Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karlospin

Messages de Karlospin - Page 12

Mercredi 19 Septembre 2007 21:32

Citation de garykidall :
Citation de Karlospin :

On peut dire que tu ne te prend pas pour de la m****, je ne sait pas ce que vaut ton classement en France, mais je pense que le ''vieux tocard'' te laisse un points si cela lui souhaite en jouant avec 2 backsides.

C0 c'est 30 en France Émoticône

Ce n'est pas une raison, ça m'étonnerai qu'il mettent quelques points au vieux tocard quand même.

Mercredi 19 Septembre 2007 11:48

Euh...petite question, on peut utiliser un picot long 0x en tournoi de hardbat?

Lundi 17 Septembre 2007 22:40

Citation de ThePicoteur :
Citation de ForestGump78 :
Et voilà pour Picoteur !

Training Dr Neubauer
http://www.megaupload.com/?d=8UYE9HR4

Euh j'ai dis defense stp... ca m'interesse pas un tocard a picot lisse qui trafique désolé Content merci quand meme, je recherche defence loin de la table comme la new génération grecque, picot long loin de la table en revers et top en coup droit.

On peut dire que tu ne te prend pas pour de la m****, je ne sait pas ce que vaut ton classement en France, mais je pense que le ''vieux tocard'' te laisse un points si cela lui souhaite en jouant avec 2 backsides.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 17 Septembre 2007 22:42 par Karlospin

Lundi 17 Septembre 2007 18:17

Euh j'ai un problème, quand je clique sur le lien une page blanche apparait mais c'est tout Émoticône ...

Dimanche 16 Septembre 2007 18:48

Citation de kiss cool :
Bryce

Citation de ElBouleto :
Bonjour,
jouant actuellement avec 2 Torpedo en max j'aimerai savoir si il y a un revetement dans la même dureté et plus rapide!Je sais pas si ça existe!!!

Rapide tout ça. Faites plutôt comme les vieux, en lenteur Émoticône

Dimanche 16 Septembre 2007 16:47

Citation de faiçal :
C'était juste de l'humour comme quoi tu jouais avec deux bicksides.
moi j'ai un picot. donc une raquête avec deux bicksides c'est nul. Émoticône

Faudrait que l'on fasse un petit match tout les deux Émoticône Émoticône

Dimanche 16 Septembre 2007 13:40

J'aimerais bien t'aider mais je n'ai jamais joué avec un soft .
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Septembre 2007 13:40 par Karlospin

Dimanche 16 Septembre 2007 13:14

Citation de mankind57 :
Citation de samisthere2bel :
moi perso je te conseille pas de prendre du andro parce que c'est tout simplement une marque de ***** et que j'ai vu plus de déçus que de content.

si andro c'est de la m**** alors banco c'est quoi ?! Émoticône

pour moi andro c'est l'un des meilleurs car la qualité est la!! Émoticône

Émoticône

Dimanche 16 Septembre 2007 13:09

Citation de violoniste18 :
quel bois et quelles plaques backsides utilisez-vous dans cette combinaison très particulière ? ( utilisateurs de picots long s'abstenir ! ). Précisez svp si vous défendez coupé ou non.

Salut violoniste mois je joue avec cette combinaison sauf que je colle pas mon coup-droit

Pour te répondre quand je défend j'essaye d'alterner le plus possible mes balles, en général la première balle top-spinner je la coupe (en variant coupé, coupé latéral, retro), la deuxième comme je n'ai pas encore un toucher suffisant je renvoie une balle molle ou je contre-top .Ce qui n'est pas plus mal car cela déstabilise plus mes adversaire.

Mais je ne défend pas en permanence, j'attaque dès que je peut en top frapper ou frappe, des deux côté.

Pour le matériel, j'ai pris le COS 3 pour son super contrôle et son prix et j'ai pris 2 mark V pour avoir une bonne dynamique en top-frappé et frappes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Septembre 2007 13:19 par Karlospin

Dimanche 16 Septembre 2007 01:42

Euh.........je comprend toujours pas ce que nous apporte tes vidéos de joueurs qui colle.

Dimanche 16 Septembre 2007 01:39

Si c'est le cas vois-tu le mark V m'apporte de la vitesse pour mes tops, et le bois m'apporte le contrôle nécessaire pour défendre, car oui je défend avec deux backides en balles hautes et chop, avec alternance top des deux côtés.

Dimanche 16 Septembre 2007 01:26

Citation de mytorr63 :
c'est vrai que niveau control il est super bon donc super pour jouer a la table....
avec un picot sa me parai etrange

Je t'explique, le jeu de ce joueur c'est le jeu le plus étrange que j'ai jamais vu Émoticône

Tout ses gestes sont atypique, il fait des gestes de backside avec son picot, il en fait des inventé, sa frappe de coup-droit il la fait très bizarrement, avec son avant bras très prêts du corps Émoticône

Il n'empêche que cela gêne énormément ses adversaire, le pire c'est que quand il joue il n'y a que le bras qui bouge.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Septembre 2007 01:32 par Karlospin

Dimanche 16 Septembre 2007 01:05

idem dsl

Dimanche 16 Septembre 2007 00:09

Citation de faiçal :
deux backside ? à chier ta raquête Émoticône

Émoticône (excuse moi il est tard)

Tu parle de ma combinaison bois/plaque?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Septembre 2007 00:47 par Karlospin

Samedi 15 Septembre 2007 21:52

Euh......... Émoticône oui mais ensuite Émoticône ?

Samedi 15 Septembre 2007 17:32

J'ai oublier de mentionner que j'ai déjà éssayer son bois, il possède un bon contrôle mais seulement quand on est agressif, dans le jeu cours je l'ai trouver à l'époque moyen( à préciser que j'était 80 donc j'avais également un toucher moyen).
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 15 Septembre 2007 19:07 par Karlospin

Samedi 15 Septembre 2007 17:13

Dans mon club il y a un jeune joueur qui joue avec ce bois, il est 50, il a un curl bamboo sur son revers et un revolution C.O.R sur le coup-droit.

Son jeu est simple à décrire, il joue en opposition à la table, bloquant et placant avec son curl, et frappant avec son revolution C.O.R, c'est un véritable mur Émoticône qu'il est assez dur de percer(enfin pour moi Émoticône ).

Apparemment il n'a pas trop de problème pour contrôler la balle, que ce soit avec son revers ou coup-droit, et ses balles sont sacrément rapides quand il attaque, c'est tous ce que je peut te dire.

Samedi 15 Septembre 2007 13:22

Citation de vincentdu93 :
je colle tout et je controle tout MDR

Si comme l'on dit d'autres membres tu joue juste pour t'amuser ou pour avoir des sensations, parfait fait comme tu le sent, mais vu la façon que tu te vente de ton top et de ton toucher je pense que l'idée d'être mieux classé ne te déplait pas, dans ce cas comme on te l'a dit ton matériel ne te permettra pas de beaucoup progresser.

J'était dans le même cas l'année dernière avec le même type de matériel, avant les vacances j'avais murement réfléchi et j'ai finalement changé de matériel et cela m'a permis de complètement modifier ma façon de jouer, a ton niveau comme au mien il faut d'abord apprendre a maitriser totalement ses coups, après ensuite quand on a acquit un bon toucher on peut prendre ce genre de matériel si cela correspond à son jeu

Samedi 15 Septembre 2007 13:17

Citation de vincentdu93 :
je colle tout et je controle tout MDR

Si comme l'on dit d'autres membres tu joue juste pour t'amuser ou pour avoir des sensations, parfait fait comme tu le sent, mais vu la façon que tu te vente de ton top et de ton toucher je pense que l'idée d'être mieux classé ne te déplait pas, dans ce cas comme on te l'a dit ton matériel ne te permettra pas de beaucoup progresser.

J'était dans le même cas l'année dernière avec le même type de matériel, avant les vacances j'avais murement réfléchi et j'ai finalement changé de matériel et cela m'a permis de complètement modifier ma façon de jouer, a ton niveau comme au mien il faut d'abord apprendre a maitriser totalement ses coups, après ensuite quand on a acquit un bon toucher on peut prendre ce genre de matériel si cela correspond à son jeu

Lundi 10 Septembre 2007 22:11

Sujet : Bois > H1-9 et H3-9
Ces bois restent quand même un matériel pour cogneurs et brutes avertis. Émoticône
563 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karlospin

Résolu