Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de option

Messages de option - Page 5

Mercredi 30 Octobre 2013 14:18

Je me pose la question suivante étant donné que tu joues avec un bois cos3,pourquoi tu n'as pas essayé l'AP sur ce bois. Moi j'ai fais un essai et tu seras surpris par la facilité a jouer ap+cos3. Mon problème à moi n'est pas l'ap mais mon cd avec ce bois, manque de puissance...................
option

Lundi 28 Octobre 2013 11:05

Je sors mes référence du forum dans la rubrique "revêtements" cette référence concerne le 011 mais sur le forum ils disent idem pour le 012.De toutes les façons je préfère ton analyse ,car les notations sur le forum me semble (bois +plaque) DONC erronées................
option

Dimanche 27 Octobre 2013 15:09

Donc , je conclue que du rv tu as un jeu "passif" comme tu joues avec un phantom 012 dont l'adhérence est de 1.......
option

Dimanche 27 Octobre 2013 13:58

Dans le choix d'un picot , l'adhérence d'un picot est un avantage ou pas .............l'AP adhérence 4 donné sur le forum , gdt old 3 ,sb 0,95
option

Samedi 26 Octobre 2013 19:06

par rapport au phantom 012 quels avantages pour joueur à la table , en vous lisant on dirait deux frères jumeaux............
option

Vendredi 25 Octobre 2013 18:46

Hier un vendeur de matériel de table, me dit que "la guerre des picots se dessine". Il me dit que pour contourner le règlement la façon de strier les picots là est importante pour être au plus près des anciens lisses : cela est-il possible lui dit que oui. Il semble que circule des picots "striés" avec effet lisse........................
option

Mercredi 23 Octobre 2013 17:29

Avez vous essayé de faire du rv des services bombes soit a plat ou coupé avec ce picot : si oui ,avez vous gène vôtre adversaire...................
option

Lundi 21 Octobre 2013 16:25

Reçu ce jour, 012 de chez Dauphin essai dans les prochains jours.
option

Lundi 21 Octobre 2013 16:20

Sur les services rentrants ou sortants sur mon rv je galère avec l'AP sur le reste du jeu pas de problème cela vient sans doute du fait qu'avec gdt ox ancien cela devenait un automatisme alors qu'avec l'AP, j'ai perdu cet automatisme. Je suis sans doute plus axé sur mon picot que sur la raquette du serveur.................Un manque de confiance avec ce picot.
option

Dimanche 20 Octobre 2013 14:09

Au sujet du 012 ox , j'aimerais savoir si sa lenteur pour joueur a la table est un avantage ou un désavantage peut servir avec ce picot..........
option

Samedi 19 Octobre 2013 10:05

Pour être plus précis vu le nombre de picots longs, après le déclassement du lisse sb, mes références furent gdt ancien= dg= talon spécial= ap= et maintenant ...?
option

Samedi 19 Octobre 2013 09:51

"Gilles 71"Ton analyse sur ce picot 012 est intéressante malgré sa lenteur ce picot peut tout faire ou presque comparé à l'AP cela donne quoi...............
option

Vendredi 18 Octobre 2013 19:49

Et alors , je me rend qu'il a plus de joueurs combi que je ne le pensais , même des anciens picots refonds surface comme le 011 et 012..........etc.....cela doit être rentable.
option

Vendredi 18 Octobre 2013 13:27

Depuis la sortie de l'AP les fabriques de picots se réveillent des nouveautés sortent de plus en plus...............
option

Jeudi 17 Octobre 2013 15:29

"Eric68" là après t'avoir lu ,je suis pommé dans les picots? Il me semble qu'en rv tu joues avec un gdt 0x (V:5,70 C:6,90 A:3,93) et tu passes a un 012 ,(V:2,C:8 A:1).......Peux m'expliquer comme les cotations sont celles du 011 avec mousse alors le 012 ox ? sur quel bois. Merci de tes précisions......
option

Jeudi 17 Octobre 2013 10:08

les qualités et avantages du 012 par rapport à l'AP..........
option

Dimanche 13 Octobre 2013 15:37

"Fluffy ", dans l'ensemble tu maitrises bien ton AP , la vidéo est là pour le prouver je ne pense que l'AP te gène par sa rapidité, mais par moment tu donnes l'impression de jouer d'une façon nonchalante surtout après trois quart d'heure d'entrainement. Mais avant très bon contrôle de cette plaque sur service court ou long ta raquette doit être plus ouverte et là la balle ne monte pas...............Pour ma part je persisterai avec cette plaque arrêté serait bête car tu as fais le plus dure ,alors continue...........
option

Samedi 12 Octobre 2013 15:55

Merci pour ta vidéo là on voit mieux comment se servir de cette plaque , éviter les renvois trop hauts trouver la bonne inclinaison de la raquette , mais comment analyse le comportement de ton AP. Pour ma part souvent bien parfois moins (par exemple tes amorties passifs souvent filets ou tu mets juste ta raquette en opposition pas bon avec AP) . Mais une heure de vidéo non stop cela mérite un coup de chapeau et bravo a toi et ton partenaire.
option

Jeudi 10 Octobre 2013 19:29

Pour la remise de services forts et long pas de problème il faut reculer de la table avec un geste de coupe très actif , elle lui revient longue et dur pour lui . Avec tous les picots 0x idem . De plus si tu places la balle encore plus dur pour lui , d'ou sur tous les services être a environ 50cm.
option

Samedi 05 Octobre 2013 10:32

"Diabolosy" d'après le fils du "Doc" le choix du bois en 0x est plus difficile qu'avec de la mousse. Pour lui un off- ou allround + serait l'ideal avec l'ap par contre le sunflex premium lui semble épais (7mn), pour lui un telle épaisseur neutralise l'effet gène de l'ap 0x il doit me laisser un mail après avoir lu la composition du sunflex...........et me conseillera ,très gentil de sa part .
option
250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de option

Résolu