Sa réaction n'est pas normal et ce n'est pas justifié à part pour te faire chier mais le règlement ne l'interdit pas. Après on est tous d'accord que c'est un con.
Si tu ne sens pas ton CD, pourquoi ne pas changer pour un pryde? méfie toi du bois, sur ton bois il y a de grande chance que les sensations globales ne soit pas les mêmes.
Personnellement je n'ai pas aimé le nimbus (médium) je suis vite retrouné sur du desto mais c'est qu'un avis personnel.
Pas besoin de créer 20000 sujets, un seul suffit. De plus il n'y a pas de plaque meilleure qu'une autre, elles sont toutes différentes avec leurs qualites et leurs défauts.
Tout est question de jeu et de sensations
La même chose. Les 3 feront l'affaire tout dépend avec laquelle tu te sentiras le mieux. Mais tu n'auras pas de mauvaise surprise.
Autant le vari spin classique est bien autant je n'ai pas du tout aimé le d-tech, aucune sensation ! Je ne sais pas si je suis tombé sur un revetement defectueux mais je te le deconseille.
La raquette de Flo :
CD : Samba 2.0
RV : Vari Spin 1.8
Bois : IV L Light Contact
Je serai toi, je prendrai un bois légèrement plus rapide. Ca donnera plus de poids à tes offensives. Et puis tu as des bois OFF qui ont quand même beaucoup de control.
Pourquoi pas un Tibhar IV-L ? ou un Donic Senso V2?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 11 Février 2009 10:12 par
Syntoc
PErsonnellement, c'est le genre de servir que j'ai horreur. Si tu reste à la table tu feras beaucoup de faute car très souvent mal placé.
Essai de remettre la balle sans vouloir finir le point, recule d'un pas si necessaire. Le problème sur ces service rapide est que l'on est très souvent mal placé.
Je pense sincèrement que tu peux être un super appuie pour les jeunes qui jouent avec toi. Même s'il sont mieux classés que toi, avoir un adulte avec soit pendant les matchs peut redonner confiance. Tu as quand même l'expérience de l'age.
Quand j'étais plus jeune ça me rassurait beaucoup de jouer avec des gens plus vieux.