oublions pas est au bord de la faillitte, je pense que le faitr de ne pas avoir les JO est une tres bonne choses, a moins que tous ensemble nous disions d'une seule voix .... oui messsieurs les politiques, nous vous faisons un cheque en blanc et nous avons decide de stooper tous nos projets persos pour rembourser vos depenses inconsiderees ... N'importe qule economiste vous confirmera que le fait de ne pas avoir les jeux est en realite une chance enorme pour tous les francais...

Beaucoup d'économistes disent le contraire de ta pensée GFPING !!!
Il faut voir les retombées sur le moyen terme: pour le monde entier Londres renforce son image de capitale économique européenne (avec un taux de croissance excellent, et l'image d'une ville dynamique, jeune, entreprenante). Et c'est excellent pour le moral des Britanniques, au contraire de celui des Français qui avec le sentiment d'être les loosers de l'Europe s'enfoncent dans la morosité.
C'est un échec retentissant de ne pas avoir obtenu les Jeux.
Mais on peut se demander ce que faisaient Delanoë et la délégation française,pendant que Blair et Coe recevaient les décideurs, ils devaient déjà être en train de fêter leur victoire !

Mardi 13 Juin 2006 14:07

pour ma part, ma réclamation faite en mai n'a visiblement pas abouti, j'ai envoyé 2 e-mails sur l'adresse indiquée sur le site FFTT , mais ils ne m'ont même pas fait savoir s'ils les avaient reçus.
je trouve cela assez injuste mais bon il faut relativiser, ça reste du sport (pour ma part à bas niveau) et l'année prochaine ça m'évitera quelques contres ! Émoticône

Lundi 12 Juin 2006 17:13

Ha Arsene, j'ai au moins réussi à te faire parler de tes recrues!!
Encore un ancien Hennebontais , à Questembert ,Michel Le Corre, toujours bon pied bon oeil !!

Bravo Nestor, t'as conclu, la classe !!

Lundi 12 Juin 2006 12:14

Citation de vieuxponey :
Nouvelle toute fraiche (rester assis c'est conseillé)
THIERRY MINOC A ST RENAN (c'est signé)
Nous revoila la R2...... Émoticône Émoticône

Félicitations Saint Renan !!! Bien joué , là vous faîtes "un des coups de l'année".

j'imagine que ARSENE doit être en train de croiser les doigts pour que vous ne soyez pas dans le même groupe de R3!

Vendredi 09 Juin 2006 16:40

Nominoë, je pense que tu pourras créer un sujet D1 à la reprise, ça va être un championnat très indécis, en tout cas lorsque l'on voit les forces en présence.
Christian Nicolas qui "mute" des enclos vers landi jouera-t-il en D1 ? ça pourrait les aider...

Jeudi 08 Juin 2006 20:44

Citation de DjaDjuDju :
Faut pas oublier Saint-RenanRire 40-45-45-45-50-50

je ne savais pas que le niveau était aussi relevé en D 1 ....en plus il y a aussi St martin des Champs qui devrait être : 35 45 50 50 55 55 (un peu plus faible mais pas mal non plus!)
1007 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Résolu