Oui mais bon il avait un vent favorable de 1m70 seconde, et encore les mesures du vent faites en Athlétisme sont peu fiable, au dessus de 2m sont records n'aurait pas été validé.Il a couru très vite mais n'aurait pas fait ce records sans le vent et même sans relâcher.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 10 Septembre 2007 22:08 par
Karlospin
Juic Hirubia , c'est un allround un vrai de vrai avec d'énormes qualitées , une surface 100% caoutchouc naturel , une coupe de balle de KILLER qui provoque des fautes le tout couplé a un contrôle et une sécuritée dans le jeux énorme , trés peus utilisé vu qu'il est mal connu je le recommande !
Ils coute combien? car si il n'est pas trop chère il peut m'intéresser.
Une technique assez efficace puisqu'elle est utilisé par les joueurs de haut niveau consiste a ''simulé'' un geste mais en mettant un autre effets, en gros camoufler, on fait pratiquement le même geste mais on ne met pas le même effet.
Si le geste est bien ''simulé'' l'adversaire n'y voit que du feu et se précipite par exemple en flippant pensant que c'est une balles liftée alors qu'elles est coupé, ou alors il hésite et donne une balles facile ou la met dans le filet.
Il vaut mieux le mettre au même endroit, en tout cas a mon petit niveau j'arrive quelque fois à tromper mon adversaire.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 10 Septembre 2007 22:01 par
Karlospin
alors pour répondre je les choisie seul la raquette et oui ma marque préférer c'est butterfly
je suis gaucher donc sa veut dire en générale grosse rotations et je suis comme sa le coup droit top rotation (comme philou) (mais top rotation sont niveau 35)
j'adore la vitesse pour moi perso je controle nikel
voila ^_^
Tu contrôle nickel, je rigole(jaune bien sur), tu contrôle peut-être bien les balles, mais ce sont des balles de joueurs de niveau 70 a nc (vu ton niveau) le problème va venir quand tu va jouer contre des joueurs 55-50, à ce niveau la on commence à avoir des schéma tactique et ont sait mettre plus d'effets et on sait mieux provoquer la faute chez l'adversaire, ta progression va s'arrêter nette.
A ce moment la tu me dira si tu contrôle bien les balles.
Tu veux rester en backsides? je te dirais essaie un soft sans mousse si tu veux contrôler l'échange ... mais bon ...
Faut changer ses gestes et perseverer même si au début c'est assez bizarre niveau sensations.
J'ai jouer pendant 7 ans avec deux backsides avant de passer au combi, mais je regrette pas.
Tu pourras envoyer des mines et tout faire mais le bruit de bois sera très fort.
Moi je ne pense pas qu'il est forcement nécessaire pour lui qu'il prennent un soft 0X ou un picot ou antitop quelconque, il jouait avec un backsides en revers, il en est habitués, moi je lui conseillerai plus un vari en 1.2, cela lui permettra de défendre d'envoyer des mines facilement, de toper et de plus, il aura un super contrôles et il pourra très bien diriger l'échanges en bloc et en placement.
Je suis de cet avis car récemment je me suis mis à la défense ( après nombreuses délibération) avec deux backside (un vari en revers 1.2) je n'ai pas eu de problèmes pour défendre des le début ce qui m'a énormément surpris car je pensais beaucoup manger de top avant de pouvoir placer des défense ( des top de 60-65) .Et en plus j'arrive à très bien placer mes balles quand je suis à la table.Bref je pense qu'un backside en revers serait plus sage(je précise également que je n'ai rien contre les picots ou autres ).
Bonjour, je souhaiterai changer la plaque de mon revers (un varispin), et je voudrais savoir ce que vous pensez de ce revêtements, à t'il a bon contrôle? Permet t'il également
de bonnes attaques?
Ca m'est déjà arrivé sur un bois (tonic light je crois). La plaque se collait quelques minutes et se décollait à partir du bord sur 1 cm, malgré plusieurs collages.
solution : passage de papier de verre trés fin (genre pour les carrosseries) dans le sens de la fibre sans insisté et juste pour casser le brillant, et le problème était résolu.
Encore du Banco ...
Tu critique leur bois, mais ils ont des revêtements de bonne qualité, ils sont très bon comme antitop