Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Dynamix 17 plis de yasaka

Dimanche 07 Janvier 2007 19:01

salut, je voudrai savoir si il y a des gens a par moi qui joue avec se bois a haut comme a bas niveau. C'est pour avoir leur impression sur ce bois par rapport a d'autre

Mardi 09 Janvier 2007 08:58

personne d'autre à d'avi sur ce bois ????

Samedi 15 Septembre 2007 15:17

je remonte se sujet pour voir si des personne joue avec se bois ou on l'intention de le tester d'ici peu.....

Samedi 15 Septembre 2007 17:13

Dans mon club il y a un jeune joueur qui joue avec ce bois, il est 50, il a un curl bamboo sur son revers et un revolution C.O.R sur le coup-droit.

Son jeu est simple à décrire, il joue en opposition à la table, bloquant et placant avec son curl, et frappant avec son revolution C.O.R, c'est un véritable mur Émoticône qu'il est assez dur de percer(enfin pour moi Émoticône ).

Apparemment il n'a pas trop de problème pour contrôler la balle, que ce soit avec son revers ou coup-droit, et ses balles sont sacrément rapides quand il attaque, c'est tous ce que je peut te dire.

Samedi 15 Septembre 2007 17:32

J'ai oublier de mentionner que j'ai déjà éssayer son bois, il possède un bon contrôle mais seulement quand on est agressif, dans le jeu cours je l'ai trouver à l'époque moyen( à préciser que j'était 80 donc j'avais également un toucher moyen).
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 15 Septembre 2007 19:07 par Karlospin

Dimanche 16 Septembre 2007 01:16

c'est vrai que niveau control il est super bon donc super pour jouer a la table....
avec un picot sa me parai etrange

Dimanche 16 Septembre 2007 01:26

Citation de mytorr63 :
c'est vrai que niveau control il est super bon donc super pour jouer a la table....
avec un picot sa me parai etrange


Je t'explique, le jeu de ce joueur c'est le jeu le plus étrange que j'ai jamais vu Émoticône

Tout ses gestes sont atypique, il fait des gestes de backside avec son picot, il en fait des inventé, sa frappe de coup-droit il la fait très bizarrement, avec son avant bras très prêts du corps Émoticône

Il n'empêche que cela gêne énormément ses adversaire, le pire c'est que quand il joue il n'y a que le bras qui bouge.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Septembre 2007 01:32 par Karlospin
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois