Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karlospin

Messages de Karlospin - Page 13

Lundi 10 Septembre 2007 22:07

Oui mais bon il avait un vent favorable de 1m70 seconde, et encore les mesures du vent faites en Athlétisme sont peu fiable, au dessus de 2m sont records n'aurait pas été validé.Il a couru très vite mais n'aurait pas fait ce records sans le vent et même sans relâcher.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Septembre 2007 22:08 par Karlospin

Lundi 10 Septembre 2007 22:05

Citation de megatop :
Juic Hirubia , c'est un allround un vrai de vrai avec d'énormes qualitées , une surface 100% caoutchouc naturel , une coupe de balle de KILLER qui provoque des fautes le tout couplé a un contrôle et une sécuritée dans le jeux énorme , trés peus utilisé vu qu'il est mal connu je le recommande ! Émoticône

Ils coute combien? car si il n'est pas trop chère il peut m'intéresser.

Lundi 10 Septembre 2007 22:03

Ou alors un frienship 729 1.5mm, avec sa tu peut énormément ''sabré'' la balle.

Lundi 10 Septembre 2007 22:00

Tout dépend de l'adversaire.

Une technique assez efficace puisqu'elle est utilisé par les joueurs de haut niveau consiste a ''simulé'' un geste mais en mettant un autre effets, en gros camoufler, on fait pratiquement le même geste mais on ne met pas le même effet.

Si le geste est bien ''simulé'' l'adversaire n'y voit que du feu et se précipite par exemple en flippant pensant que c'est une balles liftée alors qu'elles est coupé, ou alors il hésite et donne une balles facile ou la met dans le filet.

Il vaut mieux le mettre au même endroit, en tout cas a mon petit niveau j'arrive quelque fois à tromper mon adversaire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Septembre 2007 22:01 par Karlospin

Lundi 10 Septembre 2007 21:51

Vari spin 1.2mm
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Septembre 2007 21:52 par Karlospin

Lundi 10 Septembre 2007 20:18

C'est vrai que ces vidéos sont de très bonne qualité

Lundi 10 Septembre 2007 13:15

Moi non, je suis daccord avec fry, ils sont assez proches au niveau rapidité contrôle.

Le 4L étant plus adapté à un jeu allround, alors que le kinetit off- est plus adapté à un jeu offensif contrôlé
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Septembre 2007 13:16 par Karlospin

Dimanche 09 Septembre 2007 22:18

Ils s'entrainent également beaucoup et ils ont du talent.

Dimanche 09 Septembre 2007 22:14

Je me demande combien il y a encore de joueurs dans ton cas.

Dimanche 09 Septembre 2007 22:13

Citation de UnsTabL :
En coup droit tu peux mettre un sriver EL 1.7, revers Vari spin 1.5 sur un bois Tibhar 4L ou un Waldner Allplay.

Bonne combinaison tu aura un super contrôle et tu pourra réaliser d'excellentes accélération Émoticône

Dimanche 09 Septembre 2007 22:05

Citation de vincentdu93 :
alors pour répondre je les choisie seul la raquette et oui ma marque préférer c'est butterfly
je suis gaucher donc sa veut dire en générale grosse rotations et je suis comme sa le coup droit top rotation (comme philou) (mais top rotation sont niveau 35)
j'adore la vitesse pour moi perso je controle nikel
voila ^_^

Tu contrôle nickel, je rigole(jaune bien sur), tu contrôle peut-être bien les balles, mais ce sont des balles de joueurs de niveau 70 a nc (vu ton niveau) le problème va venir quand tu va jouer contre des joueurs 55-50, à ce niveau la on commence à avoir des schéma tactique et ont sait mettre plus d'effets et on sait mieux provoquer la faute chez l'adversaire, ta progression va s'arrêter nette.

A ce moment la tu me dira si tu contrôle bien les balles.

Samedi 08 Septembre 2007 00:53

Je trouve que les joueurs de l'époque ont des jeux très ressemblent aux jeux féminin actuels.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Septembre 2007 00:53 par Karlospin

Samedi 08 Septembre 2007 00:16

Citation de Francis :
Citation de Karlospin :
Les modos(surtout Francis) n'ont aucune tolérance, il sont l'intransigeant, leur sentence sera terrible Émoticône , tu va bruler en enfer Émoticône .

C'est un minimum. Émoticône
En tout cas j'ai édité le titre, parce que "Cup d europ" ça me donnait de l'urticaire.
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticone-msn-boutons-gratte.gif

Ils sont abusé tes smiley francis Émoticône

Vendredi 07 Septembre 2007 21:19

Les modos(surtout Francis) n'ont aucune tolérance, il sont l'intransigeant, leur sentence sera terrible Émoticône , tu va bruler en enfer Émoticône .

Vendredi 07 Septembre 2007 20:50

Tu va te faire arracher par les modos, en premier lieu pour ton orthographe.
'' langage sms interdit sur ce forum'' Émoticône

Vendredi 07 Septembre 2007 20:23

Citation de fry44 :
Citation de fry44 :
Tu veux rester en backsides? je te dirais essaie un soft sans mousse si tu veux contrôler l'échange ... mais bon ...
Faut changer ses gestes et perseverer même si au début c'est assez bizarre niveau sensations.
J'ai jouer pendant 7 ans avec deux backsides avant de passer au combi, mais je regrette pas.

Tu pourras envoyer des mines et tout faire mais le bruit de bois sera très fort.

Moi je ne pense pas qu'il est forcement nécessaire pour lui qu'il prennent un soft 0X ou un picot ou antitop quelconque, il jouait avec un backsides en revers, il en est habitués, moi je lui conseillerai plus un vari en 1.2, cela lui permettra de défendre d'envoyer des mines facilement, de toper et de plus, il aura un super contrôles et il pourra très bien diriger l'échanges en bloc et en placement.

Je suis de cet avis car récemment je me suis mis à la défense ( après nombreuses délibération) avec deux backside (un vari en revers 1.2) je n'ai pas eu de problèmes pour défendre des le début ce qui m'a énormément surpris car je pensais beaucoup manger de top avant de pouvoir placer des défense ( des top de 60-65) .Et en plus j'arrive à très bien placer mes balles quand je suis à la table.Bref je pense qu'un backside en revers serait plus sage(je précise également que je n'ai rien contre les picots ou autres Émoticône ).

Jeudi 06 Septembre 2007 12:18

Bonjour, je souhaiterai changer la plaque de mon revers (un varispin), et je voudrais savoir ce que vous pensez de ce revêtements, à t'il a bon contrôle? Permet t'il également
de bonnes attaques?

Mardi 04 Septembre 2007 21:17

ça c'est gentil, c'est la rentrée qui te met de bonne humeur? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Septembre 2007 21:18 par Karlospin

Mardi 04 Septembre 2007 20:58

Citation de fry44 :
Citation de cantalagnac :
Ca m'est déjà arrivé sur un bois (tonic light je crois). La plaque se collait quelques minutes et se décollait à partir du bord sur 1 cm, malgré plusieurs collages.

solution : passage de papier de verre trés fin (genre pour les carrosseries) dans le sens de la fibre sans insisté et juste pour casser le brillant, et le problème était résolu.

Encore du Banco ...Rire

Tu critique leur bois, mais ils ont des revêtements de bonne qualité, ils sont très bon comme antitop Émoticône
563 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karlospin

Résolu