Dimanche 16 Septembre 2007 09:00
quel bois et quelles plaques backsides utilisez-vous dans cette combinaison très particulière ? ( utilisateurs de picots long s'abstenir ! ). Précisez svp si vous défendez coupé ou non.Dimanche 16 Septembre 2007 09:38
ça dépend de ce que tu veux faire déja, si c'est que de la défense revers et Cd avec contre en Cd ou si tu veux rester polyvalent autant en Cd qu'en reversDimanche 16 Septembre 2007 11:32
Dimanche 16 Septembre 2007 13:09
Dimanche 16 Septembre 2007 14:12
Dimanche 16 Septembre 2007 14:39
Je l'ai déjà fait avec un Matsushita Pro et deux Spinspiel-SV.Dimanche 16 Septembre 2007 15:24
Dimanche 16 Septembre 2007 18:12

Dimanche 16 Septembre 2007 20:03
Je joue avec COS 3, sriverfx max collé 3 couches en RV et desto F3 big slam max collé 5 couches en coup droit ( colle white spirit !)Dimanche 16 Septembre 2007 21:40
polyvalent, tiptapetsupertop, très peu de défense coupée, et jeu à la table ou mi-distance avec des rotations, et surtout side-spin en CD. Disons un jeu beaucoup plus en rotations qu'en vitesse.Dimanche 16 Septembre 2007 21:42
Dimanche 16 Septembre 2007 21:42
Lundi 17 Septembre 2007 09:12
Si tu joue en rotation ta raquette actuelle devrai etre pas mal du tout
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois