Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de option

Messages de option - Page 6

Vendredi 04 Octobre 2013 19:21

Bois responsable , je ne sais pas surtout qu' avec le kung-fu (allround)associé au talon spécial j'ai retrouvé mes marques. Et pourtant lors des essais tout roulais et là en compétition la cata je vais encore travailler avec , je recherche pas le" grall" mais je cherche a comprendre la reaction de cet ap............En match je déteste subir.
option

Vendredi 04 Octobre 2013 18:27

Les divers championnats ont débutés , il serait très intéressant d'avoir des infos pour ceux qui avaient mis l'AP...........Pour ma part très dure en compétition je gênais pas mon adversaire avec l'AP ,pour les autres matchs j'ai changé ma raquette (rv=talon spécial 0x cd=tenergy 05 fx sur bois k-fu et là je gagne les autres adversaires).Enfin de compte ce picot est dure a maitriser pas assez d'entrainement avec , la moindre faute est fatale...............
option

Lundi 30 Septembre 2013 11:43

Je ne change pas mon profil étant donné que je continue mes essais avec l'AP et qu'il me reste a essayer l'artist 61 second. Pour le moment mon gdt old 0x est une valeur sûr donc je me donne un mois et après on verra , l'ap a des qualités mais il me faut encore progresser avec et faire un choix pour un bois idéal avec lui.
option

Dimanche 29 Septembre 2013 10:41

L'ap pour beaucoup est un mystère ,je vois que certains disent plus rapide gtd 0x le new peut être mais pas le gold ? Jouer en appuyant les coups avec un gtd ox ancien demande de la santé , pour ma part l'ap est moins rapide et ceux qui on un bois cos3 le maitrisait mieux mettre un ap sur cos attention a la tendinite.............Tous mais essais se font en ox ,pour le kung-fu essais pas mal mais je suis persuadé qu'un bois plus épais et off- serait mieux ,mais tout changer pour une seule plaque cela a un cout..............
option

Mardi 24 Septembre 2013 14:26

Essai hier de l'AP sur mon bois kung-fu en rv avec moon pro en cd contre un joueur avec deux bs plutôt attaquant. J'ai corrigé pas mal de chose , tous les retours de services sont renvoyés raquettes légèrement ouvertes avec petit effet latéral avec poignet très souple : tous est sur la table balle plongeante longues pour les faire plus courtes léger retrait de la table. Les blocs sont réalisés de la même façon mais plus actifs (balle fusante) pour les attaques prendre la balle au somment du rebond , tous les autres gestes idem gdt0x .En conclusion comme l'ancien gdt il faut être patient et travailler un truc marrant le travail en regul est très facile comme déjà dit ce picot a des qualités a nous de savoir l'exploiter. Rappelez vous avec le gdt combien ont abandonné faute de persistance alors que les autres ont réussis a jouer avec...................
option

Mercredi 18 Septembre 2013 14:04

En relisant les différents cr sur le forum il est difficile de se faire une idée sur les qualités ou les défauts de l'AP. Après plusieurs mois de test on devrait connaitre mieux ce picot (attaques , poussettes ,blocs , chops , remises services , services longs et courts et defense )................
option

Lundi 16 Septembre 2013 16:52

Pour moi le picot long dragon spécial est très facile a prendre en main et très efficace près de la table voir commentaires chez misterping............
option

Dimanche 15 Septembre 2013 11:50

Essais hier soir avec 3 bois (sunflex off-,kunfu allround-,c0s3 def ,tous redécoupés) et l'AP collé avec feuille autocollante. Pour le jeu attaque rv pas de problème avec sunflex et kf ,le co3 il faut vraiment tirer dessus et encore. Dans le jeu court et placement de balles aucun problème avec les trois bois , avec le co3 on remet les services raquette a plat balle derrière filet et dure a s'appuyer dessus ,pour le kf raquette légèrement ouverte avec le sf encore plus ouverte balle longue et plongeante pour ce dernier j'ai appliqué la technique du"doc",raquette ouverte reception balle et fermer légèrement a l'impact..........En conclusion qu'on soit attaquant ou defenseur chacun doit adapter son jeu en rapport a son bois et de plus le picot qui fait des points tout seul n'existe pas chacun doit travailler............Mon partenaire m'expliquait qu'il était +géné par le sf + RAPIDE.
option

Samedi 14 Septembre 2013 10:40

Suite aux infos du fabriquant du sunflex martinez off- j'ai fais le"saut" de coller l'ap sur ce bois. Et bien les résultats son positifs , pour le petit jeu avec un geste sans forcé la balle arrive court sur la table en flottant cela est surement dû a l'épaisseur de ce bois (7mn) qui amorti superbe.Pour les attaques un geste plus puissant donne une balle plongeante souvent en bout de table . Du cd aucun problème la balle va très vite. Maintenant il faut voir en match .Le cos 3 pour ma part retire le principe et les qualités de l'AP et demande de plus modifier les gestes en deux mots un picot qui est fait plus pour attaquer demande plus de travaille pour le petit jeu cela était déjà le cas avec old gdt0x surtout pour ceux qui venaient du "sb"........
option

Vendredi 13 Septembre 2013 13:51

J'ai reçu ce jour du fabricant du sunflex martinez prémium off-(1+5 couche finelire 2+4 couche koto , centre balsa croisé avec koto) pour eux cette plaque de par sa conception se marie bien avec picot d'attaque .Que penses tu "Diabolosyl" de ce bois , surtout pour l'AP.............
option

Mardi 10 Septembre 2013 11:44

On voit sur le forum que les joueurs qui ont un bois off ont de meilleurs résultats avec l'ap et semble débaucher moins d'énergie ,moi qui possède un bois sunflex off- je n'ose pas le décoller du kung-fu (retailler) et perdre une plaque, enfin de compte comme tous les picots le choix semble avoir de l'importance...........Jusqu'en 2008 ce bois off- était collé le "sb du doc":que des perfs (bois très épais 7mn)
option

Lundi 09 Septembre 2013 10:35

Pour ma part aucun picot n'est facile , l'AP est parfois dure a gérer surtout en match mais pour moi se pose la question du bois quelqu'un sait il quel bois le "Doc" utilise t'il sur la vidéo. Pour un bois off - serait préférable............
option

Mardi 03 Septembre 2013 11:44

Une chose est sûr avec ce bois plus de balle dans le filet , il me faut simplement régler la distance afin d'éviter de sortir ,mais dans l'ensemble plus positif qu'avec le kung-fu. Quelqu'un peut me dire peut me dire de quel bois est faite cette palette............
option

Samedi 31 Août 2013 11:05

En relisant le forum , je trouve qu'avec l'AP le choix du bois est très important donc hier essai avec un ancien bois allround+ qui fait un bruit tel qu'on se demande si j'ai deux picots "sunflex martinez light premium off- " et là surprise plus besoin de forcer tout est sur la table avec de l'effet+++ .bois très épais + DE 7MN........CR plus important après d'autres essais.
option

Mercredi 28 Août 2013 14:22

Comme tu dis "Oping" l'AP est bluffant lorsqu'on s'entraine mais en match cela n'est plus la même..........pourquoi là est le problème. Comme tu es un adepte du DG et cela depuis un certain je suppose tu dois manier l'AP comme ton DG , et vu qu'ils sont différents en match tu perds tes repaires . Fait plusieurs match avec l'AP et essaye de corriger certains gestes et tu comprendras mieux comment jouer avec........
option

Lundi 26 Août 2013 13:14

"Nounours60" j'ai regardé ton cr du hellfire et de l'AP, moi je joue avec un bois kung fu qui est beaucoup plus rapide que ton tsp balsa 2,5,mes essais de l'AP sont assez intéressants , alors avec le hellfire cela me pose problème au vu de tes essais des deux plaques sur le balsa 2,5 .Tu dois savoir que les joueurs combi se pose également la gestion du cd , surtout que j'ai essayé avant le cos3 + rapide que le balsa..............De ce fait , un essai d'un nouveau picot m'oblige a prendre en compte tous ces paramètres......
option

Dimanche 25 Août 2013 16:27

Qui a fait la comparaison entre l'AP, hellfire, dragon talon ,en 0x en jouant près de la table.............
option

Vendredi 23 Août 2013 13:36

"Gilles 71" réponse ce jour de Carsten qui comprend ma demande d'une vidéo sur le rv il m'assure que cela sera fait , pour le printemps 2014.........je trouve gentil de m'avoir répondu , mais peu être qu'avec l'appui de plusieurs personnes du forum il pourrait la faire plus vite........
option

Vendredi 23 Août 2013 11:37

"Gilles71" comme la vidéo du " Doc" me prend la tête , j'ai envoyé ce jour un mail a Carsten pour lui expliquer le problème de la vidéo de l'AP simplement sur le cd .Surtout que 95% l'on sur le revers et que cela rendrait service aux joueur sur le forum...........
option

Jeudi 22 Août 2013 16:27

Très ,très bon CR de "Derf59" son analyse démontre que l'AP est un bon picot , pour ma part ce picot demande encore a être connu. Pourtant lors de mes essais sur certains blocks actifs ou passifs on voit que la balle vrille donc il me faut me concentrer sur mes gestes , mon collègue d'entrainement " gros top " me dit être gené pour s'appuyer dessus...........IL trouve ce picot emmerdant.........de plus la vidéo du "Doc" me rend pas service du fait qu'il joue avec du cd :pas les mêmes gestes.
option
250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de option

Résolu