Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Meilleur revêtement ALLROUND

Lundi 10 Septembre 2007 21:48

Cher(e)s pongistes,
Quel est selon vous, le meilleur revêtement ALL/ALLplus, alliant, contrôle, adhérence (non passagère), et jeu axé sur la polyvalence des coups, type VARI SPIN et autres TACKINESS.
Ce revêtement doit permettre un jeu axé sur la rotation lente, très frottée, et la poussette très coupée. Selon vous, quel en serait l'épaisseur.

Merci de vos réponses

Lundi 10 Septembre 2007 21:51

Vari spin 1.2mm
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Septembre 2007 21:52 par Karlospin

Lundi 10 Septembre 2007 22:03

Juic Hirubia , c'est un allround un vrai de vrai avec d'énormes qualitées , une surface 100% caoutchouc naturel , une coupe de balle de KILLER qui provoque des fautes le tout couplé a un contrôle et une sécuritée dans le jeux énorme , trés peus utilisé vu qu'il est mal connu je le recommande ! Émoticône
J'oubliais l'ensemble et trés trés léger , une vrai plume en plus !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Septembre 2007 22:05 par megatop

Lundi 10 Septembre 2007 22:03

Ou alors un frienship 729 1.5mm, avec sa tu peut énormément ''sabré'' la balle.

Lundi 10 Septembre 2007 22:05

Citation de megatop :
Juic Hirubia , c'est un allround un vrai de vrai avec d'énormes qualitées , une surface 100% caoutchouc naturel , une coupe de balle de KILLER qui provoque des fautes le tout couplé a un contrôle et une sécuritée dans le jeux énorme , trés peus utilisé vu qu'il est mal connu je le recommande ! Émoticône


Ils coute combien? car si il n'est pas trop chère il peut m'intéresser.

Lundi 10 Septembre 2007 22:05

T'as déjà créé un sujet semblable, pas besoin de 2

Lundi 10 Septembre 2007 22:07

Citation de kiss cool :
T'as déjà créé un sujet semblable, pas besoin de 2

MOI

Lundi 10 Septembre 2007 22:08

Les amis pongistes ont pensé que le sujet http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24961-1.html était trop restrictif.

Lundi 10 Septembre 2007 22:12

C'est le descriptif du Hirubia , rien a voir avec celui de Dauphin qui est complètement nul !
Pour le jeu Allround. Revêtement au contrôle exceptionnel. Pour un jeu précis. En Pur caoutchouc naturel.
Le joueur allround recherche un revêtement qui donne un jeu précis dans toute l'échelle des différents jeux possibles. Hirubia a été concu en pur caoutchouc naturel avec une surface relativement molle. Par la combinaison idéale entre la vitesse, la possibilité de donner des effets et le contrôle, ce revêtement permet d'optimiser les coups à toutes les distances. Recommandé pour les joueurs allround.

Lundi 10 Septembre 2007 22:49

Tackiness D, Topspin C et Vari Spin en 1,5.

Lundi 10 Septembre 2007 22:51

Citation de megatop :
Juic Hirubia , c'est un allround un vrai de vrai avec d'énormes qualitées , une surface 100% caoutchouc naturel , une coupe de balle de KILLER qui provoque des fautes le tout couplé a un contrôle et une sécuritée dans le jeux énorme , trés peus utilisé vu qu'il est mal connu je le recommande ! Émoticône
J'oubliais l'ensemble et trés trés léger , une vrai plume en plus !


Quelle est sa vitesse par rapport aux autres revêtements Allround?

Lundi 10 Septembre 2007 23:54

Citation de rubber :
Citation de kiss cool :
T'as déjà créé un sujet semblable, pas besoin de 2

MOI


Quoi toi ?

Mardi 11 Septembre 2007 11:00

Niveau vitesse le hirubia est équivalent a quel plaque ?

Mardi 11 Septembre 2007 16:34

et le stiga evo, il vaut quoi ???
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!

Mardi 11 Septembre 2007 17:02

Moins adhérent d'après les catalogues.

Mardi 11 Septembre 2007 18:09

Citation de rubber :
Citation de kiss cool :
T'as déjà créé un sujet semblable, pas besoin de 2

MOI
Citation de kiss cool :
Citation de rubber :
Citation de kiss cool :
T'as déjà créé un sujet semblable, pas besoin de 2

MOI


Quoi toi ?

quoi quoi moi, a propos du sujet semblable à qui tu parles?

Mardi 11 Septembre 2007 23:24

Le TSP Triple Spin Chop en 1.0-1.3 est bien adapté aussi.

Mercredi 12 Septembre 2007 00:22

Citation de pilami :
Le TSP Triple Spin Chop en 1.0-1.3 est bien adapté aussi.


Je croyais qu'il n'existait qu'en 1mm ?

Mercredi 12 Septembre 2007 10:08

le meilleur défense-allround est pour moi le super défense 40 de thibar.
Comme il existe de 0.9 à 1.6mm , on a le choix en fonction d'un jeu plus d'attente défense ou contrôle allround .Plaque qui met énormément d'effet en coupe (plus pour moi que le 729fx) , degré 40° , bon en rotation et très bon en frappe sèche .

Jeudi 13 Septembre 2007 22:31

Citation de kiss cool :
Je croyais qu'il n'existait qu'en 1mm ?


En fait sur la mousse c'est marqué 1.0-1.3, alors peut-être que le deuxième chiffre veut dire autre chose, j'ai pas mesuré.
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements